A vos calendriers!

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: A vos calendriers!

Message par Mira2012 »

c'est un remake non? Il me semble me rappeler d'une série basée sur la même histoire il y a de cela 20 ou 30 ans... (oui hum... je suis vieille lol)

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: A vos calendriers!

Message par casca »

En effet Mira, nous avons droit à une nouvelle mouture. J'ai souvenir de l'original aussi (1994) ...Du Stephen King sériel sans trop d'intérêt comme beaucoup de ses adaptations à l’époque. Nous verrons bien 26 ans plus tard si c'était la peine de remettre les couverts ;)

Du coup, j'en profite pour ajouter EQUINOX, série danoise, qui sera diffusée le 30 Décembre 2020 sur Netflix. Un peu surprenant cette date puisqu'il s'agit d'un thriller surnaturel :?: :?:

Image
Le syno, je cite

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: A vos calendriers!

Message par casca »

Avec un peu d'avance mais c'est toujours sympa de pouvoir regarder devant soi tout en sachant où l'on va ;) alors voilà ce qui nous attend pour ce mois de Janvier 2021.

Grand coup de projo sur APPLE TV+ (toujours gratuit) qui nous propose pour le 8 Janvier 2021, la saison 2 de DICKINSON qui est une série jeune et pleine d'énergie se situant dans un monde très Jane Austen revisité...on en conviendra :mrgreen:

Sa relation avec Sue, tout un poème!
Image
...un petit gif pour l'échauffement :D

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: A vos calendriers!

Message par casca »

On se remet de nos émotions et on enchaîne dans un tout autre registre à savoir la saison 2 de SERVANT pour le 15 Janvier 2021
Une véritable douche froide car je ne sais pas pour vous mais c'est quand même un peu flippant le baby reborn :shock:
Image J
Syno de la saison 1, je cite
On reprend les mêmes au fond du cornet, on secoue et l'on jette.
A chaque tour, on explore à nouveau: c'est brillant!

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: A vos calendriers!

Message par Mira2012 »

Dans un autre style, The Expanse c'est reparti, sur Amazon Prime
et His Dark Material est aussi en cours sur OCS.
Chic ! :)

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: A vos calendriers!

Message par casca »

Deuxième hors-série pour EUPHORIA, soit le E09 part2 ou bien le E10, centré cette fois sur Jules pour le 24 Janvier 2021 qui sera diffusé sur US 24 OCS. Il n'y a plus qu'à souhaiter qu'il soit aussi réussi que le précédent qui mettait en scène Rue avec un des acteurs de Fear the Walking Dead, l'inénarrable Victor (Colman Domingo) :mrgreen: :mrgreen:

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: A vos calendriers!

Message par casca »

Pour les fans de l'univers Marvel, voici la série WandaVision qui sera diffusée à partir du 15 Janvier 2021 sur Disney+ à raison de 9 épisodes.Image
Cette histoire se situe après les films Infinity War et Endgame.

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: A vos calendriers!

Message par casca »

Ma curiosité s'éveille avec cette nouvelle série LOSING ALICE qui débutera le 22 Janvier 2021 et qui sera diffusée sur APPLE TV+ avec d'abord les trois premiers épisodes d'une traite puis après, à raison d'un épisode par semaine.
Image
Allez le syno
Bon, il est vrai que la photo est sympa...mais ce n'est pas cela qui m'a interpellé le plus ;)
C'est tout simplement les productions sérielles d'Apple TV+ qui sont toutes à voir pour leur diversité, qualité et originalité.
Apple TV est pour moi, le jeune rival sans conteste d'HBO :mrgreen: et force est de constater qu'il n'a fait aucune fausse note jusqu'à présent...Pourvu que çà dure :geek: :geek:

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: A vos calendriers!

Message par casca »

Sans hésiter, j'ai réservé un aller simple pour la saison 2 de SNOWPIERCER qui débutera le 25 Janvier 2021 au rythme d'un épisode par semaine sur la plateforme Netflix.
Image
Franchement envie de continuer cette aventure même si je dois pour cela prendre une correspondance :mrgreen:
Il est vrai aussi que le film de Bong Joon-Ho m'avait laissé un peu sur ma faim et que cette version sérielle mérite largement que l'on s'y attarde, n'en déplaise à certaines critiques.

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: A vos calendriers!

Message par casca »

Entre crêpes et nos Valentines, ce mois de Février s'annonce festif :D
On commence avec LA CITE INVISIBLE, série brésilienne à partir du 5 Février 2021 sur Netflix.
Image
Le syno
Dans le genre "mythopolarecolo" (zone blanche, frontera verde pour citer), cette série devrait remplir toutes les cases.
Assez impatiente :geek: :geek:

Répondre