[Soap] Acacias 38

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
chapristi89
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 4 juin 2020 19:02

Re: [Soap] Acacias 38

Message par chapristi89 »


chapristi89
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 4 juin 2020 19:02

Re: [Soap] Acacias 38

Message par chapristi89 »

Dryane78 a écrit :
mar. 30 juin 2020 18:47
Bon, crise cardiaque imminente... Je ne suis pas sûre d'être très présente les 3 prochains jours... Le phénomène Maitino m'a complètement engloutie... 🤪🤪🤪

Avatar du membre
eMiLiE39
Messages : 218
Enregistré le : lun. 24 déc. 2018 23:41

Re: [Soap] Acacias 38

Message par eMiLiE39 »

NE PAS REGARDER LES SPOILERS, NE PAS REGARDER LES SPOILERS, NE PAS REGARDER LES SPOILERS, NE PAS REGARDER LES SPOILERS, NE PAS REGARDER LES SPOILERS, NE PAS REGARDER LES SPOILERS, NE PAS REGARDER LES SPOILERS, NE PAS REGARDER LES SPOILERS, NE PAS REGARDER LES SPOILERS, NE PAS REGARDER LES SPOILERS, NE PAS REGARDER LES SPOILERS, NE PAS REGARDER LES SPOILERS, NE PAS REGARDER LES SPOILERS, NE PAS REGARDER LES SPOILERS...


ET POURQUOI LA PUBLICATION YOUTUBE DE L'ÉPISODE DU JOUR SE FAIT TANT ATTENDRE?!!!

... ELLE EST REVENUE, C'EST AUJOURD'HUI?!!....

:o :o :o :o

ViiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiTE!!!

(Vous allez me perdre dans 5-4-3-2... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: )

Avatar du membre
Dryane78
Messages : 82
Enregistré le : ven. 1 mai 2020 21:13

Re: [Soap] Acacias 38

Message par Dryane78 »

Depuis hier, ça n’arrête pas...
Et oui, tous les Maitiners seraient d'accord, sans Ylenia Baglietto et Aria Bedmar, leur qualité de jeu, leur complicité , le phénomène n'aurait pas pris autant d'ampleur. Et je suis persuadée que les 2 méritent une grande carrière hors d'Espagne.
Et finalement, en suivant un peu ce qu'il se passe sur Acacias, il règne entre tous une excellente ambiance... Je ne dis pas que je continuerais à regarder s'il n'y a plus Maitino mais cela reste une série d'exception, dans les décors, costumes, détails, musique, photographie...

Je ne sais pas si c'est une conséquence du confinement, mais je ne pensais pas être à ce point fan d'une série espagnole (même d'un morceau) à tel point qu’aujourd’hui, je suis à fond sur les réseaux sociaux pour vivre le phénomène avec des personnes du monde entier : Espagne, Allemagne, Russie, Brésil, Mexique...

Désolée pour mon enthousiasme, je suis la première surprise que cela ait autant d'effet sur moi ...

Avatar du membre
Dryane78
Messages : 82
Enregistré le : ven. 1 mai 2020 21:13

Re: [Soap] Acacias 38

Message par Dryane78 »

eMiLiE39 a écrit :
mar. 30 juin 2020 19:13
NE PAS REGARDER LES SPOILERS, NE PAS REGARDER LES SPOILERS, NE PAS REGARDER LES SPOILERS, NE PAS REGARDER LES SPOILERS, NE PAS REGARDER LES SPOILERS, NE PAS REGARDER LES SPOILERS, NE PAS REGARDER LES SPOILERS, NE PAS REGARDER LES SPOILERS, NE PAS REGARDER LES SPOILERS, NE PAS REGARDER LES SPOILERS, NE PAS REGARDER LES SPOILERS, NE PAS REGARDER LES SPOILERS, NE PAS REGARDER LES SPOILERS, NE PAS REGARDER LES SPOILERS...


ET POURQUOI LA PUBLICATION YOUTUBE DE L'ÉPISODE DU JOUR SE FAIT TANT ATTENDRE?!!!

... ELLE EST REVENUE, C'EST AUJOURD'HUI?!!....

:o :o :o :o

ViiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiTE!!!

(Vous allez me perdre dans 5-4-3-2... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: )
non, non, pas aujourd’hui , enfin, juste dans l'avance... depuis la fin de la semaine dernière, je regarde les épisodes en direct ... et j'ai loupé cette avance, j'ai eu du mal à m'occuper de mon fils quand je l'ai vue en rentrant à la maison...
respirer, souffler, respirer, souffler ...

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: [Soap] Acacias 38

Message par Atta »

JE NE SUIS TELLEMENT PAS PRETE.
Tellement hate d'etre
Spoiler cadeau pour titiller les non cliqueur sur les balises. (Je ne citerai pas de nom :P )
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Avatar du membre
eMiLiE39
Messages : 218
Enregistré le : lun. 24 déc. 2018 23:41

Re: [Soap] Acacias 38

Message par eMiLiE39 »

Ouhhhhhhh c'est cruel!!! :twisted: :twisted: :lol:

Dryane, je ne suis pas aussi enthousiaste que toi sur la série et si Maité embarque Camino à Paris, je m'arrêterai de regarder la série... Même si j'avoue que j'aimerais bien savoir si Marco (c'est finalement un de mes personnage préféré...) va "venir à bout de Felicia!!!
Pour le peu que j'en ai vu en dehors du Maitino, je trouve le jeu de certains acteurs très très bof...
(Mais bon je ne rate pas un épisode de Plus Belle la Vie donc je ne devrais pas trop critiquer! :D )

Avatar du membre
Dryane78
Messages : 82
Enregistré le : ven. 1 mai 2020 21:13

Re: [Soap] Acacias 38

Message par Dryane78 »

Non, je ne pense pas regarder après mais la série a un esthétisme qui m'impressionne... Après, il y a des rôles qui me hérissent les poils mais les acteurs sont souvent sympas...

Avatar du membre
eMiLiE39
Messages : 218
Enregistré le : lun. 24 déc. 2018 23:41

Re: [Soap] Acacias 38

Message par eMiLiE39 »


Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: [Soap] Acacias 38

Message par Atta »

“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Répondre