[Soap] Acacias 38

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Dryane78

Re: [Soap] Acacias 38

Message par Dryane78 »

corinne a écrit :
mar. 28 juil. 2020 18:54
es ce possible qu'une de vous puisse faire un résumer des popcasts pour celle qui parle pas espagnol merci
Sur YouTube, tu peux trouver les podcasts avec les sous titres anglais mais aussi français sur la chaîne de Solamente Tu. Sinon, je veux bien te faire un résumé mais peut-être pas ici...

corinne

Message par corinne »

je n'ai jamais trouver la chaîne de Solamente Tu. oui je veux bien si te dérange pas merci
elle avait le coeur sur la main et personne pour le lui prendre

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Bonjour corinne. Voici le lien vers la chaine de solamente tu pour récupérer les podcasts
https://youtu.be/TzSAVMmPtJI
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

corinne

Message par corinne »

super merci j'y vais pour écouter
elle avait le coeur sur la main et personne pour le lui prendre

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Je suis partie en vacances et je n'ai rien suivi.
Ca donne quoi ces podcasts? :mrgreen:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Dryane78

Message par Dryane78 »

tu n'as pas perdu grand chose... Beaucoup de déception pour beaucoup avec le podcast. Beaucoup, beaucoup trop de drames , et la très forte impression que les Maite et Camino du podcast ne sont plus celles qu'on a vues à Acacias.
Par contre, la demande d'un Spin-off s'intensifie, et il est en bonne voie je pense. Les scénaristes semblent être à l'écoute; il s'agit surtout de ne plus dénaturer les personnages qu'un a tant aimé à Acacias...

eMiLiE39

Message par eMiLiE39 »

Un podcast que se termine par une jolie déclaration... et en français s'il vous plait!
... Mais l'ensemble très très très trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bof!
On croise les doigts pour le Spin-off!

Répondre