[Série] Xena : Princesse Guerrière

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Avatar du membre
willow
Messages : 77
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 12:51

[Série] Xena : Princesse Guerrière

Message par willow »

J'étais gamine quand cette série passait, elle passe encore sur W9 si je ne me trompe pas mais j'ai pas la TNT(snifouille), et quand j'étais petite je n'avais pas du tout calculé la relation qu'il y avait entre les 2 femmes...c'est peut-être pour ça que ma mère ne m'empêchait pas de regarder la série..que j'adorais d'ailleurs!!

L'actrice qui joue Xena est encore plus jolie aujourd'hui!! :oops:

http://www.univers-l.com/xena_accueil.htm
Modifié en dernier par Pam le mer. 13 févr. 2013 17:01, modifié 1 fois.
Raison : Ajout d'un lien vers la fiche correspondante, en ligne sur le site.
A little respect

titesab
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2008 23:53
Localisation : Finistère

Re: Xena (et Gabrielle)

Message par titesab »

:D Alors là Allegra,tout à fait d'accord avec toi ! J'adoooore cette série ! Il m'est arrivé de regarder quelques épisodes lorsque TF1 les diffusait il y a 10 ans et que j'en avais 15, mais je n'avais jamais rien vu entre Xena et Gabrielle. J'ai redécouvert la série sur NRJ 12 en début d'année, bon la diffusion des épisodes c'est du n'importe quoi on passe de la saison 6 à la saison 1 en passant par la 3 mais bon c'est tout de même fort agréable de les voir.
J'avoue que je suis littéralement tombée sous le charme :oops: :oops: de la princesse guerrière, Gabrielle n'est pas mal non plus et j'aime beaucoup l'évolution de son personnage. J'aime beaucoup leur relation, tout se fait dans les regards, les dialogues les gestes ! Je trouve cela très excitant !
Je donnerais beaucoup pour être avec elles ou être Xena...ou Gabrielle...ou son cheval..voir même Joxer :lol: Stop je délire ! Tout ça pour dire que j'adore cette série pleine d'humour, de tendresse, d'aventure, d'histoire... et surtout de belles actrices !
D'ailleurs si vous avez quelques infos sur elles ce serait cool ! Merci d'avance.
Et dès que je peux je m'achète l'intégrale!

titesab
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2008 23:53
Localisation : Finistère

Xena et Gabrielle

Message par titesab »

Kikou,
pour ceux qui ont vu ma présentation vous savez que j'adore xéna et within temptation(groupe de musique),je vous invite donc à découvir cette vidéo magnifique et ô combien émouvante!Âme sensible s'abstenir!Préparez vos mouchoires

HTTP://fr.youtube.com/watch?v=G3yE1RM1oCY

Avatar du membre
AllegrA
Messages : 311
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 17:04
Localisation : Chicago

Re: xena et gabrielle

Message par AllegrA »

Yep très sympa enfin je ne conseille pas aux personnes qui veulent voir la série de regarder car bon c'est quand même un gros spoiler sur le dernier épisode de la dernière saison que je viens de voire ce soir par la même occasion. Que vais-je faire sans Xena maintenant ?? :cry:
Home is where I plug-in my laptop

Marion719
Messages : 7
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 14:34
Localisation : Montpellier

Re: xena et gabrielle

Message par Marion719 »

Roh j'adore Xena aussi :mrgreen:

*si elle était dans mon lit :roll: *
* Cette fille est normale ne vous inquiettez pas, on s'occupe bien d'elle *

Avatar du membre
amelie
Messages : 184
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 23:15
Localisation : nantes

Re: xena et gabrielle

Message par amelie »

j'adore xena mais je préfère gabrielle ;)
très sympa la vidéo
PS : dsl pour mon écriture ...

Vous avez beau tuer le temps, c'est lui qui finira par vous enterrer... - Confucius

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: xena et gabrielle

Message par Isabelle B. Price »

Moi aussi je préfère Gabrielle, le personnage a tellement évolué depuis le début, l'une des plus intéressantes évolutions dans le monde des séries télévisées avec Willow, bien évidemment.

Merci pour la vidéo.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Marion719
Messages : 7
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 14:34
Localisation : Montpellier

Re: xena et gabrielle

Message par Marion719 »

Roh non pas gabrielle, Xena avec son costume son épée et son anneau qui tranche la gorge, c'est les camioneuse d'époque :)
Enfin ouais Lucy lawless est quand même super belle
Image
* Cette fille est normale ne vous inquiettez pas, on s'occupe bien d'elle *

Avatar du membre
AllegrA
Messages : 311
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 17:04
Localisation : Chicago

Re: xena et gabrielle

Message par AllegrA »

Rhoo mais faut pas montrer des photos comme ça dès le matin !!!
En plus la je suis en pleine cure d'essayer de ne plus penser à Xena vu que je viens de finir la série :lol:
Home is where I plug-in my laptop

Avatar du membre
amelie
Messages : 184
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 23:15
Localisation : nantes

Re: xena et gabrielle

Message par amelie »

je suis rendu a l'épisode 13 saison 5
et j'avoue la j'ai décrocher un peut a cause que je me suis regarder les 4 première saison en 2 moi dc... mais je vais mis remettre bientôt je pense !!!

et oué sympa la photo dès le matin ça réveille !!!
PS : dsl pour mon écriture ...

Vous avez beau tuer le temps, c'est lui qui finira par vous enterrer... - Confucius

Répondre