First Kill

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Avatar du membre
AlexKidd
Messages : 1780
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 15:22
Localisation : Midgar

First Kill

Message par AlexKidd »

Image

Sortie : 10 juin 2022
Réalisation : Jet Wilkinson
Cast : Imani Lewis, Sarah Catherine Hook, Elizabeth Mitchell
Trailer : ici
Résumé : afin de prendre pleinement sa place au sein de sa famille de vampires, le temps est venu pour Juliette de faire sa première victime. C'est décidé : sa proie sera Calliope, fraîchement débarquée en ville. Mais Juliette découvre bientôt que Calliope est en réalité une tueuse de vampires...

Cette série est à fuir au plus vite et le plus loin possible. Voilà, on ne peut pas faire plus clair. J'ai regardé la première saison et honnêtement... Bon. Un avis plus détaillé et sans spoiler (mais je cache au cas où) :
Au final, First Kill est juste une déception de plus qui n'en est pas vraiment une, vu que les attentes n'étaient déjà pas bien hautes. Mais je dois avouer que je ne m'attendais pas à un tel désastre. Comme quoi la barre peut toujours être placée plus bas.
Image AlexKiz #4559
Image Histoires de filles

Lucie50
Messages : 2
Enregistré le : mar. 14 juin 2022 08:53
Contact :

Re: First Kill

Message par Lucie50 »

Bonjour,

Quand j'ai vu le trailer, j'étais plutôt impatiente de voir la série, mais c'était en effet une grosse déception. Peut-être que d'autres personnes trouveront la série intéressante, mais perso, je n'en suis pas très fan.

Avatar du membre
AlexKidd
Messages : 1780
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 15:22
Localisation : Midgar

Re: First Kill

Message par AlexKidd »

Je suis d'accord. Après, la série est clairement destinée à un public très adolescent. Ça n'enlève pas les autres défauts relevés. La CGI, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, à croire que tout le budget est parti dans le générique (qui est d'ailleurs très sympa !). Il y a de l'idée, le pitch n'est pas si mal et il y a de quoi faire (Elizabeth Mitchell !!!). Mais l'exécution ne suit pas.

C'est peut-être un problème de réalisation et de direction du cast, parce que je ne sens pas du tout d'alchimie entre les deux héroïnes, par exemple (j'ai vraiment du mal avec Calliope et l'air bovin qu'elle trimballe, c'est dommage parce qu'à de rares moments, son personnage aurait pu briller dans le scénario). Et puis bon sang qu'est-ce que c'est mièvre ! Ça dégouline sur l'écran. Mais bon, il faut voir le positif, il y a au moins une série avec deux lesbiennes en lead. C'est assez rare pour être souligné. Ça repose le même débat au centre : vaut-il mieux avoir une mauvaise représentation ou pas de représentation du tout ?
Image AlexKiz #4559
Image Histoires de filles

lesbionic
Messages : 739
Enregistré le : sam. 26 juin 2010 11:16
Localisation : Paris

Re: First Kill

Message par lesbionic »

First Kill, un anti Buffy?

Une chasseuse de vampire qui tombe amoureuse (tombée au sens quasi litéral ici, le baiser vient après à peine 10 mots) d'une vampire, bon bah on ne peut pas ne pas penser à Buffy. Et penser à Buffy, c'est repenser à ce fofo, à Willow.

Tout ce qui faisait le charme de Buffy semble étrangement absent ici. Alors certes deux lesbiennes en lead mais bon, que c'est ... ennuyeux.
AlexKidd a écrit :
jeu. 16 juin 2022 11:33
Ça repose le même débat au centre : vaut-il mieux avoir une mauvaise représentation ou pas de représentation du tout ?
Je crois que ça aurait probablement été tout aussi ennuyeux avec 2 hommes ou 1 couple hétéro car le paradoxe, c'est que le fait que cette relation soit lesbienne n'a quasiment aucun impact sur l'intrigue. Et ça c'est quand même classe. Inutile mais classe. Classe mais je n'ai pas été au delà de l'épisode 3!

Je sens que je vais me refaire la saison 3 de Buffy... :lol:
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde

Avatar du membre
AlexKidd
Messages : 1780
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 15:22
Localisation : Midgar

Re: First Kill

Message par AlexKidd »

Bon. Sans surprise, le couperet est tombé : First Kill a été annulée.
Image AlexKiz #4559
Image Histoires de filles

Répondre