Aimez-vous le piano ?

Ce que vous écoutez sur votre MP3, sans oublier le subtext en musique et en clip ainsi que les émissions de radio à orientation LGBT…
Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: Aimez-vous le piano ?

Message par Fantasmagorie »

RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Chrysalide

Re: Aimez-vous le piano ?

Message par Chrysalide »

Un peu de piano pour une virevoltante séduction en douceur.

Rene Aubry - Seduction
https://www.youtube.com/watch?v=HpFE2USSnlQ

Ca fait du bien.

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: Aimez-vous le piano ?

Message par Fantasmagorie »

Dans cette vidéo, Martha Argerich se livre sur sa vie de pianiste, raconte qu'elle avait commencé à deux ans et depuis elle ne s'est plus arrêtée. C'est un mini documentaire (18 min) où elle se confie sur certaines parties de sa vie, accompagnée par son mari (à l'époque car ils divorceront bien après cet entretient) Charles Dutoit, lui chef d'Orchestre.

Martha Argerich et Charles Dutoit (1972)

Je ne sais pas pourquoi, mais il y a quelque chose chez elle qui me fait penser à Nothomb. Peut-être parce que j'ai tendance à imaginer Nothomb, à deux ans, en train de lire le dictionnaire, la Bible, ou je ne sais quoi d'autre... (cf. Métaphysique des tubes). Peut-être cette façon chez Martha de parler de soi comme si ce qu'elle faisait n'était rien, alors qu'aux yeux des autres, c'est une sorte de génie. Peut-être aussi parce que cette vidéo me fait également penser que le talent n'est pas un hasard.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: Aimez-vous le piano ?

Message par Fantasmagorie »

RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Avatar du membre
Fleming
Messages : 396
Enregistré le : mer. 15 nov. 2017 19:21

Re: Aimez-vous le piano ?

Message par Fleming »

Philip Glass. The Complete Etudes, Book 1. Anton Batagov, piano

quelle que soit la partition que joue Philip Glass, j´aime l´écouter, il y a quelque chose dans son jeu... une fluidité, avec des contrastes soulignés quand il le faut... je voudrais un émoticône en forme de coeur :D
http://acryl-et-arc-en-ciel.over-blog.com/


"En gagnant la liberté intérieure le monde extérieur se transforme à jamais."




keneddy

Re: Aimez-vous le piano ?

Message par keneddy »

je suis Cocteau
Image
Cette image me ramène à Tirésias
Image
Image

BlackSwan

Re: Aimez-vous le piano ?

Message par BlackSwan »


Répondre