[Série] Home and Away

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Bee

[Série] Home and Away

Message par Bee »

Ce topic vient au moment où le seul show entièrement lesbien du monde entier (The L-Word) vient de terminer et au moment également où diverses séries tentent d'introduire des personnages mineures ou plus importants dans leur scénario.

J'ajoute que malgré les tentatives de "censure" du programme, la diffusion a commencé et qu'on peut donc déjà trouver en ligne les débuts de cette relation... à suivre :D
Home and Away - Charlie & Joey's lesbian love. (Part 1)

Voici Charlie... :oops:
Image

Et voici la suite
Home and Away - Charlie & Joeys lesbian love. (Part 2).

alexandraki

Re: [Série] Home and Away

Message par alexandraki »

Bee, je ne sais pas comment te remercier pour ces liens...ça m'a fait super plaisir de voir ces vidéos. You're a legend! ;)

Et j'en profite pour t'inviter à diner :oops: :

Image
"Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne"

peace

Message par peace »

Waouh, merci pour les liens Bee !!

It is really nice ! :D

Par contre, petite question, dans la partie 1, j'ai pas tout saisie, mais pourquoi le gars va voir la flic ?
J'ai pas bien compris ce qu'elle voulait faire au juste avec Joey ? L'aider à quoi ?

Et c'est quoi les liens entre les différents personnages ?
La blonde, Joey, le gars blondiné qui va voir la flic, et justement la flic Charlie ?

EDIT: Ah mais c'est sadique d'avoir que les 2 premieres parties !
Bon au final je crois avoir capté un peu mieux avec le 2ème épisode.
Si j'ai bien compris Joey s'est faite emmerder (ou violer ?) par un mec.
Le blondiné c'est son frère et il va voir la flic pour lui dire de parler avec sa soeur c'est ça ?
Et la blonde c'est sa copine et elle le met au courant parce que Joey lui en a parlé la 1ère fois qu'elles se sont vues ?

C'est un peu près ça où je suis à côté de la plaque ?

J'aime bien le passage où Joey dit à Charlie :"you're a beautiful straight girl and you have no idea what is like being me"
Et la tête de Charlie après ça :D
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

naoly

Message par naoly »

Non, je crois que le blond est un ami et la blonde est sa soeur. Il va voir les flics parce que Joey ne veut pas le faire, elle s'est fait violer je pense. Par contre, après les liens entre eux j'ai aucune idée mais j'ai beaucoup aimé aussi les vidéos même si pour l'instant il s'est rien passé.

Edit: j'ai un peu cherché, le blond Aden habite avec la blonde Nicole et son père Roman qui est sorti avec Charlie. Aden et Joey travaillent ensemble sur un bateau et c'est leur patron qui a violé Joey.
The people who make us happy are never the people you expect. So when you find someone, you’ve got to cherish it.

peace

Message par peace »

Ok, merci pour les infos ! ;)

J'aimerais quand même bien savoir la suite quand même... Apparemment Charlie à la base elle est hétéro (parce que j'ai pas trop réussi à interpréter son silence quand Joey lui dit qu'elle est belle et hétéro et qu'elle ne peut savoir ce que c'est d'être gay), et elle a eu que des histoires foireuses avec les mecs, et c'est ensuite qu'elle va s'apercevoir qu'elle a des sentiments pour Joey.
Enfin ça fait peut-être un peu le cliché de la fille qui se tourne vers les femmes parce que les mecs l'ont déçu mais bon... Enfin j'attends de voir, pour l'instant ça a l'air pas mal...
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

AllegrA

Message par AllegrA »

oulalala Peace je pense pas que tu as bien compris l'épisode (désolée).
Joey a été violée par le mec avec un bonnet qui la réembête dans l'épisode 2. Mais elle était gay avant d'avoir été violée. Charlie souhaite la faire témoigner contre ce mec mais elle refuse car cela signifierait que son frère apprenne son homosexualité chose qu'elle ne souhaite pas car il serait homophobe.
Concernant Charlie je ne sais pas si elle est gay ou hétéro mais je pense que son silence vient du fait de sa position plutôt que du fait qu'elle soit hétéro. Quand elles sont près de la mer toutes les deux quand Charlie lui dit qu'il n'y a pas de honte a être homo et que Joey fait son discours oui mais toi tu es jolie et hétéro etc.. je me trompe peut être mais j'ai l'impression que Charlie est à deux doigt de lui dire qu'elle se trompe qu'elle est elle-même homo (ou bi apparemment puisqu'elle serait sortie avec le père de Aden).

Sinon merci beaucoup Bee pour les liens et l'info et j'ai hate de voir la suite :D
Home is where I plug-in my laptop

peace

Message par peace »

Alors merci pour l'explication Allegra.
Mais j'avais plus ou moins compris comme ça.
Sauf que c'est qui le jeune qui va prévenir Charlie que Joey s'est faite violée ? Je pensais que c'était son frère... ?

Sinon pour l'éventuelle homosexualité de Charlie, moi aussi au départ j'avais interprété son silence comme la preuve qu'elle savait très bien de quoi Joey parlait vu qu'elle même était gay.
Mais je disais qu'elle était hétéro parce que j'avais chopé ça sur le site de la série : "Charlie has not had an easy run with boyfriends recently, so she is very confused when she realises that Joey's friendship is developing into something more meaningful."

EDIT : En effet j'ai re-regardé l'épisode, et le fameux jeune parle du frère de Joey, donc a priori c'est pas lui :lol:
C'est celui qui vient la récupérer au commissariat de force ?

AllegrA

Message par AllegrA »

peace a écrit :Alors merci pour l'explication Allegra.
Mais j'avais plus ou moins compris comme ça.
Ah oui j'avais pas vu que t'avais réécrit après désolée ;)
peace a écrit :
EDIT : En effet j'ai re-regardé l'épisode, et le fameux jeune parle du frère de Joey, donc a priori c'est pas lui :lol:
C'est celui qui vient la récupérer au commissariat de force ?
Je n'avais jamais vu la série avant hier soir donc je ne fais que des suppositions mais oui le mec qui vient la chercher pile au moment ou elle va signer sa déposition c'est bien son frère l'autre semble être son meilleur ami et selon Naoly ce serait également son collègue de travail.

Bee

Message par Bee »

Bon, les filles, la suite de l'histoire arrive. Apparemment, c'est aujourd'hui (mais en Australie, donc il faut prendre en compte le décalage horaire) que les choses devraient avancer : voici un aperçu de l'épisode. Il est centré sur la discussion entre Joey et son frère, un parfait homophobe qui n'apporte aucun soutien à sa sœur qui vient d'être violé et qui en plus, la met à la porte...

Home and Away

Charlie est en soutien derrière et semble dégoutée de découvrir l'homophobie ordinaire. Pour rebondir sur les différents commentaires :
1. Merci beaucoup Alexandraki : je prends cette invitation à dîner dans un magnifique champ de fleurs très au sérieux. Je pars immédiatement butiner toutes ces merveilles ;)
2. Allegra et Peace et Naoly ont chacune raison. Je crois que Charlie se définit pour le moment comme hétérosexuelle. Les spectateurs la connaissent comme telle. Mais, elle n'est pas horrifiée par l'homosexualité féminine et ne semble pas croire que cela s'attrape par contagion, ce en quoi elle a parfaitement raison.

AllegrA

Message par AllegrA »

la suite !
http://www.youtube.com/watch?v=H7Qt44Idu-s
Rien de spécial ne se passe mais juste des petites phrases comme :
Charlie : "Believe it or not, I'm doing this for you" ,
Charlie: "I'll be there with you every step of the way, I'll do whatever it takes to protect you,
Joey: do you really mean that ?
Charlie : yeah do you trust me ?"

annoncent une suite assez sympathique :)

Répondre