Les Fleurs Sauvages (The Lost Flowers of Alice Hart)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
ce10
Messages : 1
Enregistré le : mer. 16 août 2023 10:35

Les Fleurs Sauvages (The Lost Flowers of Alice Hart)

Message par ce10 »

Image

Cette mini-série, adaptée du roman à succès d’Holly Ringland, et principalement tournée en Australie, avec Sigourney Weaver au casting, la série met en scène les secrets d’une famille mystérieuse.
Magnifique série dramatique riche en émotion et au casting impeccable. On est frappé dès les premières images par la beauté de la photographie. Un scénario tout en finesse avec plein de mystère et une bande originale superbe. Vraiment une série avec une réalisation de qualité qui m'a donné des frissons ! Hâte de voir la suite ! Pour l'instant, les quatre premiers épisodes (sur sept) sont disponible sur Amazon Prime.

https://www.youtube.com/watch?v=_YiXXgFTWEg

Bon visionnage :D

Avatar du membre
casca
Messages : 836
Enregistré le : mer. 16 mars 2016 12:27

Re: Les Fleurs Sauvages (The Lost Flowers of Alice Hart)

Message par casca »

Une pépite...au fond de la bâtée de l'orpailleuse :shock:
Merci pour ta présentation. Je me permets de revenir sur ce casting aux multiples carats où nous retrouvons Leah Purcell ( Twig, la compagne de June, ici) et que nous avons vu précédemment dans le rôle de Rita Connors de la série Wentworth .
De Frankie Adams jouant le rôle de Candy et que nous avons déjà apprécié dans le rôle badass de Bobbie Draper de la série The Expanse.
De Alicia Debnam Carey...dois-je vraiment la présenter, ici :mrgreen: :mrgreen: C'est une blague :D
De Sigourney Weaver que l'on ne présente plus :geek: :geek: pour son interprétation de June.

C'est une série qui, me concernant, coche toutes les cases. En fonction de ce pavé dans la mare sérielle, j'ai fait le choix de ne visionner que deux épisodes par semaine...Autant faire durer le plaisir :D

Répondre