[Série] Xena : Princesse Guerrière

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: [Série] Xena : Princesse Guerrière

Message par Mira2012 »

oui, mais il a l'air de vouloir faire amende honorable... On verra bien. C'est sûr que je serai méfiante, mais je vais lui laisser sa chance ;) si la série se fait au final (toujours pas 100% sûr)

Avatar du membre
AK
Messages : 419
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 22:39

Re: [Série] Xena : Princesse Guerrière

Message par AK »

Moi je dis, qu'ils fassent le reboot de Xena avec Alycia en Xena et Eliza en Gabrielle ! Et comme ça, ça sera parfait !!!!

feufollet
Messages : 626
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2014 10:53

Re: [Série] Xena : Princesse Guerrière

Message par feufollet »

AK j'y ai fortement songé...
;)
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: [Série] Xena : Princesse Guerrière

Message par Mira2012 »

avec Elyza en Xena alors, c'est la plus âgée ;)

feufollet
Messages : 626
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2014 10:53

Re: [Série] Xena : Princesse Guerrière

Message par feufollet »

Moi j'aimerais bien voir eliza en bad ass

(bon les filles, on va pas polluer encore un thread avec nos délires Taylor/debnam carrey xD

allez zou on rentre chez nous :arrow:
on finira bien par voir émerger des délires du genre avec le fandom clexakru :mrgreen:
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Persona
Messages : 391
Enregistré le : sam. 5 mars 2016 12:52

Re: [Série] Xena : Princesse Guerrière

Message par Persona »

Oh ouais ce serait top ADC en Xena :D

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: [Série] Xena : Princesse Guerrière

Message par Mira2012 »

Il y a quelque chose qui me gêne dans tout ce battage... Je me méfie maintenant. Et puis l'article est incorrect sur deux points :
- la série n'est pas officiellement commandée (juste l'écriture d'un potentiel pilote, que Javier a rendu il y a peu)
- les actrices d'origines n'y participeront surement pas (la prod et le casting ne sont d'ailleurs pas lancés, puisque toujours pas de commande!)

Avatar du membre
AK
Messages : 419
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 22:39

Re: [Série] Xena : Princesse Guerrière

Message par AK »

Mira tu réponds à la question que je me posais !
Je me demandais si le reboot se ferait avec les actrices d'origine ou pas. Si vraiment ce reboot se fait, je suis pour que le casting soit nouveau. Avec des jeunes actrices pour mettre un coup de neuf à la série !

Le point sur lequel je me méfie c'est que j'ai peur que Javier veuille trop en faire pour en quelque sorte se "racheter" du tollé de The 100. (Oui pardon, j'en reviens toujours à ce sujet) !

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: [Série] Xena : Princesse Guerrière

Message par Mira2012 »

Cette réaction est compréhensible, vu comment on en a bavé...

Au risque de faire polémique, j'aimerais que le show ne fasse pas autant de pub sur l'aspect lesbien de leur relation. Cela risque d'attirer pas mal de gens pour de "mauvaises raisons". Et puis je ne peux m'empêcher de penser à la base de fans généralistes de Xena, qui pourraient se retrouver mis de côté. Ils ont droit à leur reboot, eux aussi! La relation amoureuse Xena/Gabrielle est essentielle oui, mais elle n'est pas la seule valeur marquante de la série, il y en a d'autres (le féminisme, la rédemtion, le bien commun, etc). Pour moi la série transcendait les notions de genre et de sexualité justement. C'est ce qui faisait sa force.


Répondre