Warrior Nun (2020–2022)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
ChrisTine
Messages : 167
Enregistré le : mar. 10 nov. 2020 11:34

Warrior Nun (2020–2022)

Message par ChrisTine »

Image

2 saisons de respectivement 10 et 8 épisodes
environ 40 minutes par épisode
genre: Action, Drama, Fantasy
Stars: Alba Baptista, Kristina Tonteri-Young, Lorena Andrea, Tristán Ulloa

trailer: https://www.youtube.com/watch?v=g4yWWywix_s

résumé: Une jeune femme d'une vingtaine d'années se réveille à la morgue, vivante, avec un artefact implanté dans le dos. Elle découvre qu'elle est maintenant membre d'un ordre ancient qui s'est donné pour mission de combattre les démons sur Terre; elle se retrouve alors partagée entre le Paradis et l'Enfer qui veulent prendre le contrôle sur elle...

Mon avis: bon, j'avoue, je suis bon public... mais j'ai vraiment bien aimé cette série! Certains trucs sont un peu gros, mais si on n'est pas trop regardant, ça passe tout seul :P et on a alors droit à une série très badass et girl power, dans la veine de Buffy, sauf qu'ici, Ava n'est pas l'élue, mais juste celle qui passait là par hasard...

Seul bémol, la saison 2 s'achève sur un demi cliffhanger, et a priori, la série n'est pas renouvellée... cependant, il y a des rumeurs comme quoi elle serait reprise par une autre chaine pour être poursuivie malgré tout... à suivre donc...

entre temps, perso, même si ça devait s'arrêter ici, moi j'ai bien aimé, et malgré le demi cliffhanger, la série vaut la peine d'être vue...

oh, et pour ce qui est du contenu lesbien (ben oui, au final, c'est pour ça qu'on est ici :P), il est léger mais très satisfaisant, et promet sans doute davantage si la série s'avère finalement être renouvelée...

Répondre