[Série] South of Nowhere

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Chloé-québec

[Série] South of Nowhere

Message par Chloé-québec »

Je voulais juste savoir si il y avait des personnes fans de south of nowhere comme moi? J'adore cete série! Et que dire de Mandy musgrave ( qui interprete Ashley Davies ) Trop belle!

http://www.univers-l.com/south_of_nowhere_accueil.htm
Modifié en dernier par Pam le mer. 13 févr. 2013 17:24, modifié 1 fois.
Raison : Ajout d'un lien vers la fiche correspondante, en ligne sur le site.

Avatar du membre
peace
Messages : 1254
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 10:05

Re: south of nowhere

Message par peace »

Bien sur que je connais ! :mrgreen:
Je suppose que tu es sur le forum de SON alors ^^ :P

En effet, j'aime beaucoup ! En effet, Mandy Musgrave est plutot canon :D
Enfin en ce moment on est un peu obligé d'attendre mais bon...
Puis ce que j'apprécie beaucoup dans cette série, hormis l'histoire, les personnages etc..., c'est surtout le fait que le thème de l'homosexualité soit abordée comme ça dans une série qui est aussi destinée à un public plus jeune.
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Chloé-québec

Re: south of nowhere

Message par Chloé-québec »

Moi je l'écoute en Anglais. sa doit faire bizzare d'entendre les voix a la francaise .lol
As-tu regarder toutes les épisodes.
au fait tu as quelle age?

Avatar du membre
peace
Messages : 1254
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 10:05

Re: south of nowhere

Message par peace »

Oui j'ai regardé tous les épisodes, j'attend la suite de la saison 3 qui devrait arriver vers septembre s'il repousse pas encore la date...

Euh et rassure toi, j'ai regardé les épisodes en VO sous titré, les voix francaises sont affreuses ! :P

J'vais avoir 21 ;) (et toi ?)
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Chloé-québec

Re: south of nowhere

Message par Chloé-québec »

Je vais avoir 20 ans :) dans 2 jours.
comment as-tu fait pour écouter les épisode en anglais.sous-titré en francais.

Chloé-québec

Re: south of nowhere

Message par Chloé-québec »

Tu ne parles pas anglais : ;)

Avatar du membre
peace
Messages : 1254
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 10:05

Re: south of nowhere

Message par peace »

Chloé-québec a écrit :Je vais avoir 20 ans :) dans 2 jours.
J'essaierais d'y penser ^^ :P

Euh comment j'ai fait ? (la question est bizarre.. lol)
Ben en effet j'comprend pas tout les dialogues en anglais (généralement ils parlent trop vite et je comprend qu'1 mot sur 3 lol), et je le parle pas top non plus :P
Donc j'ai regardé les épisodes avec les sous-titres francais, ça aide :mrgreen:
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Avatar du membre
missfairbanks
Messages : 22
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 13:45

Re: south of nowhere

Message par missfairbanks »

j'adore cette série!Et moi aussi je les regarde en VOSTFR.j'ai deja regardé sur fille tv un episode de SoN en francais et c'est....comment dire ca....A chier!!!hum
sinon completement Hors sujet:Bon anniversaire Chloé-quebec! :mrgreen:

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: south of nowhere

Message par Isabelle B. Price »

J'ai adoré la première et la seconde saison de South Of Nowhere. Même si la seconde saison a mis un peu trop longtemps à mon avis pour développer la relation entre Spencer et Ashley, j'ai aimé l'assurance que prend Spencer et le fait que ce soit elle la plus forte des deux et elle qui prend l'initiative d'aller plus loin.

La saison 3, elle m'a déçu. J'ai une critique du début de la saison qui traîne dans mon pc et j'attendais la suite et fin de la saison pour la sortir. Mais elle tarde à venir et je pense que je la mettrai sûrement en ligne avant.

Je trouve que le personnage d'Ashley n'évolue pas contrairement au personnage de Spencer et aux autres héros.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Avatar du membre
willow
Messages : 77
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 12:51

Re: south of nowhere

Message par willow »

OHH trop cool des fans de SoN...peut-etre que je connais du forum d'ailleurs!!

Moi aussi j'ai vu tous les épisodes en VOST, les 3 saisons en 4 jours, j'étais accro dès le 1er, et oué Mandy est whouuuu, et sa voix hé bah j'ai jamais entendu la doublure et j'en ai pas envie!!! cette série est vraiment super!!!

(encore un sujet ou je vais trop parler!!)
A little respect

Répondre