A vos calendriers!

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: A vos calendriers!

Message par casca »

Entre clepsydre et sablier, une nouvelle série intitulée " La Roue du Temps" fera son apparition le 19 Novembre 2021 sur Amazon Prime Video.

Image

Le syno
Attendons de voir et "Que le casting soit avec toi" ;)

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: A vos calendriers!

Message par casca »

Une nouvelle série coréenne "Hellbound" qui sera sur nos écrans le 19 Novembre 2021 sur Netflix.

Image

Et un pitch de plus
Rendez-vous compte nous avons droit au réalisateur Yeon Sang-ho, celui du Dernier train pour Busan et Peninsula!
Alors là, je demande à voir :geek: :geek:

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: A vos calendriers!

Message par casca »

Un petit tour chez nos proches voisines avec la troisième saison de "Undercover", série belgo-néerlandaise, qui sera diffusée à partie du 21 Novembre 2021 sur Netflix à raison de huit épisodes.

Image

Le syno dans les grandes lignes
Piqûre de rappel au cas où... Pour moi, cette série mérite le détour en particulier pour sa 1ère saison où le casting fait mouche avec cette plongée en apnée dans le monde des petites pilules :mrgreen: Quant à la deuxième, celle-ci nous entraîne dans celui du trafic d'armes.

En faisant mes recherches, je suis tombée sur un article dont voici un extrait "Dans la série ‘Undercover’, Ferry est déjà un puissant criminel, mais elle reste vague sur la façon dont il a acquis ce statut. Les fans réclamaient, du coup, plus de Ferry Bouman, Frank Lammers est d’ailleurs tout aussi populaire aux Pays-Bas, que Tom Waes l'est en Belgique. Lorsque Ferry a obtenu un rôle beaucoup plus modeste dans la deuxième saison, nos voisins du nord ont presque supplié pour la sortie d’un spin-off. "

Résultat, les fans ont gagné puisque le film 'Ferry' (Le mauvais camp) est sorti sur Netflix au mois de Mai dernier 8-)
Comme quoi...on peut parfois renverser la vapeur ;)

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: A vos calendriers!

Message par casca »

Une petite séance de remise en forme s'impose avant d'entamer la troisième saison de "Hanna" qui sera diffusée dans son intégralité (6 épisodes) le 24 Novembre 2021 sur Amazon Prime Video.

Image :mrgreen: :mrgreen:

Le syno
Rappel des 2 saisons précédentes

Allez, on se cale dans le fauteuil :D

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: A vos calendriers!

Message par casca »

Une mini-série de huit épisodes qui vient à point dans l'univers Marvel avec "Hawkeye" qui sera diffusée pour les deux premiers épisodes à partir du 24 Novembre 2021 sur Disney +.

Voilà pour le moins, un duo inattendu et qui de plus tient l'affiche séparément durant ce même mois.
Il s'agit donc de l'interprète d'Emily dans "Dickinson" et celui de Jeremy Renner dans "Mayor of Kingstown" 8-)

Image

Le pitch

Serait-ce Noël avant Noël 8-)

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: A vos calendriers!

Message par Mira2012 »

Mira2012 a écrit :
jeu. 26 août 2021 20:38
casca a écrit :
mer. 25 août 2021 14:07
On poursuit avec une nouvelle série et pas des moindres avec "FONDATION" qui sera diffusée à partir du 24 septembre 2021 sur Apple TV+ (...c'est quoi Apple TV :mrgreen: )

Pour un tel évènement, c'est la B.A! C'est un incontournable de la SF s'étendant quand même de 1942 à 1950 (plusieurs nouvelles, écrites par Isaac Asimov). Assez curieuse de voir ce que cela va donner sous ce format :geek: :geek:
Merci pour toutes ces infos.
Curieuse aussi de voir ce que cela peut donner... Ils doivent sans doute sacrement l'avoir édulcoré, vue la complexité des bouquins...
Je remonte le sujet car les premiers episodes sont sortis. Visuellement impeccables. Casting plutôt bon, avec de vraies pointures. Par contre pour les fans d'Asimov il ne faudra pas vous attendre à y retrouver les bouquins. Il y a quelques bonnes trouvailles, j'en ai trouve d'autres disons... plus étranges, voire meme plutôt éloignées de la these des livres. Au niveau du rythme c'est relativement lent. Ils prennent le temps d'installer l'environnement et les personnages. Beaucoup de flash backs, ce qui peut décontenancer. En resumé, ca vaut le coût mais faut suivre, quoi ;)

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: A vos calendriers!

Message par Mira2012 »

Mira2012 a écrit :
mar. 2 nov. 2021 19:53
Mira2012 a écrit :
jeu. 26 août 2021 20:38
casca a écrit :
mer. 25 août 2021 14:07
On poursuit avec une nouvelle série et pas des moindres avec "FONDATION" qui sera diffusée à partir du 24 septembre 2021 sur Apple TV+ (...c'est quoi Apple TV :mrgreen: )

Pour un tel évènement, c'est la B.A! C'est un incontournable de la SF s'étendant quand même de 1942 à 1950 (plusieurs nouvelles, écrites par Isaac Asimov). Assez curieuse de voir ce que cela va donner sous ce format :geek: :geek:
Merci pour toutes ces infos.
Curieuse aussi de voir ce que cela peut donner... Ils doivent sans doute sacrement l'avoir édulcoré, vue la complexité des bouquins...
Je remonte le sujet car les premiers episodes sont sortis. Visuellement impeccables. Casting plutôt bon, avec de vraies pointures. Par contre pour les fans d'Asimov il ne faudra pas vous attendre à y retrouver les bouquins. Il y a quelques bonnes trouvailles, j'en ai trouve d'autres disons... plus étranges, voire meme plutôt éloignées de la these des livres. Au niveau du rythme c'est relativement lent. Ils prennent le temps d'installer l'environnement et les personnages. Beaucoup de flash backs, ce qui peut décontenancer. En resumé, ca vaut le coût mais faut suivre, quoi ;)
Bilan après visionnage de toute la série: bof :(
trop de bla bla (dialogues d'exposition), trop de facilités de scenario ("deus ex machina"), trop d'incoherences (une fois ca va, dix fois cela devient lourd), trop de scenes de couples inutiles. Quelques fulgurances géniales au milieu d'un ocean d'ennui. Dommage.

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: A vos calendriers!

Message par casca »

Image

On peaufine un peu ce post, histoire d'abord de faciliter la lecture en affichant le mois 8-) J'ajouterai aussi le pitch de la première saison pour les saisons à rallonge... piqure de rappel en quelque sorte :arrow:

:idea: Je pense exactement comme toi Mira concernant Fondation, sympa le retour ;)

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: A vos calendriers!

Message par casca »

Allez, on débute ce mois fleurant bon le sapinou avec la troisième et dernière saison pour LOST in SPACE qui sera diffusée à partir du 1 Décembre 2021 sur Netflix.

Le syno officiel de la 1ère saison:
La famille Robinson a été sélectionnée pour avoir la possibilité de reconstruire leur vie dans un monde meilleur. Mais lorsque les colons font face à des difficultés pour accéder à leur nouveau foyer, ils vont devoir forger de nouvelles alliances et travailler ensemble afin de pouvoir survivre dans cet environnement étranger et hostile se situant à des années-lumière de leur destination initiale.

Image

Le syno de la 3
De la SF qui cartonne avec un net penchant pour la première saison :geek: :geek:
Modifié en dernier par casca le mar. 30 nov. 2021 11:46, modifié 1 fois.

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: A vos calendriers!

Message par casca »

Dernier tour de piste avant de déposer les masques avec la 5ème saison part.B de LA CASA DE PAPEL qui sera en streaming sur Netflix à partir du 3 Décembre 2021.

Quelle synchronisation dans le geste!
Image

Bye-bye les Daliens 8-)

Répondre