A vos calendriers!

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

A vos calendriers!

Message par casca »

J'ai pensé que ce serait sympa de partager des infos sur les dates de sortie de nos séries préférées :geek: Je me lance donc...

-VIS à VIS: El oasis. 1ere saison, diffusée en Avril sur les chaines espagnoles.
Image
Suite de la série Vis à vis, déjantèe au possible.

- DARK. 3ème et dernière saison, ce 27 Juin 2020.
Image
Un conseil: prenez le temps de vous remettre en mémoire les deux saisons passées pour mieux savourer la complexité des voyages dans le temps.

- WENTWORTH. 8ème et avant-dernière saison, le 28 Juillet 2020.
Image

-

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: A vos calendriers!

Message par casca »

-LES DEMOISELLES du TELEPHONE. Saison 5B et la dernière pour clore cette série, le 3 Juillet 2020.
Image

-HARLOTS. 3ème et dernière saison, le 10 Juillet 2020.
Image

-CURSED: la rebelle. 1ère saison à découvrir, le 17 Juillet 2020.
Image
Revenons au temps des légendes arthuriennes où nous ferons plus amplement connaissance avec la Dame du Lac.

-THE UMBRELLA ACADEMY. Saison 2, le 31 Juillet 2020.
Image

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: A vos calendriers!

Message par casca »

Pour le fun et les groupies WayHaught, nous retrouvons pour sa 4ème saison...
- WYNONNA EARP, le 26 Juillet 2020. Comme quoi, il ne faut pas désespérer!
Image
Un petit gif s'impose, vous en conviendrez :D

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: A vos calendriers!

Message par casca »

Troublée sans doute, j'ai oublié de préciser que cette saison sera diffusée d'abord sur les chaines américaines et sera divisée en 2 parties. Nous aurons donc les 6 premiers épisodes de Wynonna Earp très prochainement :roll:

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: A vos calendriers!

Message par Mira2012 »

Je comprends que cela ait pu te troubler... :lol:

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: A vos calendriers!

Message par casca »

Dans la lignée juillettiste, la 3ème saison de:
- Babylon Berlin, le 6 Juillet 2020.
Image
Un petit gif sous la mélodie "Tu me fais tourner la tête, mon manège à moi, c'est toi..." ;) Me suis loupée au tout début de ce post sur le bandeau de la 8ème saison et avant-dernière de:
-Wentworth, le 28 Juillet 2020
Image
Franchement, des fois... :arrow:

Avatar du membre
Sperenzae
Modérateur
Messages : 927
Enregistré le : mer. 30 août 2017 17:20

Re: A vos calendriers!

Message par Sperenzae »

Pour Harlots, la saison 3 est disponible depuis juillet 2019 :D ! Après tu parles peut-être d’une diffusion sur chaîne française, dans ces cas là, milles excuses ;)

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: A vos calendriers!

Message par casca »

Actuellement sur Arte depuis le 2 Juillet 2020 et tous les jeudis, la série danoise THE KILLING ou FORBRYDELSEN qui a fait l'objet par la suite d'une adaptation pour les USA sous le même nom. A voir absolument si ce n'est déjà fait, çà c'est du polar :geek: Image

Le mois d’Août n'est pas trop prolixe...Imagej'en profite pour annoncer la 3ème et dernière saison de THE RAIN à partir du 6 Août 2020.

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: A vos calendriers!

Message par casca »

Pour sa 2ème saison, on retrouve notre trio dans le New York fin 19ème ...
THE ALIENIST, le 26 Juillet 2020 en vo Image

Pour celles et ceux qui n'ont pas déjà vu l'incontournable X-Files, l'intégrale est maintenant dispo...depuis le 7 Juillet 2020 sur Amazon PrimeImage
PS: Vu en qualité Bluray, c'est autre chose qu'en DVD :geek: :geek:

LOVECRAFT COUNTRY, le 16 Août 2020
Image

Pour les fans...
LUCIFER pour sa 5ème saison qui sera diffusée en deux parties à partir du 21 Août 2020 pour le 5A
Image

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: A vos calendriers!

Message par Fantasmagorie »

Get Even sortira le 31 juillet sur Netflix

Un mélange de D.E.B.S. et de Pretty Little Liars. Si vous arrivez à dépasser les premiers épisodes (à coup de :roll: c'est sûr) vous aurez fait le plus dur. La série vaut ce qu'elle vaut. J'ai apprécié le milieu et le dénouement. Une intrigue assez bien conclue je trouve.

Pourquoi je raconte le dénouement d'une série qui va bientôt sortir ? :lol: Get Even est à la base une série britannique (BBC iPlayer) et je l'avais regardé il y a quelques semaines. Netflix l'a récupéré et la diffusera sur sa plateforme le 31 juillet. Ce qui est une bonne chose, ça fera plus de visibilité pour la série. J'ai vraiment envie qu'il y ait une saison deux. Je trouve que la paire Olivia (la blonde dans le groupe sur l'affiche) et Amber (sa meilleure amie dont elle est amoureuse et réciproquement) n'est pas assez importante dans la première saison pour ouvrir un topic à leur honneur. Mais s'il y a une saison deux j'espère que leur histoire se poursuivra. C'est une petite série sympa que je regarderai même une deuxième fois, une fois sur Netflix.

Image
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Répondre