A vos calendriers!

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: A vos calendriers!

Message par casca »

Et bien, c'est reparti (sans commentaire) :arrow:
J'ai donc ouvert un post pour VIGIL (Houuu... les fans de Suranne Jones, je les vois déjà trépigner :D)

Mais ce n'est pas tout car je ne pouvais pas faire l'impasse sur cette nouvelle série danoise Octobre qui sera par contre diffusée en Septembre, le 29 pour être exacte, sur Netflix.

Image

Le syno

Si vous avez aimé The Killing ou Forbrydelsen, on retrouve le créateur, l'écrivain Søren Sveistrup pour cette nouvelle adaptation de son livre « The Chestnut Man » (...à mon tour de m'agiter :D )

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: A vos calendriers!

Message par casca »

Un petit saut vers l'Espagne et dans le temps avec JAGUAR, diffusée le 22 Septembre 2021 sur Netflix.

Image

Le syno

On retrouve dans le rôle d'Isabel Garrido, une des actrices de "Las Chicas del Cable", Blanca Suárez.
8-)

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: A vos calendriers!

Message par casca »

Après un mois de Septembre, endiablé :D on va un peu se calmer avec un début d'automne plein d'humus, de champignons "sauvages" (que voulez-vous, c'est tendance d'ajouter sur plein de produits, la certification "sauvage" 8-) ) et pour finir...de quelques noix accompagnées d'un munster bien fait ;)

On débute donc avec la 3ème saison de Batwoman qui sera diffusée à partir du 13 Octobre 2021 sur CW (en vo).

Image

Rétrospectivement, la deuxième saison était bien supérieure à la première ( Ha, bon :?: :?: on se demande bien pourquoi :mrgreen:) et l'on verra bien dès les premiers épisodes si cette troisième lui emboite le pas!
Modifié en dernier par casca le mar. 28 sept. 2021 06:24, modifié 1 fois.

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: A vos calendriers!

Message par casca »

Diffusion décalée pour la mini-série "DOPESICK" qui sera diffusée le 13 Octobre 2021 sur HULU donc en vo, puis sur Disney + Star le 12 Novembre 2021 pour la VF à raison de 2 épisodes au tout début, suivie après d'un épisode par semaine.

Image

Le syno

Question casting, nous avons à l'affiche Michael Keaton et Rosario Dawson que j'ai vraiment adorée dans la série "Briarpatch", la championne toutes catégories du "bourre-pif classieux" :D
Modifié en dernier par casca le mar. 28 sept. 2021 11:35, modifié 1 fois.

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: A vos calendriers!

Message par casca »

Les "400 Coups", version 2021 et amérindienne de surcroît :geek: :geek:
Voici la série "Reservoir Dogs" qui sera diffusée le 13 Octobre 2021 sur Disney+ Star.

Image

Le syno

Rien à voir avec son aîné, vous savez...Tarentino 8-)
Modifié en dernier par casca le mar. 28 sept. 2021 13:36, modifié 3 fois.

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: A vos calendriers!

Message par casca »

Un petit remake sériel...mais tout petit, tout petit avec "Souviens-toi l'été dernier" qui sera diffusé le 15 Octobre 2021 sur Amazon Prime Video.
Je pense que l'affiche parle d'elle-même :roll:

Image

Pas trop fan de ce coulis de tomates...bien frelaté :mrgreen:

Pour le pitch, c'est le même que celui des années 90

Revisiter encore un slasher des nineties, comme pour Scream :| Arrêtez les frais, remanier un film de série B sans sa patine de l’époque n'a aucun intérêt et me donne plutôt l'envie de me rapprocher de l'original :geek: :geek:
Modifié en dernier par casca le mar. 28 sept. 2021 12:06, modifié 2 fois.

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: A vos calendriers!

Message par casca »

Déjà :shock:
Trop bien :geek: :geek:
On repart donc "helico, presto" pour la septième saison de "Fear the Walking Dead" (avec un bonus d'enfer 8-) ) qui sera diffusée à partir du 17 octobre 2021 sur Canal+ Série/Heure US.

Un indice...

Image

Avouez, on ne l'attendait plus celui-là!
Souvenez-vous :roll: Althea et Isabelle dans la saison 5/épisode 5...Les revoili, les revoilou :D

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: A vos calendriers!

Message par casca »

Pour la VF ;)
Voici la saison 2 de "Motherland: Fort Salem" qui sera diffusée le 18 Octobre 2021 sur Amazon Prime Video.

Image

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: A vos calendriers!

Message par casca »

De retour chez les Roy pour cette troisième saison de la série "Succession" qui sera diffusée à partir du 18 Octobre 2021 sur OCS/US+24.

Image

Le syno

Valeur sûre :geek: :geek:

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: A vos calendriers!

Message par casca »

Une nouvelle série "INVASION" qui sera diffusée à partir du 22 Octobre 2021 sur Apple TV+.

Image

Sobre, minimaliste cette photo ...:D je vous conseille alors de faire un tour du côté de la B.A https://www.youtube.com/watch?v=DlaHxL3mHAU

Le pitch sans trop d'originalité

Mais quel traitement et qualité de l'image :geek: :geek:
Modifié en dernier par casca le mar. 28 sept. 2021 11:31, modifié 1 fois.

Répondre