A vos calendriers!

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: A vos calendriers!

Message par casca »

Voici Septembre, mois de la reprise… Mais :? ... on peut aussi se réserver encore quelques plages en privé, s’évader à nouveau vers…
l’Espagne, par exemple, avec la reprise de la CASA de PAPEL pour sa 5ème saison (divisée en deux parties) et qui sera diffusée à partir du 3 Septembre 2021 sur Netflix, pour sa première tranche ;)

Image

Espérons que, pour ce dernier baround d'honneur, Pina n'aura pas succombé à la tentation de bousculer trop ses persos féminins...Je trouve parfois que "Monsieur" s'égare quant au traitement réservé à certains d'entre eux. Je pense à celui particulièrement "lourdingue" se rapportant à la mort de Nairobi (Alba Flores) :evil: :evil: à la limite du supportable.
Une suggestion à cet effet: sachez modérer vos démons.
Modifié en dernier par casca le mer. 25 août 2021 15:11, modifié 2 fois.

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: A vos calendriers!

Message par casca »

:geek: :geek: La troisième saison pour SEX EDUCATION, diffusée le 17 Septembre 2021 sur Netflix.
Oups...j'ai zappé deux, trois séries avant celle-ci :?
Un peu d'excitation, je pense... :roll:

Image

Pas pu résister à ce petit gif :D

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: A vos calendriers!

Message par casca »

Quoique... mais pas du tout: c'est bon pour les dates de diffusion :shock:
Moquette et tutti chianti, faut oublier Chérie ;)
Tiens, je détourne :D et si on inversait les rôles avec cette série, tirée d'un comics "Y: The LAST MAN" qui sera diffusée le 22 Septembre 2021 sur Disney +.

WARNING: je tiens à préciser que je ne suis toujours pas intéressée malgré l'urgence de la situation...Désolée 8-)

B.A, te voilà! Un pitch qui s'impose vu l'état d'urgence, cité plus haut:
Le pauvre petit :mrgreen: :mrgreen:

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: A vos calendriers!

Message par casca »

Trop tard...c'était sans compter avec les effets secondaires...j'ai chaud :oops:
On respire un bon coup :mrgreen: , et j'annonce pour sa deuxième saison "THE MORNING SHOW" diffusée à partir...donc du... :roll:.. du 8-) 17 Septembre 2021 et bien sûr sur Apple TV+ (la fayote!)

Image

Allez, j'avoue que j'ai adoré la 1ère saison avec ce duo extrêmement efficace malgré mes doutes au départ...comme quoi ;)
Et, Reese Witherspoon face à Jennifer Aniston...Que du bonheur :geek: :geek:

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: A vos calendriers!

Message par casca »

On poursuit avec une nouvelle série et pas des moindres avec "FONDATION" qui sera diffusée à partir du 24 septembre 2021 sur Apple TV+ (...c'est quoi Apple TV :mrgreen: )

Pour un tel évènement, c'est la B.A! C'est un incontournable de la SF s'étendant quand même de 1942 à 1950 (plusieurs nouvelles, écrites par Isaac Asimov). Assez curieuse de voir ce que cela va donner sous ce format :geek: :geek:

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: A vos calendriers!

Message par casca »

On va s'intéresser de très près...et pour cause à Mr.Flanagan ( la série d'anthologie par excellence des "Haunting of Hill House et Bly Manor", ça vous parle... 8-) ) He bien, ce Monsieur récidive avec "MIDNIGHT MASS", et sera diffusée le 24 Septembre 2021 sur Netflix pour notre plus grand plaisir avec 7 épisodes au compteur :geek: :geek:

Image

Le syno

Je vous préviens, la traversée, c'est sans moi...je passe mon tour :mrgreen: :mrgreen:

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: A vos calendriers!

Message par casca »

Un petit dernier pour la route du côté de l'Italie avec "LUNA PARK" qui sera diffusée le 30 Septembre 2021 sur Netflix.
Les sixties...ça me tente assez :geek:

Pas de photo sympa. alors une B.A L'histoire

Je vais me faire plaisir, je le sens...en VO, j'aime trop l'italien :D

A bientôt en Octobre ;)

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: A vos calendriers!

Message par Mira2012 »

casca a écrit :
mer. 25 août 2021 14:07
On poursuit avec une nouvelle série et pas des moindres avec "FONDATION" qui sera diffusée à partir du 24 septembre 2021 sur Apple TV+ (...c'est quoi Apple TV :mrgreen: )

Pour un tel évènement, c'est la B.A! C'est un incontournable de la SF s'étendant quand même de 1942 à 1950 (plusieurs nouvelles, écrites par Isaac Asimov). Assez curieuse de voir ce que cela va donner sous ce format :geek: :geek:
Merci pour toutes ces infos.
Curieuse aussi de voir ce que cela peut donner... Ils doivent sans doute sacrement l'avoir édulcoré, vue la complexité des bouquins...

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: A vos calendriers!

Message par casca »

Hello Mira ;)

Décidément, je me disais bien que :D qu’il me manquait quelque chose d'assez conséquent concernant les programmations de ce mois de Septembre...reprenons, et pour les fans de Dan Brown, nous aurons droit à l’adaptation de « THE LAST SYMBOL » qui sera diffusée à partir 16 Septembre 2021 sur Peacock à raison de 8 épisodes.

Une B.A, pas chouette les photos. Le syno

La question que je me pose…vais-je arriver à tromper ma mémoire visuelle quant à l’interprète de ce nouveau Mister Langdon, Ashley Zukerman :roll: :arrow: que j’ai fort apprécié au demeurant dans une autre série, Manhattan pour la citer :geek: :geek: vous savez ce fameux projet concernant l’élaboration de la 1ère bombe atomique.

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: A vos calendriers!

Message par casca »

On enfonce le clou…
Une nouvelle série mais toute petite :arrow: « LA BREA », diffusée à partir du 28 Septembre 2021 sur NBC au nombre de 6 épisodes.

Image

Le syno

Je ne sais pas pourquoi, je l’ai associée à la série Under the Dome :roll: :roll: (dont la 1ère saison est acceptable, les deux autres…no comment) Alors que cette nouvelle anomalie semble se positionner à l’envers de la précédente…vous me suivez :arrow: Quid de cette doline vs dôme :D

Un conseil pour ce mois de septembre: munissez-vous d'un fil d'Ariane, briquet ou bien d'une frontale pour les plus jeunes ;)

Répondre