[Soap] Acacias 38

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Avatar du membre
eMiLiE39
Messages : 218
Enregistré le : lun. 24 déc. 2018 23:41

Re: [Soap] Acacias 38

Message par eMiLiE39 »

Pouah c'est raide! :cry: :cry: :cry:
Une happy-ending négociée trop rapidement à mon gout!!!
On attendait ces retrouvailles depuis des plombes et pouf déjà fini!! :|

Gardon le positif, j'ai apprécié la scène ente Felicia et Liberto, le message était beau... Mais quand même, pxtxxn de Covid!

Avatar du membre
Dryane78
Messages : 82
Enregistré le : ven. 1 mai 2020 21:13

Re: [Soap] Acacias 38

Message par Dryane78 »

Ça y est, cette fois, la porte s'est refermée (mais une fenêtre reste ouverte...)
Malgré les circonstances, malgré le manque de bisous, de câlins, j'apprécie les efforts faits par Acacias pour donner une fin plus heureuse à Maitino. Et nous avons eu des regards, des silences, des sourires comme seules Ylenia Baglietto et Aria Bedmar ont le secret. Leur complicité va me manquer.

Mais la scène la plus forte restera la réconciliation entre Camino et sa mère. Je crois que beaucoup de parents ressemblent encore trop à Félicia et s'ils voulaient juste le bonheur de leurs enfants, peu importe où aillent leur cœur...

Je referme la porte des Acacias moi aussi et vais me consoler en regardant encore et encore les vidéos, les interviews, en attendant le podcast...

Avatar du membre
corinne
Messages : 312
Enregistré le : mar. 13 mai 2008 09:09
Localisation : bretagne

Re: [Soap] Acacias 38

Message par corinne »

quelqu'un a écouté les popcast de maitino?
elle avait le coeur sur la main et personne pour le lui prendre

Avatar du membre
eMiLiE39
Messages : 218
Enregistré le : lun. 24 déc. 2018 23:41

Re: [Soap] Acacias 38

Message par eMiLiE39 »

J'ai écouté le premier... La tristitude... :| J'ai très envie de connaitre la suite de leur histoire mais en podcast audio sérieux... :?
Les bruits de fond rendent le truc tellement artificiel... Ce couple mérite tellement mieux!
Limite j'aurais préféré attendre des lustres de les revoir "pour de vrai" à Acacias lors de visites ponctuelles... Ce qui n'est pas impossible d'ailleurs...

chapristi89
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 4 juin 2020 19:02

Re: [Soap] Acacias 38

Message par chapristi89 »

eMiLiE39 a écrit :
ven. 24 juil. 2020 13:01
J'ai écouté le premier... La tristitude... :| J'ai très envie de connaitre la suite de leur histoire mais en podcast audio sérieux... :?
Les bruits de fond rendent le truc tellement artificiel... Ce couple mérite tellement mieux!
Limite j'aurais préféré attendre des lustres de les revoir "pour de vrai" à Acacias lors de visites ponctuelles... Ce qui n'est pas impossible d'ailleurs...
Je suis du même avis que toi : c'est très troublant cet univers sonore derrière le jeu des actrices ... Bref je n'aime pas trop cela :(
J'aimerai vraiment qu'on ait le droit à un vrai spin off. Quand je vois le peu de vues sur Youtube des vidéos d'Acacias depuis leurs départs ... et le nombre de vues sur les podcasts Maitino ... Il y a à mon avis un énorme potentiel.
A voir par la suite (croisons les doigts)

Avatar du membre
eMiLiE39
Messages : 218
Enregistré le : lun. 24 déc. 2018 23:41

Re: [Soap] Acacias 38

Message par eMiLiE39 »

chapristi89 a écrit :
ven. 24 juil. 2020 22:56

Quand je vois le peu de vues sur Youtube des vidéos d'Acacias depuis leurs départs ... et le nombre de vues sur les podcasts Maitino ... Il y a à mon avis un énorme potentiel.
A voir par la suite (croisons les doigts)
Ah top ça!! :twisted: :mrgreen:

Avatar du membre
Dryane78
Messages : 82
Enregistré le : ven. 1 mai 2020 21:13

Re: [Soap] Acacias 38

Message par Dryane78 »

Moi j'aime bien le podcast. Plus le premier que le deuxième. Le fonds sonore ne me dérange pas et m'aide à me plonger dans l'ambiance. Je vais attendre la suite avec impatience.
Je trouve malgré tout , vu les circonstances avec la Covid, que ce format radio est bien vu pour l'instant.
Côté promo, ils assurent. Avec les différentes photos et vidéos ont peut combler un peu le manque de sourires, de regards. Même l'actrice qui incarne Sophie s' investit dans la promo, elle est vraiment charmante et à de l'humour.

Mais il est évident que le fandom (dont je fais partie dorénavant de maniere assez active) ne va pas s'arrêter là. Nous voulons le retour de Maitino à l'écran et un spinoff. Même les actrices en parlent durant leur Live Instagram et Ylenia mentionne même Netflix. Tout le monde est conscient du potentiel Maitino...

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: [Soap] Acacias 38

Message par Atta »

J'aimais bien l'idée du podcast, ca changeait un peu de la serie et ca me faisait pratiquer mon espagnol audio.
Mais! Le troisième episode ne m'a pas plut du tout :lol: c'est pour le drama bien sur, mais ca je ne suis pas prete a l'accepter :lol:
Affaire a suivre mais s'il y a des histoires de pseudo tromperie, je vais m'arreter parce mon coeur innocent ne veut pas entendre ca :roll:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Avatar du membre
corinne
Messages : 312
Enregistré le : mar. 13 mai 2008 09:09
Localisation : bretagne

Re: [Soap] Acacias 38

Message par corinne »

es ce possible qu'une de vous puisse faire un résumer des popcasts pour celle qui parle pas espagnol merci
elle avait le coeur sur la main et personne pour le lui prendre

Avatar du membre
Dryane78
Messages : 82
Enregistré le : ven. 1 mai 2020 21:13

Re: [Soap] Acacias 38

Message par Dryane78 »

corinne a écrit :
mar. 28 juil. 2020 18:54
es ce possible qu'une de vous puisse faire un résumer des popcasts pour celle qui parle pas espagnol merci
Sur YouTube, tu peux trouver les podcasts avec les sous titres anglais mais aussi français sur la chaîne de Solamente Tu. Sinon, je veux bien te faire un résumé mais peut-être pas ici...

Répondre