The Undeclared War (2022 - )

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
ChrisTine
Messages : 167
Enregistré le : mar. 10 nov. 2020 11:34

The Undeclared War (2022 - )

Message par ChrisTine »

Image

47 min
1 saison de 6 épisodes à ce jour

trailer: https://www.youtube.com/watch?v=afyEL5m9A4k

résumé :En 2024, sur fond d'élections britanniques impliquant le Premier ministre conservateur noir du Royaume-Uni, une équipe d'analystes au cœur du GCHQ, l'agence d'espionnage britannique de type NSA, tentent de parer à une cyber-attaque contre le système électoral du pays.

pour nous: une des analystes est lesbienne et une autre se pose des questions :P

Mon avis: bon, à mon avis, le budget n'était pas énorme... ça se voit un peu, mais je n 'ai pas trouvé ça gènant... Personnellement, j'aime toujours bien quand l'aspect lesbien n'est pas au centre de l'intrigue et se colle dans un truc d'espionage. J'avoue ne pas m'être posée de question sur la plausibilité du scénario... et donc, l'un dans l'autre, j'ai trouvé la série plutôt sympa... J'ai bien aimé la représentation des analystes qui fouillent dans les codes (on voit la nana en tenue de McGyver dans des labyrinthes... au début, je me suis demandée avec quoi ils venaient, et quand j'ai compris, j'ai trouvé l'idée vraiment sympa.

La saison 1 se termine sur un cliffhanger... on croise les doigts pour une saison 2 ;)

Répondre