[Soap] Acacias 38

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

[Soap] Acacias 38

Message par Atta »

Attention : Soap Opéra espagnol!!!!

Ça se passe en espagne, début du 20e siècle.

Camino est la fille de la restauratrice qui veut qu'elle se marie, ait des enfants et reprenne le resto.

Maite est une artiste qui débarque en ville.

Camino adore dessiner et va prendre des cours 2avec Maite qui va la faire découvrir son talent... Et son homosexualité.

Les actrices sont magnifiques et un jeu incroyable

Image
Image

Donc si vous aimez les histoires d'amour (qui viendra avec son lot de drama bien sur).FONCEZ!

De mon côté j'ai un faible pour camino.l'actrice la jouant est, d'ailleurs, mariée avec une femme :)

acacias 38 est diffusé tous les jours de la semaine sur la rtve à 18h20.

Mais Je ne trouve pas le reste de la série très intéressante.

Toute les vidéos de maite et camino (#Maitino) sont disponibles sur YouTube!

C'est avec plaisir que nous pourrons partager sur la série alors regardez :p
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [Soap] Acacias 38

Message par Fantasmagorie »

Youhouuu Maite et Camino! :p C'est très dramatique en effet, ça me fait rire. :lol:

C'est un couple sympa, espérons que ça dure, je suis prête pour un long voyage, ça ne me dérange pas. :lol:
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: [Soap] Acacias 38

Message par Atta »

Elles sont d'un chou ! :)
On verra ce que ca donne en effet, pour l'instant ca me plait. Juste maite qui semble quand meme bien inquietes de se faire voir avec camino, ce qui est assez coherent vu son vécu. J'espere qu'on va en apprendre plus a ce sujet d'ailleurs :)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: [Soap] Acacias 38

Message par Mira2012 »

Ai vu quelques recaps. Sympathique, mais cela parle trop vite... lol....

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: [Soap] Acacias 38

Message par Atta »

Il n'y a pas les videos sous titrés en francais sur youtube ?
Je pourrais toujours m'essayer a traduire rapidement les recaps videos si ca interesse du monde ;)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Toctoc
Messages : 2
Enregistré le : mar. 18 déc. 2018 16:48

Re: [Soap] Acacias 38

Message par Toctoc »

Ohhhh je vois qu'il y a tout de même quelques rares françaises à connaître "maitino", c'est rassurant lol.

Sur YT vostfr mais incomplet via la chaine Gaïa forever.

J'ai découvert Acacias 38 il y a 3 semaines, et j'en suis de suite devenue fan. Il faut dire que les drames et les amours impossibles c'est mon péché mignon, encore plus quand le scénario n'est pas trop laid ni trop cul cul, et les images ainsi que le jeu des actrices rendent le tout absolument "réel".
J'aime particulièrement le personnage de Maite qui s'avère être d'une complexité sans nom, j'adore aussi l'évolution de Camino en mode Camino 2.0 qui ouvre sa bouche (c'est rien de la dire...) face au dictat des bonnes meurs, qui sait totalement ce qu'elle veut et fait tout pour l'avoir, alors même que Maite fait un pas en avant puis 10 en arrière.
Bien sûr cela est beaucoup plus complexe que cela donc je vous invite vraiment à regarder depuis le début leurs évolutions respectives mais aussi cette très belle histoire d'amour impossible... ou pas ;)

Avatar du membre
CallZona
Messages : 435
Enregistré le : mar. 3 nov. 2009 21:30
Localisation : Lyon

Re: [Soap] Acacias 38

Message par CallZona »

Merci pour cette découverte
J aime énormément. Camino est juste trop mignone. Elle a du caractère
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: [Soap] Acacias 38

Message par Atta »

Oui j'adore camino aussi.
Contente que ca te plaise.
Bon elle m'a fait beaucoup rire Maite, en mode 'calmons nous restons amis' et quelques jours plus tard: 'voila j'ai fais un tableau de toi nue et je t'embrasse'
Mais bon :lol:

Ca fait plaisir de la voir prendre l'initiative
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Avatar du membre
eMiLiE39
Messages : 218
Enregistré le : lun. 24 déc. 2018 23:41

Re: [Soap] Acacias 38

Message par eMiLiE39 »

Je pensais que je j’accrocherais pas à cette histoire mais je n’avais rien de prévu le week-end dernier donc pq pas essayer une nouvelle série...
Elles sont juste trop trop mignonnes!!!
Je n’aime pas du tout leur jeu lors des scènes « collectives » ça fait vraiment soap/théâtre exagéré... mais leurs moments juste les deux sont d’une intensité... INLOVE!

Avatar du membre
corinne
Messages : 312
Enregistré le : mar. 13 mai 2008 09:09
Localisation : bretagne

Re: [Soap] Acacias 38

Message par corinne »

ça va chauffer demain liberto annonce à félicia la relation de sa fille avec maité il va y avoir des dégâts!!!!!!
elle avait le coeur sur la main et personne pour le lui prendre

Répondre