Êtes-vous ému(e) par des musiques ou chansons ?

Ce que vous écoutez sur votre MP3, sans oublier le subtext en musique et en clip ainsi que les émissions de radio à orientation LGBT…

Avatar du membre
eMiLiE39
Messages : 218
Enregistré le : lun. 24 déc. 2018 23:41

Re: Êtes-vous ému(e) par des musiques ou chansons ?

Message par eMiLiE39 »

La dernière en date d'Indo qui me donne la chair de poule...(C'est d'ailleurs aussi leur dernier single)

https://www.youtube.com/watch?v=Tvd8cLaKtmA

... Et en live avec les explosions de couleur sur la "soucoupe" au dessus de nos têtes c'est juste MA-GIQUE... C'est en plus la chanson qui clôture le concert... Fiou trop d'émotions! ^^
Modifié en dernier par CuninaSpesStimula le dim. 2 juin 2019 01:28, modifié 1 fois.
Raison : Orthographe


Avatar du membre
Be-yourself
Messages : 361
Enregistré le : sam. 26 juin 2010 20:51
Localisation : Paris

Re: Êtes-vous ému(e) par des musiques ou chansons ?

Message par Be-yourself »

Lazuli a écrit :Image
Gleypa okkur
Magnifique !
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead." [ Louisa May Alcott ]

Avatar du membre
Be-yourself
Messages : 361
Enregistré le : sam. 26 juin 2010 20:51
Localisation : Paris

Re: Êtes-vous ému(e) par des musiques ou chansons ?

Message par Be-yourself »

Cette chanson indémodable
Darren Hayes - Insatiable
https://www.youtube.com/watch?v=9u7hGkL57N8
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead." [ Louisa May Alcott ]


Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: Êtes-vous ému(e) par des musiques ou chansons ?

Message par Fantasmagorie »

Céline Dion - Lying Down

J'aurais pu la poster dans "coup de cœur du moment" mais c'est seulement la troisième fois que je l'entends, ce serait donc un peu prématuré. En tout cas, j'ai aimé à la première écoute. Elle est magnifique par la voix et l'intention (malgré la fuite du temps, sa voix est toujours la même, reconnaissable et toujours unique et puissante). D'ailleurs elle me touche non pas par les paroles (ce qui est rare, en général c'est les paroles combinées à la mélodie qui me touchent mais rarement juste la mélodie ce qui pour moi est un peu superficiel) mais par la mélodie et puis ce chœur en arrière plan. La chanson a quelque chose de touchant.

Bon retour Céline Dion. :)

Sinon la chanson de Dido ( Life For Rent ) me touche aussi. Pour des sensations, impressions, sentiments plus profonds, cependant.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage




Répondre