[Série] Teenage bounty hunters

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

[Série] Teenage bounty hunters

Message par Atta »

Après être tombées sur un fugitif dans leur lycée chrétien, des jumelles (sterling, la blonde, et blair, la brune) font alliance avec un vieux chasseur de primes pour régler leur compte aux délinquants d'Atlanta.

Image

honnêtement, si je ne trainais pas de temps en temps sur YouTube pour trouver des nouvelles séries/films avec une relation lesbienne dedans, je serais totalement passé à coté.

Et ca aurait été une grave erreur.

J'ai vraiment beaucoup aimé cette série. Sous ses airs de série un peu légère et à la marge (un peu à la wynonna earp), j'ai trouvé qu'on avait une belle série qui aborde des sujets sociétaaux importants et qui les aborde d'une bonne facon (pour moi).
On a deux ados qui sont dans un univers très catholiques et qui se cherchent.

Et puis on a cette fameuse relation lesbienne, je suis tombée sous le charme je crois :oops: :mrgreen:

Bref j'ai trouvé beaucoup de sincérité dans cette série un brun déjanté. J'aime beaucoup la relation entre Bowser et les jumelles.
Voilà, si mes images ne vous ont pas convaincus je ne peux plus rien faire :roll:

Ah si la réalisatrice est celle d'Orange is the new Black (je n'ai pas aimé cette série mais on retrouve bien ce petit côté déjanté sympa ;) )

Bref, je ne sais pas combien de fois j'ai écrit que j'avais beaucoup aimé, mais une fois de plus ne fera pas de mal. J'ai beaucoup aimé. Je crois que j'ai été énormément surprise par la qualité des messages transmis, je ne m'y attendais pas.
Bref, je vais aller me lire des fanfictions maintenant :lol:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Nina338
Messages : 6
Enregistré le : dim. 26 avr. 2020 06:47
Localisation : Bordeaux

Re: [Série] Teenage bounty hunters

Message par Nina338 »

Coucou 😊
J'ai également adoré.
J'attendais impatiemment la Saison 2 et là douche froide 😭
Pas de suite.
Le côté déjanté de cette série, etait rafraîchissant.
Mention très bien aux 2 actrices 👌

Répondre