Skins S.3 : Quelle suite pour la relation Emily/Naomi ?

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Avatar du membre
douanelle
Messages : 61
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 13:23
Localisation : Paris

Re: [Série] - Skins Saison 4 Naomi & Emily

Message par douanelle »

Bon globalement, c'est un final de saison assez décevant. Mais, quand même j'ai aimé la dynamique et le rythme de l'épisode, on a enfin eu droit à des scènes de groupes, et ca fait du bien ! Bon je trouve que Naomily s'est résolu en deux-trois coups de cuillères à pots, mais bon... Ma scène préférée de l'épisode : définitivement quand Emily se lève au début, elle regarde Mandy, on sent qu'elle se souvient plus trop. Et, là , elle sent ses doigts !
J'ai trouvé ca juste, énorme et vraiment drôle, un vrai petit clin d'oeil aux lesbiennes !
Pour le reste de l'épisode, bon ben on fait un peu du surplace et heureusement qu'il y a Cook. La dernière scène est tout à son honneur, même si je me suis sentie grave frustrée !

Pour conclure, je trouve les personnages toujours plus attachants que ceux de la première génération, ils sont plus subtils. Mais alors le scénario pour cette saison, c'était vraiment à ch...
J'espère que ca va se réveiller du côté de Grey's anatomy, parce que la du coup j'ai plus rien à me mettre sous la dent !
J'avais la lampe, tu avais la lumière, qui a vendu la mèche ?

Avatar du membre
Pupuce
Messages : 360
Enregistré le : mer. 7 oct. 2009 20:13

Re: [Série] - Skins Saison 4 Naomi & Emily

Message par Pupuce »

"Apparement" d'après Jack Torne l'un des scénariste de skins, il y aura bien un film skins et il serait centré sur la deuxième génération :D , ce qui pourrait expliquer la fin ouverte du dernier épisode (enfin espérons).
http://skinsfan.fr/skins/a-propos-du-film-skins

Après quelques jours de la diffusion du dernier épisode je mets enfin les points positifs de ce dernier épisode : j'ai réellement retrouvé l'esprit skins avec les scènes de groupe, et la présence de Pandora qui m'a vraiment fait rire. Une des scènes que j'ai apprécié c'est la danse de Cook, JJ avec la soeur de Freedy, lorsque Thomas apprend le français à Katy, la claque de Naomi (une belle claque ^^) et biensûr quand ils sont tous ensemble dans la cabane de Freddy :D

Avatar du membre
Redflower
Messages : 1320
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 15:09

Re: [Série] - Skins Saison 4 Naomi & Emily

Message par Redflower »

Alors à mon tour de venir donner mon avis. Le dernier épisode comportait du très bon et du moins bon selon moi : il est le parfait reflet de ce qu'a été la saison 4 : l'alternance d'épisodes forts et originaux avec d'autres plus faibles.

Ce que j'ai aimé dans cet épisode et qui a été absent de presque toute la saison, c'est le retour de l'humour ! Ahhh l'humour skinnien si je puis dire ! Mention spéciale à Pandora qui m'a fait mourir de rire dans ses deux premières apparitions ! Le coup de la poursuite en balle rebondissante, c'était trop fort (ça s'appelle comment déjà ? J'arrive pas à remettre un nom dessus...). Mais une de mes scènes préférée reste, comme Scarlett, reste celle dans laquelle Pandora chante une chanson à Effy pour lui remonter le moral (j'arrêtais pas de la chanter après !), ça faisait du bien de les voir rire et s'amuser ! Cette scène m'a fait penser que décidément Skins était très fort pour les passages chantés (là je repense à la fin monumentale de la saison 1 ou à cet épisode musical de folie au début de la saison 2). J'ai aussi absolument adoré les moments soirée tranquille dans la cabane de Freddie, et cette chorégraphie de Karen, JJ et Cook, excellent !! En bref j'ai aimé dans l'épisode le fait de revoir enfin nos petits amis sourire, et je vous promets, Effy qui sourit, ça vaut le détour, tout comme Emily et Naomi...! En bref, comme le soulignait Douanelle, la force de cet épisode, c'est de nous proposer enfin des scènes de groupe.

En ce qui concerne Naomi/Emily, j'ai aussi beaucoup ri comme toi Douanelle avec la scène du réveil d'Emily, la musique qu'on entend à ce moment-là est pas mal aussi. Et puis il y a cette déclaration très émouvante de Naomi à la fin...!! Au final je continue de penser que l'évolution de leur couple n'aura pas été super logique et que les scénaristes n'ont pas fait les bons choix ; certes tout ne pouvait pas continuer d'être rose, mais je pense qu'il y avait d'autres manières de les bousculer, des façons plus crédibles... Tiens en parlant d'elles, je crois que l'un des moments que j'aurais préférés cette année aura été leur trajet en scooter, ça m'avait bien plu :

Image

Pour le moins bien dont je parlais, eh bien je ne peux pas passer à côté de deux trucs qui m'ont fait mourir de rire tellement c'était nul et n'importe quoi (attention je dis pas ça dans le bon sens hein... :? ). D'abord, c'était quoi cette voix d'outre-tombe de Freddie, qui parle à Effy et Cook d'entre les morts ??? Mais bien sûr on y croit tous... Et le pire du pire, c'est quand même quand Cook entre chez John Foster, découvre dans un sac plastique les affaires tâchées de Freddie, et que quand il sort le tee-shirt du sac, celui-ci n'est pas encore sec, après plusieurs jours voire semaine...!!! Hum hum. Heu, je dis ça comme ça mais le sang ça sèche relativement vite hein ! J'ai aussi été gênée par pas mal d'incohérences au niveau des personnages ; là il suffit de regarder Thomas, on veut nous faire gober qu'il est champion de course, alors que ça fait deux ans qu'on le connaît et qu'on ne l'avait jamais su ?? Et je lui décerne la palme des dialogues les plus agaçants avec son "je cours comme un chien tu sais". Bon Thomas c'est bon arrête de le dire, on a compris je crois.

Et pour le film, tiens je ne savais pas !! Eh bien eh bien, je me demande ce qu'ils nous réservent...! Affaire à suivre.

Et sinon sans parler de film, j'ai vu quelque chose sur le site officiel : ils vont faire une saison 5 et 6 ! Là j'ai une théorie : et si cette nouvelle saison était centrée sur Karen ? Je m'explique. lors des saisons 1 et 2, on voit à plusieurs reprises Effy, soeur d'un des persos principaux, sans qu'elle soit sur le devant de la scène, elle reste en second plan, mais elle devient le centre de l'intrigue pour les saisons 3 et 4. Et si pour la prochaine année, ils nous refaisaient le coup avec la soeur de Freddie, Karen ? On a déjà vu Karen à plusieurs reprises et on la voit pas mal dans le final. Et ce serait le moyen de donner discrètement des nouvelles d'Effy et des autres de temps en temps. Qu'en pensez-vous ?

Avatar du membre
Mirabelle
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009 20:22

Re: [Série] - Skins Saison 4 Naomi & Emily

Message par Mirabelle »

Ce ne sera pas Karen. C'est la soeur ainée de Freddie et skins parle des 17/18 ans.

Avatar du membre
Redflower
Messages : 1320
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 15:09

Re: [Série] - Skins Saison 4 Naomi & Emily

Message par Redflower »

Tu es sûre que Karen est la soeur aînée de Freddie ? Je pensais que c'était l'inverse au contraire, qu'elle était plus jeune non ? Il le dit à un moment de la saison 3 que c'est sa petite soeur non ?

Avatar du membre
turbolily
Messages : 103
Enregistré le : jeu. 12 nov. 2009 15:00

Re: [Série] - Skins Saison 4 Naomi & Emily

Message par turbolily »

Oui je pense pas non plus que ça soit Karen , j'avais moi aussi dans la tete que c'était l'ainée, j'avais prévu de revisionner la saison 3 , je verrai si c'est précisé , mais elle ma parait trop vieille apparemment .
Dommage j'aurai bien aimé une suite avec Karen , et je suis du meme avis que toi , je trouve qu'on l'as beaucoup vu dans le dernier épisode et qu'elle a été présente un peu a la maniere d'Effy au cours des 2 saisons ... Du coup je sais pas , tu me met le doute lol ... Affaire a suivre

Hors sujet total , avez vous suivi un peu l'histoire qui fait trembler les forums LilyKat en ce moment , celle de la fameuse bague ? Et j'ai aussi vu les photos des filles lors de leur derniere sortie et je m'accorde a dire qu'elles entretiennent le truc parceque mon gaydar c'est mit en marche en voyant Loveless qui fait vraiment de + en + gay

Avatar du membre
Pupuce
Messages : 360
Enregistré le : mer. 7 oct. 2009 20:13

Re: [Série] - Skins Saison 4 Naomi & Emily

Message par Pupuce »

turbolily a écrit :
Hors sujet total , avez vous suivi un peu l'histoire qui fait trembler les forums LilyKat en ce moment , celle de la fameuse bague ? Et j'ai aussi vu les photos des filles lors de leur derniere sortie et je m'accorde a dire qu'elles entretiennent le truc parceque mon gaydar c'est mit en marche en voyant Loveless qui fait vraiment de + en + gay
Pourrais tu poster des photos :D ?

Avatar du membre
turbolily
Messages : 103
Enregistré le : jeu. 12 nov. 2009 15:00

Re: [Série] - Skins Saison 4 Naomi & Emily

Message par turbolily »

Image

Image

Il y en a d'autres mais c'est des photos perso des gens donc je prefere eviter ;)

Avatar du membre
douanelle
Messages : 61
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 13:23
Localisation : Paris

Re: [Série] - Skins Saison 4 Naomi & Emily

Message par douanelle »

Pour les saisons 5 et 6, elles pourraient être centrées sur James Fitch, le frère des jumelles. Cette piste avait été aussi abordée. Idem pour moi, j'ai toujours cru que Karen était la grande soeur de Freddie et non l'inverse.
Au fait Turbolily, tu pourrais préciser, cette histoire de bague ?
J'avais la lampe, tu avais la lumière, qui a vendu la mèche ?

Avatar du membre
turbolily
Messages : 103
Enregistré le : jeu. 12 nov. 2009 15:00

Re: [Série] - Skins Saison 4 Naomi & Emily

Message par turbolily »

Ce ne sont que des spéculations , voir meme des potins , mais moi j'adore les potins .. hihi .

C'est le gros buzz en ce moment et je crois qu'elles ont pas finit de faire parler d'elles , je vais essayer de te resumer la situation.
Ca a commencé sur un forum Lilykat , ou certaines fans on remarqué qu'elles portaient la meme bague ( cf : photo ) au meme doigt , de la meme main , a la base c'etait apparement Kat qui l'as portait mais depuis quelques mois, Lily a eu la meme ... donc forcement les fans on commencé a speculer , comme c'est deja le cas depuis le début , et a dire que les 2 actrices étaient ensemble .
Image
( Pas tres glamour comme bague , Bref )

Une fan leur a posé la question lors d'une de leur apparitions et Lily aurait juste rigolé et dit que c'était Kat qui lui avait offerte . Une autre fois elle aurait dit que ça ne regardait personne .
Toujours est-il que depuis elle sont apparus a 2 soirées la semaine derniere et avant hier et que les bagues avaient disparues , alors qu'elles les portaient toutes les 2 systématiquement et depuis quelques mois maintenant. Donc les questions fusent , pourquoi les retirer si elles n'ont rien a caché? ou es ce que c'est juste une belle histoire d'amitié et que tout le monde se monte la tete a voir des choses entre elles?
Mais toujours est-il qu'elles sont quand meme sacrement proches et qu'ils y a vraiment une connexion entre elles dans les interviews et lors de leurs apparitions ensembles. Dans les videos de la derniere soirée ( qui bizarrement on disparus partout depuis ) , les regards de Kat pour Lily etaient quand meme sacrement tendancieux , et pourtant je suis pas du genre a voir ce genre de trucs .
Je ne suis pas de ces gens qui confondent realité et fiction et qui imaginent toujours des vrai couples avec leur personnages préférés de fiction .
Mais la j'y croit .
Je sais pas pourquoi ca semble juste evident .
Si on enleve le fait que chacune d'entre elles on des petits amis evidement :? ... mais ça n'empeche ...
Voila un resumé , la suite au prochain épisode .

Répondre