Musiques de mangas

Ce que vous écoutez sur votre MP3, sans oublier le subtext en musique et en clip ainsi que les émissions de radio à orientation LGBT…
Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: Musiques de mangas

Message par Fantasmagorie »

Très triste je trouve. Très beau aussi.

Naruto Ending : Wind

Alive Oh là là! de Naruto aussi.

Wolf's rain - Stray

GTO ending 2

Ces chansons j'aurai tout aussi pu les posters dans Êtes-vous ému(e) par des musiques ou chansons ? car il y a toutes sortes d'émotions que je ressens en écoutant ces musiques. ça donne bien envie de pleurer pou certains. Surtout que cet état est accentué du fait de la signification pour moi de ces génériques, ce que ça représente. Toujours cette nostalgie à l'écoute des ces sons.
Et toujours cette tristesse dans la mélodie. C'est émouvant.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Griottesurlegateau

Re: Musiques de mangas

Message par Griottesurlegateau »

Bcp aimé le premier morceau proposé Fantasmagorie...le rappel un peu folk de la flûte qui ressemble à du tin-whistle couplé à du violon, et le rythme comme syncopé :) .

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: Musiques de mangas

Message par Fantasmagorie »

RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: Musiques de mangas

Message par Fantasmagorie »

City Hunter 2 "OAS Vol.1" - Super Girl

City Hunter 2 "OAS Vol.1" - Angel Night

City Hunter "OAS Vol.2" - Footsteps

City Hunter "OAS Vol.2" - Want Your Love

City Hunter - Get Wild

L'intro de Super Girl est sensationnelle. Celle de Footsteps aussi... et de Want your love aussi... Que dire de Get Wild... Il ne reste plus qu'à convaincre ma sœur de passer au moins un de ces titres à son mariage... :lol:
En compromis je veux bien danser sur Super Girl ou sur celle-ci : ).

City Hunter Playlist
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: Musiques de mangas

Message par Fantasmagorie »

Cowboy Bebop OST 1 - Spokey Dokey


Je ne regarde ni Tokyo Ghoul ni L'Attaque des titans mais leurs génériques sont assez accrocheur.

Tokyo Ghoul - Unravel

Shingeki no Kyojin
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: Musiques de mangas

Message par Fantasmagorie »

RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Luck

Message par Luck »

Une antiquité qui a bien tourné dans la Fiat... : )
Yumi Arai, auteur-compositeur-interprète japonaise, Yasashisa ni Tsutsumareta Nara (Wrapped in Kindness), générique de fin de l'anime Kiki’s Delivery Service (1989).

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: Musiques de mangas

Message par Fantasmagorie »

RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Apesanteur

Re: Musiques de mangas

Message par Apesanteur »

Un vieux souvenir d'un anime de mon enfance. Ici, certes les vidéos sont médiocres, mais beaucoup d'émotions quant à moi, les personnages réels qui ont inspiré le groupe de musicos les Bee Hive :
https://youtu.be/4spMNwCCB1g
https://youtu.be/n_wQBCMrM18
En tout cas, même ambiance que dans l'anime ^^

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: Musiques de mangas

Message par Fantasmagorie »

Apesanteur a écrit :Un vieux souvenir d'un anime de mon enfance. Ici, certes les vidéos sont médiocres, mais beaucoup d'émotions quant à moi, les personnages réels qui ont inspiré le groupe de musicos les Bee Hive :
Ah oui... Je ne savais pas du tout. Ces chansons sont beaucoup mieux que quand ils chantent les mêmes mais en français dans l'animé. Sinon pour l'inspiration, c'est carrément l'exact copie... ils ne se sont pas cassés la tête pour le groupe des Bee Hive dans l'animé!
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Répondre