animal instinct
Tu étais perdue et souvent sur la mauvaise voie. Nous etions aux antipodes l'une de l'autre question vision du monde, et pourtant si proches dans l'errance de l'âme . Peace.
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
Deux hommages à une autre Monique-Andrée ( 1944-2017): le destin réunit parfois des familles dans une tragédie analogue , des familles qui pourtant n'ont que peu de points communs.
On n' hérite pas que gènes ou biens matériels, mais aussi son destin.
ouaw... je redécouvre ce morceau ce matin, je le trouve toujours excellent, joué avec une telle maitrise... et cette voix... Deep Purple - Child In Time - 1970
j´ajoute cette musique, qui est je crois ma préférée de toutes..... elle a quelque chose de mélancolique si l´humeur est à la mélancolie, du rythme si l´humeur est au balancement des hanches, et un truc entêtant qui fait que je peux l´écouter en boucle des heures.......................................................... Be Svendsen - On The Hill (Mollono.Bass & Ava Remix)