Êtes-vous ému(e) par des musiques ou chansons ?

Ce que vous écoutez sur votre MP3, sans oublier le subtext en musique et en clip ainsi que les émissions de radio à orientation LGBT…
Répondre
keneddy

Re: Êtes-vous ému(e) par des musiques ou chansons ?

Message par keneddy »

Parce que pour moi la 'tendresse' c'est ça :
Image
https://www.youtube.com/watch?v=szSPMLtLHOc






Apesanteur

Re: Êtes-vous ému(e) par des musiques ou chansons ?

Message par Apesanteur »

reprise d'Enjoy the silence (définitivement in love without Lucy Lawless :D )


Apesanteur

Re: Êtes-vous ému(e) par des musiques ou chansons ?

Message par Apesanteur »

Une chanson qui me rappelle des discussions qui alors me tracassaient un peu , sur une ville que je ne connais pas, pourtant , elle m'en parlait comme d'une amante que j'aurais connue moi aussi.
Le long des rues de Paris - Mouloudji

Apesanteur

Re: Êtes-vous ému(e) par des musiques ou chansons ?

Message par Apesanteur »

Salômbo: je suis allée visiter un forum de fans du groupe tentant une explication de texte et c'est dingue ce que certaines personnes sont au ras des pissenlits. Néanmoins, certains auteurs de posts plus inspirés à mon sens ont saisi une allusion sexuelle et religieuse. Perso, peut-être car je suis sensibilisée par le sujet? je vois surtout le procès d'amours lesbiennes , condamnées par le patriarcat, d'autant qu'elles ont donné lieu à la perte de la virginité. .. J'avais de plus appris qu'avant la colonisation anglaise, puis l' islamisation , cette partie du monde tolérait plus ou moins le lesbianisme à condition que la jeune fille restât vierge , s'il était question de jeunes filles, car sinon elle était dévalorisée sur le marché.

Répondre