A vos calendriers!

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: A vos calendriers!

Message par casca »

On termine ce mois avec légèreté avec TRUTH SEEKERS, comédie à l'anglaise pour ce 30 Octobre 2020 sur Amazon Prime
Image
Je suis ravie de retrouver l'acteur Nick FROST, une petite piqûre de rappel dans, dans... INTO the BADLANDS 8-)
Le syno, je cite

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: A vos calendriers!

Message par casca »

On remise citrouille et carrosse au placard, enfin, pas tout à fait... :mrgreen: car THE CROWN pour sa 4ème saison nous revient le 15 Novembre 2020 sur Netflix!
Série royale à tout point de vue, nous retrouverons Olivia Colman (justement oscarisée en 2019 pour son rôle de la reine Anne d'Angleterre dans le film La Favorite. Perso, j'ai découvert cette actrice dans Broadchurch de 2013 à 2017,trilogie so-british ainsi que dans Flowers au rythme de deux saisons bien barrées :D
Image

Et cerise sur le chapeau, voilà qu'on nous offre Gillian Anderson dans le rôle de Margaret Tatcher... j'imagine déjà la confrontation entre ces deux monstres sériels! A noter aussi l'introduction de Lady Di, interprétée par Emma Corrin et sans oublier l'incontournable Helena Bonham Carter en la Princess Margaret.
Que du beau linge ;)

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: A vos calendriers!

Message par casca »

Replongeons avec délice dans le monde fantastique de HIS DARK MATERIALS en cette 2ème saison, diffusée à partir du 17 Novembre 2020 sur US+24, OCS.
Image
Allez, suivez-moi! C'est moi Pan, le daemon de Lyra Belacqua :roll:

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: A vos calendriers!

Message par casca »

Un soupçon d'attirance pour cette nouvelle série franco-belge CHEYENNE & LOLA, diffusée à partir du 24 Novembre 2020 sur OCS
Selon certaines sources, ce serait une version frenchie de Thelma & Louise mais sans la cavale :roll:... ... :shock:
Image
Petit pitch, je cite
Oh, les filles!
N'hésitez pas à présenter d'autres séries ou compléments d'info (merci Mira pour 10% 8-) ).

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: A vos calendriers!

Message par casca »

Série que je ne présente plus...et pour cause, un post lui a déjà été consacré sur ce forum, j'ai nommé MOTHERLAND: Fort SALEM qui sera diffusée à partir du 20 Novembre 2020 sur Amazon Prime Video

Image

Ce que je ne sais pas...vostfr :?: ou vf :?:

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: A vos calendriers!

Message par casca »

Comme une senteur de cannelle mêlée à la résine flotte déjà dans l'air et voici déjà décembre qui se profile à l'horizon 8-)
Je dirai que pour ce mois si propice aux présents de toute sorte, celui-ci se veut bougrement pingre à la limite de l'avarice mais espérons que la qualité nous fera largement oublier la quantité.
Deux épisodes d'un coup pour la suite de la série EUPHORIA qui seront diffusés ce 7 Décembre 2021 sur US+24, OCS afin de maintenir le contact... :shock: :shock: ... ... car le tournage de la saison 2 ne se fera qu'en tout début 2021!
Image
A titre d'info, l'interprète de Rue, Zendaya a remporté l'Emmy de la meilleure actrice dans la catégorie drama...ce qui ne m'étonne guère :geek: :geek:

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: A vos calendriers!

Message par casca »

Pas d'hésitation, je prends direct mon ticket d'embarquement au bord du Rocinante pour la 5ème saison de THE EXPANSE diffusée à partir du 16 Décembre 2021 sur Amazon Prime Video pour ses trois premiers épisodes. Chaque mercredi, nous aurons droit à un nouvel inédit. Le final est prévu pour le 3 février 2021, au bout des dix épisodes.

Image
On boucle la ceinture :geek: :geek:

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: A vos calendriers!

Message par casca »

Oups!
Suis en avance d'une saison quand même :roll: Cette 5ème est bien pour 2020 et non pour 2021.
Mes plates excuses ;)

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: A vos calendriers!

Message par casca »

De retour à la vitesse de la lumière, nous revoilà bien en 2020 avec une nouvelle série teenage au casting tout féminin THE WILDS qui sera diffusée à partir du 11 Décembre 2020 sur Amazon Prime Video.
Image
Le syno
Selon les ouie-dire, cette série survivaliste nous la jouerait façon Lost...vu le syno, tu m'étonnes :mrgreen:

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: A vos calendriers!

Message par casca »

Diffusion Outre Atlantique sur CBS, la mini-série THE STAND ou LE FLÉAU débutera le 17 Décembre 2020. Les fans de Stephen King et de l'actrice Whoopi Goldberg (hilarante, côté comédie dans Jumpin' Jack Flash, Sister Act / émouvante dans La Couleur Pourpre ) y trouveront probablement leur compte.
Image
Le pitch
:| :|

Répondre