Irma Vep (2022)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
ChrisTine
Messages : 167
Enregistré le : mar. 10 nov. 2020 11:34

Irma Vep (2022)

Message par ChrisTine »

Image

TV Mini Series 2022
genre: Comedy, Drama
Stars: Alicia Vikander, Vincent Macaigne, Nora Hamzawi, Antoine Reinartz
8 épisodes de 55 minutes

trailer: https://www.youtube.com/watch?v=5OH8NkQMrQE

résumé: Mira Harberg est une actrice américaine connue principalement pour ses rôles dans des blockbuster. Alors qu'elle se remet de sa rupture avec son ancienne assistante, Laurie, et qu'elle vient de terminer la promotion de son dernier film de super-héros, elle arrive en France pour jouer le rôle d'Irma Vep dans le remake du film muet français Les Vampires (1915) de Louis Feuillade.
Alors qu'elle commence à se perdre entre son personnage et elle-même, la production du film est touchée par plusieurs déboires.

Mon avis: j'ai tout regardé, mais sincèrement, j'étais contente d'arriver au bout... je n'ai pas vraiment accroché avec l'histoire ni les personnages... mais je suppose que d'aucun(e)s pourront trouver un certains charme à cette série...
Même si la série ne m'a pas plu en elle-même, j'ai apprécié le fait qu'elle soit vraiment bilingue (français - anglais) et l'aspect mutli-culturel, choc des cultures, tout ça tout ça.... et puis, j'ai beaucoup aimé l'actrice principale, qui joue très bien (et est très jolie, ce qui ne gâche rien). De manière générale, tous les acteurs sont vraiment bons... Bref, pour les amateurs du genre, ou de Feuillade :P

Répondre