A vos calendriers!

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: A vos calendriers!

Message par casca »

On enchaîne sur la 2ème saison de STARGIRL à raison de 13 épisodes à partir du 10 Août 2021 sur la chaîne CW (donc en vo).
Image
Série teen par excellence mais qui nous apporte au moins un brin de fraicheur dans le rang déjà bien fourni de nos super-héros :geek: . On retrouve un peu du style des derniers Spider-Man selon ma sensibilité 8-)

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: A vos calendriers!

Message par casca »

Nouvelle mini-série DIRECTRICE ou THE CHAIR en six épisodes, diffusée à partir du 20 Août 2021 sur Netflix
Image
Le syno
A signaler aussi la présence de l'acteur Jay DUPLASS ( Transparent).
Je pense que l'on va bien s'amuser :geek: :geek:

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: A vos calendriers!

Message par casca »

Un peu de Stephen KING avec cette adaptation de Jerusalem’s Lot, intitulée CHAPELWAITE et diffusée à partir du 22 Août 2021 sur la chaîne américaine EPIX.
Image
Le syno
Je sens que l'on va frissonner :mrgreen: :mrgreen:

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: A vos calendriers!

Message par casca »

Troisième saison en 8 épisodes pour la série BRITANNIA qui sera diffusée à partir du 24 Août 2021 sur la chaîne Sky Atlantic.
Image
Pas de syno pour cette saison 3..
Pour situer, cette série se déroule en l’an 43 où le général Aulus Plautius arrive pour conquérir l'ile de Grande-Bretagne. Entre massacre des celtes et manipulation politique des druides. La musique est parfois surprenante :shock:
En fonction de ce melting-pot, il se dégage de l'ensemble une identité propre qui donne envie de continuer l'aventure :geek:

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: A vos calendriers!

Message par casca »

Dernière ligne droite pour la 6ème et dernière partie de SUPERGIRL & Co qui sera diffusée à partir du 17 Août 2021 sur la chaîne CW et sur Netflix dans son intégralité le 25 Août 2021.
Image

Faut bien redescendre un jour ;) mais avec quand même une salve d'honneur de 13 épisodes à venir :mrgreen:

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: A vos calendriers!

Message par casca »

Une mini-série norvégienne POST MORTEM: Personne ne meurt à Skarnes, diffusée le 25 Août 2021 sur Netflix à raison de 6 épisodes de 60mn.

Pas de photo sympa, alors je passe à la B.A: https://www.youtube.com/watch?v=gC8wHu6qt9s

Le syno
Suis assez curieuse de découvrir le traitement sériel réservé aux vampires dans le royaume des trolls :mrgreen: :mrgreen:

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: A vos calendriers!

Message par casca »

On termine ce mois avec la 2ème saison de SEE qui débutera le 27 Août 2021 sur Apple TV+ et sera donc constituée de 8 épisodes.
Image

Pour situer ce deuxième opus
Série impressionnante et filmée avec maestria :geek: :geek: :geek: Espérons seulement que la 2 soit au niveau de la première!
En attendant, bel été à vous 8-)

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: A vos calendriers!

Message par casca »

Je me suis un peu emballée sur le coup :roll: Sorry!
Voici donc une nouvelle série Nine perfect strangers qui sera diffusée à partir du 20 Août 2021 sur Amazon Prime Video.
Image
Le syno
Cette série est une adaptation du roman éponyme de Liane Moriarty, l'auteure de Big Little Lies.
Et question casting, nous sommes gâtées: Nicole Kidman en prime.
Franchement, ça fait envie :geek: :geek: malgré certaines critiques déjà publiées.
A nous bientôt d'en juger ;)

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: A vos calendriers!

Message par casca »

L'incontournable TWD nous revient pour sa 11ème et dernière saison à partir du 23 Août 2021 sur OCS US+24.

Image

La première partie est composée de 8 épisodes sur un total de 24...un véritable marathon, je le sens bien!

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: A vos calendriers!

Message par casca »

Retenez bien cette date, le 24 Août 2021, les filles :geek: :geek:
La 9ème ou 8ème part B sera diffusée sur Foxtel donc en vo!

Image

On donnait pour Octobre, la diffusion de cette dernière saison, changement de programme :?:... :?: mais qui s'en plaindrait :D
Autant vous dire que vu le nombre de caractérielles au m2, ça va pas faire dans la dentelle :mrgreen: :mrgreen:

Une certaine impatience, je l'avoue... Une petite BA pour pour se mettre en condition :D Mais c'est qu'elle pète la forme la Ferguson :mrgreen:

Répondre