Questionnaire musical sympa

Ce que vous écoutez sur votre MP3, sans oublier le subtext en musique et en clip ainsi que les émissions de radio à orientation LGBT…
Répondre
Avatar du membre
CuninaSpesStimula
Modérateur
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 21 oct. 2015 10:39

Re: Questionnaire musical sympa

Message par CuninaSpesStimula »

Tiens, ça fait longtemps...Rejouons...

Comment te sens-tu aujourd'hui ? El bano - Enrique Iglesias et Bad Bunny Je me sens donc d'humeur frivole. J'aimerais bien en ce moment. :lol:
Iras-tu loin dans la vie? L'envie - Johnny Hallyday Mais j'ai envie, oui !
Comment tes amis te perçoivent-ils ? Like a Rolling Stone - Bob Dylan Comme une sdf donc. C'est-à-dire que je suis surtout sans pays fixe ces temps-ci, donc je comprends un peu...
Quelle est la chanson de ta/ton meilleur(e) ami(e)? Les Champs Elysées - Joe Dassin J'ai jamais pensé à t'embrasser tiens, c'est vrai :lol:
Quelle est l'histoire de ta vie ? Heroe - Enrique Iglesias C'est quand même la deuxième fois que je joue, et la deuxième fois que ce thème tombe sur une déception amoureuse, il va vraiment falloir que je m'y fasse.
Qu'est-ce qui te motivera à aller de l'avant ? Should I stay or should I go - The Clash C'est clair non ? :mrgreen:
Comment va ta vie en ce moment ? Fondamental - Calogero Exactement. Se recentrer sur l'essentiel. : )
Que pensent réellement tes amis à propos de toi ? Blowin' in the wind - Bob Dylan :?
Est-ce que quelqu'un t'aime secrètement ? À la faveur de l'Automne - Tété Voilà, j'attends que tu daignes m'appeler, que tu te décides enfin...Sauf que j'espère bien ne pas être suffisamment idiote pour attendre vraiment !
Comment peux-tu te rendre heureuse/contente ? J'te l'dis quand même - Patrick Bruel On dirait que je suis lente à comprendre...
Que devrais-tu faire dans la vie? Politiquement correct - Bénabar Ah oui mais ça c'est mal me connaître !
Auras-tu des enfants? Tombé du ciel - Jacques Higelin Ah merde, faut que j'attendes la cigogne. :lol:
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Répondre