[Série] Xena : Princesse Guerrière

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: [Série] Xena : Princesse Guerrière

Message par Mira2012 »

Et elle lui a passée la bague au doit l'année dernière ;)

Arpagon

Re: [Série] Xena : Princesse Guerrière

Message par Arpagon »

Je ne sais si ceci a déjà été dit, mais le caractère très audacieux de la série confine parfois à la mission 'tête brûlée', style ça passe ou ça casse : un point qui me laisse admirative :)
Bien sûr, un couple de femmes qui évolue sans avoir besoin d'homme aux gros biceps pour aider les autres, c'est déjà novateur, mais un couple de femmes dont la pécheresse d'antan est la mère de l'Élue, qui sera elle aussi pécheresse d'ailleurs, avant d'accomplir son fabuleux destin, c'est gonflé, non?
Si Jésus est né de Marie-la Vierge, Eve a deux mères, un oncle demi -dieu (Hercule), ( présence masculine qui démonte tout sexisme :mrgreen: ) et marque par sa naissance la fin du polythéisme .
Au risque d'être un blasphème pour certains, cet épisode rétablit la place de la femme ( non Vierge ) dans l'avènement du monde nouveau ;)
Image
https://youtu.be/RxXeWMaiwB0

Arpagon

Re: [Série] Xena : Princesse Guerrière

Message par Arpagon »

J'ai écrit ailleurs que le film Wonder Woman semblait plagier Xena; oui mais, à bien y songer, c'est un juste retour des choses puisque c'est très probable que Diana, créée dans les années 1940, ait inspiré le rôle de la princesse guerrière.
Image
https://youtu.be/VrlNWHo3FuQ

Arpagon

Re: [Série] Xena : Princesse Guerrière

Message par Arpagon »

Je continue un temps à faire mes analogies WW/Xena
Aussi, on peut très bien se prêter à ce montage :D
Image
Xena, mais tu ne penses qu'à Elle?!.
-Elle...

Image

Sinon , deux gifs que j'aime bien ;)
Image
On dirait qu'elles sont très amies. ..
Image

Avatar du membre
fofolle
Messages : 1312
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 13:46
Localisation : Suisse

Re: [Série] Xena : Princesse Guerrière

Message par fofolle »

je viens de me refaire l'intégrale...... ahhhh c'est quand même quelque chose Xena :D :D 8-)

et plus je regarde, plus j'apprécie Gabrielle (avant j'étais plus Xena)

et quand il y a certaines scènes que tu revois.... tu te dis, mais "SO GAY!"
limite, si ça avait été tourné à l'heure actuelle, elles s'embrassaient ;)

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: [Série] Xena : Princesse Guerrière

Message par Mira2012 »

Ahhh Gabrielle.... sa douceur, ses errements philosophiques, ses abdos en acier... :D

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [Série] Xena : Princesse Guerrière

Message par Fantasmagorie »

Arpagon a écrit :J'ai écrit ailleurs que le film Wonder Woman semblait plagier Xena; oui mais, à bien y songer, c'est un juste retour des choses puisque c'est très probable que Diana, créée dans les années 1940, ait inspiré le rôle de la princesse guerrière.
Image
https://youtu.be/VrlNWHo3FuQ
Il y a de cela...Et c'est vrai que les comics datent.

C'est surtout le générique de Xena qui me fait penser à Wonder Woman. Lorsque dans le générique il est dit "Un pays en plein désordre demandait un héros... Alors survint Xena... " . Wonder Woman apparait dans le même contexte.

Tiens, mais justement... Wonder Woman Trailer - Xena Style
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Avatar du membre
Galexa
Messages : 16
Enregistré le : dim. 16 juil. 2017 10:27

Re: [Série] Xena : Princesse Guerrière

Message par Galexa »

Maintenant, je comprends pourquoi j'ai autant adoré le film "Wonder Woman", c'est vrai qu'il y a de vrai ressemblance notamment au niveau de son costume ... il lui manque plus qu'une "Gabrielle" comme coéquipière, et là ce serait parfait :D

Avatar du membre
CallZona
Messages : 435
Enregistré le : mar. 3 nov. 2009 21:30
Localisation : Lyon

Re: [Série] Xena : Princesse Guerrière

Message par CallZona »

Je me refais les saisons et en regardant la saison 6 je me suis dis quand faite c'est la monte en puissance de Gabrielle qui en passant est sublime
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: [Série] Xena : Princesse Guerrière

Message par Mira2012 »

Gabrielle a fait beaucoup pour l'intérêt de la série. Developper ainsi l'alliée du personnage principal, cela s'était rarement vu. Je dirais que c'est l'aspect qu'ils auront le plus réussi.

Répondre