Desenfrenadas ( Les envolées )

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
hija
Messages : 100
Enregistré le : mer. 8 nov. 2017 01:06

Desenfrenadas ( Les envolées )

Message par hija »

Bonjour! Je viens vers vous après une petite découverte plutôt sympathique récemment. ( série netflix)

Le synopsis de cette série: Trois amies en road trip voient une quatrième passagère se joindre à elles de façon aussi brutale qu'inattendue, ce qui les force à changer tous leurs plans.

Bon si je vous la présente ici c'est qu'il y a une romance lesbienne dedans mais je ne dirais pas qui ni comment pour ne pas gâcher le plaisir de surprise de la série! La série entière pour ma part était sympa a regarder, il y a des moments marrants des moments vraiment touchant et certains moments qui font un peu "réfléchir"!

En prime pour les fans de juliantina vous pouvez ici retrouver Bárbara López! :lol:

Image

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: Desenfrenadas ( Les envolées )

Message par Mira2012 »

Barbaraaaaaaaaaaaaa !!! :D
Merci, j'allais passer à côté ;)

Avatar du membre
Dryane78
Messages : 82
Enregistré le : ven. 1 mai 2020 21:13

Re: Desenfrenadas ( Les envolées )

Message par Dryane78 »

Merci pour ce conseil.
Du coup, cet après midi j' enchaîne les épisodes et en vost en plus, 2 choses que je n'aurais pas pensé faire il y a quelques temps!

Avatar du membre
Dryane78
Messages : 82
Enregistré le : ven. 1 mai 2020 21:13

Re: Desenfrenadas ( Les envolées )

Message par Dryane78 »

Première saison terminée et à ma grande surprise, j'ai adoré. Merci hira pour cette belle découverte! :D

Répondre