Warrior

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Warrior

Message par casca »

Image

Série se composant de 3 saisons de 10 épisodes/saison, la troisième étant actuellement en cours de diffusion sur HBO Max. A titre d'info, cette création s’est inspirée des derniers écrits de Bruce Lee, le légendaire « petit dragon » 8-)

En aparté
Je tiens à préciser que cette dernière et ultime saison a fait l’objet d’un sauvetage par HBO, Netflix l’ayant annulée purement et simplement à la fin de la seconde. Cas isolé me direz-vous : Nenni !
Merci donc à tous les fans et à leurs pétitions car grâce à vous, nous aurons droit également à une 3ème saison des Warriors Nuns 8-) 8-)

L’histoire
Vers la fin du XIX siècle, au lendemain de la Guerre de Sécession, la ville de San Francisco est en proie à un terrible conflit impliquant le clan des Tong. Un jeune prodige des arts martiaux, Ah Sahm, fraîchement arrivé de Chine, se retrouve impliqué. Il découvre alors le quotidien sanglant de Chinatown, notamment le tong le plus impitoyable de Chinatown, le Hop Wei...

Focus sur le couple

Les points forts
Casting aux petits oignons finement émincés à la hachette. Les combats sont réglés au millimètre près et font preuve de réalisme
"Bye-Bye" les ninjas de l’empire du Milieu en mal de gravité :mrgreen: :mrgreen: On prend franchement un réel plaisir à suivre tous les protagonistes tout au long des décors qui ne sont en réalité pas très variés (effet de miroir avec Carnival Row et son ghetto) mais ne vous y trompez pas, le spectacle est bien là dans le fourmillement des personnages qui font à eux seuls : l’histoire.

Points faibles
Les deux premières saisons sont au top :geek: :geek:
Quid de la dernière :roll: , difficile d’avoir une opinion n’étant qu’au 4ème épisode...

Mon avis
Un incontournable du genre au même titre que Into the Badlands à qui l’on doit la présence également d’un jeune couple, Tilda & Odessa et bien sûr de Minerva (Emily Beecham) dans des combats titanesques à la chorégraphie léchée.

Répondre