[Série] Desperate Housewives

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
AllegrA

[Série] Desperate Housewives

Message par AllegrA »

Ai-je encore besoin de présenter cette série ?
J'en suis fan et au bout de 5 saisons, je ne m'en lasse toujours pas et elle ne m'a jamais déçu.

En 5 saisons, je n'ai pas encore vu de lesbiennes si ma mémoire est bonne. Mais depuis la saison 4, un couple d'hommes est venu s'installer à Wisteria Lane donc le thème de l'homosexualité comme bien d'autres thèmes est "largement" exploité.

J'en viens à ouvrir ce topic car à ma connaissance personne n'avait encore parlé de cette excellente série sur le forum et surtout à cause (grâce ?) au dernier épisode (5x17).

*Attention SPOILER*

Notre chère Susan a été obligée d'accepter de travailler en tant qu'assistante prof d'arts plastiques dans l'école de son fils pour payer justement l'école de celui-ci.

Sa boss est une femme d'un âge mûr (la soixantaine) mais excessivement attractive (et je ne rajouterai pas pour son âge). Susan fait l'objet d'une évaluation de son travail et pour assurer une bonne note elle invite sa boss à dîner chez elle. Elle passe la soirée à la complimenter sur son physique et à avoir des contacts physiques avec elle. Ce dont elle ne s'attendait pas est que sa boss est lesbienne et que tous ces signes dans le langage lesbien sont un appel à passer à l'étape suivante, ce que sa boss fit en l'embrassant sur la bouche.

Le lendemain, Susan raconte à ses amis Lynette, Gaby et Lee son baiser, ils tentent de découvrir si c'était un baiser d'amitié ou plus. Pour cela nous avons le droit à Gaby embrassant Susan à deux reprises :lol: ! (oui je sais Business is Business ABC can't fool me)

Ensuite, Susan est bien obligée de dire à sa boss qu'elle n'est pas gay, ce qui est assez hilarant car sa boss ne la croit pas au départ (elle porte des bottes en cuir...), s'en suit un discours pseudo métaphorique sur les gazelles et les rhinocéros (présence d'enfants oblige) sur l'attirance de Susan ou non pour les filles.

Enfin, les deux femmes se retrouvent dans un même sentiment de solitude et deviennent amies.

Cette série n'a pas la prétention d'être profonde, ou de ne pas représenter de nombreux stéréotypes américains en général et c'est pour cela que je l'aime pour cette simplicité et sa fraîcheur.

Ce nouvel épisode ne fait que confirmer la qualité de cette série et sa capacité à aborder de nombreux sujets.
Home is where I plug-in my laptop

meltinpot1210

Re: Desperate Housewives

Message par meltinpot1210 »

j adore cette serie,je la suis depuis le debut et chaque episode est vraiment tres drole!
J ai vu celui d hier et je ne m attendais pas du tout a cela,j avoue que ca m a fait beaucoup rire!
Susan est mon perso prefere.

dkny

Re: [Série] Desperate Housewives

Message par dkny »

Aaaah! :D C'est la meilleure série du monde!!! La meilleure! Je suis également une grande fanatique de cette merveille! :D
Par contre, je n'ai toujours pas vu la saison 5.. (Mais cela ne saurait tarder!), donc j'ai évité de lire ton résumé de l'épisode parlant d'homosexualité féminine. J'ai seulement vu que ça concerne Susan, et c'est étrange (n'est-ce pas..) mais ça ne m'étonne pas du tout!!! MDR! Me tarde de voir tout ça! :P
Je suis vraiment impressionnée par cette capacité qu'a Marc Cherry d'arriver, au bout de tant de saisons, à toujours se renouveler, sans perdre non plus l'esprit si particulier de la série! Mais il faut dire, que le Môsieur n'est pas tout seul à écrire les épisodes! Ils sont toute une sacré équipe de scénaristes!
Mais tout de même réussir à écrire aussi bien en travaillant à plusieurs, il faut le faire!!!
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»

[ Fanny Ardant ]

oze

Message par oze »

J'adore DH, une de ces séries qui font la nouvelle génération télévisuelle américaine et qui sont indispensables !
Y a eu quelques moments de lassitude mais dans l'ensemble c'est quand même vachement drôle !
Image

nina

Message par nina »

Ce fameux épisode où Susan côtoie une lesbienne a été enfin diffusé hier soir sur la 6... pffffff, très très sobre! Bon ok, on est pas dans L Word, mais je pensais quand même qu'il y aurait un petit peu plus, du genre : Susan allait se demander si finalement avec les femmes il n'y aurait pas possibilité, ou essayer histoire de se laver de toutes ces histoires d'amour foireuses avec les mecs (c'est elle qui le dit!). Mais rien de tout ça. C'est passé un peu vite en fait, dommage, y'avait matière à une petite histoire je pense. Bref, peu importe, histoire de lesbiennes ou non, je reste en admiration devant cette série!!
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

AllegrA

Message par AllegrA »

Le retour des lesbiennes dans la serie :)
Avez vous le dernier episode ? Et cette fois-ci ce n'est pas de la blague, ej sens du potentiel !
Il est un peu tard ici mais je pourrais developper demain si besoin
Home is where I plug-in my laptop

Pistache

Message par Pistache »

Oui !
Et en plus cela concerne l'un de mes personnages favori Katherine..nom en blanc pour celles qui ne veulent pas savoir
Les interrogations posées à la fin sont, en effet, des plus prometteuses...

ladybird

Message par ladybird »

Je viens de voir l'épisode ... je suis très très impatiente de voir la suite, je trouve l'idée très bonne, alors j'espère qu'elle sera bien exploité ^^ Surtout qu'il s'agit de mon personnage préféré ;)
Certaines personnes voient la réalité et disent «pourquoi ?», moi je rêve à l'impossible et je dis «pourquoi pas ?

twist

Message par twist »

J'adore le rêve que fait katherine! Même dans mes rêves j'arrive pas à faire des rêves comme celui là... Et, je ne connais pas encore d'ex strip teaseuse lesbienne, il va falloir que je sorte plus dans certains bars !

Sinon, je pensais pas qu'elle puisse être le personnage préférée que beaucoup de personnes, je pensais que Susan était loin devant :? . Perso, c'est Lynette, suivie de Katherine et Bree. Et sans le perso juste l'actrice c'est Marcia Cross (je l'adore aussi dans Melrose place, et oui j'ai regardé comme tout le monde!), elle a toujours des rôles "spéciaux"!
J'veux pas faire des excuses pour ce que j'ai fait, j'veux faire des excuses pour ce que j'ai pas fait!

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

J'ai arrêté la série "Desperate Housewife" après la saison 1. Comme pour "Prison Break", je m'étais super bien amusée et je ne voyais pas ce que les auteurs pouvaient inventer de mieux. J'ai donc suivi un peu l'intrigue de très loin avec les nombreux spoilers qui courent sur la toile.

Le baiser lesbien de Teri Hatcher et Eva Longoria m'a laissée de marbre et j'avoue, ne m'a pas vraiment intéressé tant il été publicitaire et nécessaire pour augmenter les taux d'audience.

Par contre, cette histoire là, je la sens super bien. J'adooooooooore l'arrivée de Darla déjà, pardon Julie Benz. C'est quand même à elle qu'on doit Angel dans "Buffy" et qui a été la femme de "Dexter" et pour ça, je dis respect. En plus, là, elle a un rôle tellement habillé et elle est si moche que j'ai regardé la vidéo suivante trois fois (c'est pas ma faute, elle avait un nom différent à chaque fois)

http://www.youtube.com/watch#playnext=1 ... 5mLzJnERiI
(Attention, énorme spoiler !! Âmes sensibles s'abstenir !!)

Le personnage de Katherine est assez sympa et elle est presque rousse. Et puis il y a une autre rousse dans la série et ça, ce sont deux excellents points pour eux.

En bref, je crois que je suis sous le charme de cette histoire, totalement "Desperate" mais parfaite pour cette saison qui arrive sans le moindre personnage lesbien intéressant à l'horizon.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Répondre