Arcane

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Atalante

Arcane

Message par Atalante »

Incroyable personne n' a ouvert un poste sur Arcane...

Au delà du chef d'œuvre, il y a avait pourtant tout pour attirer des fans !

Image

1 : La beauté saisissante de la réalisation.

2 : Un univers riche de JV et de SF

3 : Un scénario béton.

4 : Une narration maitrisée.

5 : Un traitement respectueux des personnages , de tous les personnages.

6 : Une BO du tonnerre (pourtant je ne suis pas très fan des musique urbaines mais il n'y a pas que ça non plus, il est vrai)

7 : Une relation sensible et pleine de rebondissements entre deux des héroïnes principales.

Et quand ça coince ça donne ça ! :

https://youtu.be/MYY4fGzvAJY?feature=shared

8 : Des choix artistiques culotés.

Nightingale

Re: Arcane

Message par Nightingale »

Comme toi, j'ai été surprise que personne n'ouvre un topic sur ce sujet avant toi depuis la saison 1. J'aurais peut-être fini par le faire, mais merci de t'y être collée :p.

Je suis fan de cette série depuis le début, considérée comme le chef d’œuvre de Netflix, et cocorico faite par des français/américains (Fortiche production pour l'animation)

Concernant cette saison 2

Tout est vraiment bien dans cette série comme tu l'as très bien résumée dans ta présentation, alors si vous ne connaissez pas, foncez et regardez-là sans modération !

AlexKidd

Re: Arcane

Message par AlexKidd »

Le forum est saturé de bots et de spam, aussi. C'est difficile de s'y retrouver et ça ne donne pas envie. Mais oui, Arcane est un vrai bijou, et français en plus. Ils sont fortiches : )

La direction artistique est à tomber par terre. Les musiques, pas étonnant avec Riot. Mais alors, le style graphique et l'animation ? Une tuerie ! Au-delà de la prouesse technique, les personnages sont très travaillés. L'histoire de Vi et de Jinx, qui est au cœur de la série, vaut le détour. Jinx est un personnage particulièrement réussi, avec une évolution narrative extrêmement puissante. Et puis, le personnage de Caitlin quand même !

Arcane est une masterclass. Il n'y a rien à critiquer : pure merveille.
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Répondre