Rihanna & Laetitia Casta - "Te Amo"

Ce que vous écoutez sur votre MP3, sans oublier le subtext en musique et en clip ainsi que les émissions de radio à orientation LGBT…
Avatar du membre
Peluche
Messages : 366
Enregistré le : dim. 27 sept. 2009 19:57
Localisation : Bxl

Re: Rihanna & Laetitia Casta - "Te Amo"

Message par Peluche »

... :?

Comme la plupart d'entre vous je connaissais les paroles depuis un certains temps aussi et je ne m'attendais pas trop à ce genre de clip. Le château du début m'a donné l'impression de rentrer dans une histoire de disney :mrgreen: (et le reste heu ..) Par contre, si Rihanna pouvait faire mieux, je n'ai pas l'impression que le clip est en inadéquation avec les paroles. Rihanna joue le rôle d'une fille qui n'est pas amoureuse donc pas étonnant qu'il n'y ai pas d'alchimie .. y a pas d'amour dans son sens. Dans la chanson, j'avais déjà pris ça comme un désir de l'artiste de parler aussi de ces hétéros qui se font draguer par des homos et qui s'en retrouve mal à l'aise de devoir leur exprimer que ça n'est pas réciproque. Aussi j'ai l'impression que si on se retrouve dans ce château avec ce gros cliché d'orgie SM cachée, c'est un peu pour montrer le monde homo comme "certains" hétéros se l'imagine, nop ?
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein

Répondre