[Série] Batwoman

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Avatar du membre
Sperenzae
Modérateur
Messages : 927
Enregistré le : mer. 30 août 2017 17:20

[Série] Batwoman

Message par Sperenzae »

Image

La petite dernière de CW est lancée. Kate Kane rejoint la troupe des lesbiennes de l'univers DC (Sara Lance, Alex Denvers et Anissa Pierce).

Petit résumé : Bruce Wayne parti depuis des années, plus de Batman dans l'horizon de Gotham. Kate Kane, sa cousine, virée du corps militaire : The Crows (élite défendant Gotham maintenant et crée par son père) parce qu'elle est lesbienne s’entraîne dans le fin fond de la toundra pour mériter à nouveau sa place. Ce qui la fera revenir et endosser le costume (trouver par hasard dans le fin fond de la Batcave) est l’enlèvement, d'une ancienne "copine" de l'armée, Sophie, par Alice la super méchante.

Pour les acteur-rices, nous avons donc :
- Ruby Rose pour Batwoman/Kate Kane
- Rachel Skarsten pour Alice (on aura reconnu Tamsin de Lost Girl :D)
- Meagan Tandy pour Sophie Moore
- Dougray Scott pour Jacob Kane
- Nicole Kang pour le rôle de Mary Hamilton, la demi-soeur de Kate

J'ai trouvé personnellement le pilot pas si mal que ça, comparé aux critiques acides qui sont données sur d'autres plateformes ailleurs sur la toile. Du pathos (Mais pas trop), des flashback, des bagarres, un peu d'humour, jusque là on est dans une bonne dynamique. Je donnerais mon avis plus en détail dans quelques épisodes. J'ai en tout cas très envie que ça fonctionne.

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: [Série] Batwoman

Message par casca »

Vu aussi 8-) Moi tu sais les critiques ou lorsque que l'on crie au génie...Je dirai que tout dépend de ta sensibilité et de ton appartenance, aussi. Héroïne lesbienne -oui, c'est pas tous les jours- tirée d'un comics pour l'origine. Alors, faut peut-être pas s'attendre à des...des.. comme pour bien des autres.
Ruby Rose dans le rôle -pourquoi pas- un coming-out à 12 ans, au moins elle n'aura pas de problème à "kisser" ses partenaires. Disons qu’objectivement, elle fait un peu frêle pour tenir ce rôle en fonction des bastons à venir d'où peut-être un manque de crédibilité...donc, pas sûre que les gadgets suffiront à l'étoffer :roll:
Quant à la très vilaine, Alice...Hé bien, çà nous change de la valkyrie "lostgirlienne " :mrgreen: :mrgreen: Là, tu sens qu'elle s'est "jokarisé" à mort -c'est très tendance depuis un moment- et je ne sais pas pourquoi, je sens que cette confrontation équilibrera bien des choses!
Petite parenthèse -je ne sais pas pourquoi mais lors de leur première confrontation, d'autres images se sont superposer instantanément à savoir celles dans Ce qui ne me tues pas - Millenium, dernier opus en date...

Avatar du membre
AlexKidd
Messages : 1780
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 15:22
Localisation : Midgar

Re: [Série] Batwoman

Message par AlexKidd »

Pour avoir consommé sans modération Smallville, Arrow, Flash, Supergirl, Daredevil, Black Lightning, Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist, The Punisher, Titans, The Defenders, Legends of tomorrow etc... Je pense que Batwoman ne diffère en rien de ses prédecesseurs et que les critiques portent en réalité sur autre chose. Pour économiser de la place, je mets ma réponse sous spoiler:
C'est la raison pour laquelle je trouve les critiques hypocrites, dans la mesure où les arguments ne tiennent pas vu le traitement traditionnellement réservé aux autres séries du genre.
Image AlexKiz #4559
Image Histoires de filles

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: [Série] Batwoman

Message par casca »

Merci AlexKidd pour toutes ces précisions et ton ressenti.
Vu le 3, et çà joue juste pour l'instant. Quant au contenu (j'ai pas de référence quant au comics ;) ) on touche un peu à l'apparence de Batwoman mais qu'est-ce qui leur a pris
Alors si j'ai bien compris...cette transformation serait dû au fait qu'on pourrait la confondre avec Batman... Non, attends mais c'est quoi cette affaire :?: :?: Tu parles d'une justification à la noix parce que lorsque l'on fait référence aux différents interprètes masculins de la dite chauve-souris, ceux-ci sont bien loin du clone de Justin Bieber ;) mais que les clichés ont la peau dure.
Pour finir sur ce 3ème épisode, la scène néanmoins convenue mais qui fait du bien
Vivement la suite à la "Ici Paris" :mrgreen:

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [Série] Batwoman

Message par Fantasmagorie »

C'est drôle... J'ai regretté à de nombreuses reprises que l'actrice principale de cette série soit RR. Parce que j'avais vraiment envie de regarder et ne pouvant pas la supporter je me disais "si seulement ils avaient pu trouver quelqu'un d'autre pour jouer Batwoman". Bien que je ne regarde quasiment plus de séries de cette chaîne et surtout parce que j'en ai marre des supers héros façon The CW (même Black Lightning c'est devenu nul, ça a perdu de son essence), je voulais quand même jeter un œil à Batwoman parce que ça semble spécial.

Incroyable quand même ce qui s'est passé! Bon du coup je vais commencer la série à la saison deux! :lol:
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: [Série] Batwoman

Message par Atta »

Pareil que toi fantasmagorie :lol:
Je pense pas qu'il y aura un gros manque en commençant a la saison 2 du coup :lol:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [Série] Batwoman

Message par Fantasmagorie »

C'est le prix à payer! :lol: (ou il faudra trouver un sacré bon résumé de la première saison :lol: ).
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Répondre