June & Lula

Ce que vous écoutez sur votre MP3, sans oublier le subtext en musique et en clip ainsi que les émissions de radio à orientation LGBT…
Avatar du membre
Pintupie
Messages : 338
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 21:03
Localisation : Dans les airs

Re: June & Lula

Message par Pintupie »

tu confirme^^.. comment vont tes chevilles ?!
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez..il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

Avatar du membre
Gary
Messages : 133
Enregistré le : lun. 1 nov. 2010 12:31
Localisation : Paris

Re: June & Lula

Message par Gary »

je confirme ca :
Pintupie a écrit :Et pour celles qui hésitent à aller les voir en concert , il ne faut pas hésiter , il faut aller les voir en concert , elles sont super et hyper accessible après le concert =).
nan mais oh !
Y a-t-il dans le regard de l'autre ce que l'on y voit ou ce que l'on y met...

Avatar du membre
Pintupie
Messages : 338
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 21:03
Localisation : Dans les airs

Re: June & Lula

Message par Pintupie »

Ouai c'est ca ouai !
Moi je pense plus que tu te félicite tu taff que tu as fait ;) .. Mouahahaaa
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez..il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

Avatar du membre
Belette MX
Messages : 41
Enregistré le : mer. 30 mars 2011 11:46

Re: June & Lula

Message par Belette MX »

Je viens de découvrir ces deux chanteuses grâce à l'interview sur le site, et depuis je passe leur album en boucle. Leurs voix me font vibrer, c'est vraiment un style de musique que j'adore. Est-ce que vous connaissez d'autres chanteurs(ses) dans le même style que vous me conseillerez d'écouter?

Avatar du membre
Gary
Messages : 133
Enregistré le : lun. 1 nov. 2010 12:31
Localisation : Paris

Re: June & Lula

Message par Gary »

Contente que le site ai pu te faire découvrir un groupe que tu aimes. :)
Y a-t-il dans le regard de l'autre ce que l'on y voit ou ce que l'on y met...

Avatar du membre
Pintupie
Messages : 338
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 21:03
Localisation : Dans les airs

Re: June & Lula

Message par Pintupie »

Belette tu connais les Cocorosie ?
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez..il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

Avatar du membre
Belette MX
Messages : 41
Enregistré le : mer. 30 mars 2011 11:46

Re: June & Lula

Message par Belette MX »

Les cocorosie je ne connaissait pas, mais google est mon ami. :mrgreen:
J'aime bien leur chanson "rainbowarriors". As tu une idée de comment ils font les bruitages? (je suis intriguée)
En tout cas, merci pour la découverte ^^

Bruyere
Messages : 17
Enregistré le : dim. 31 juil. 2011 23:00

Re: June & Lula

Message par Bruyere »

Coucou Belette MX,
Je les ai vues en concert au mois d'octobre, le nouvel ambum "Grey Oceans" est d'un autre style, beaucoup plus spirituel, plus calme et tres recherche.
Pour Rainbowarriors, c'est tout simple le bruitage : tu vois les trompettes pour enfant en plastique ? ET bien c'est ca !
Et sinon dans d'autres chansons tu peux trouver des bruits comme une sirene de pompiers, un truc qui dit "hell, hello" C'est tout simplement parce que Bianca a une table complete a cote d'elle avec des jouets pour enfants !
Et s'ajoute a cela un beat box (Tez la boite humaine - si mes souvenirs sont bons) et le tour est joue !
Et il faut te faire remarquer que Sierra a une formation lyrique a la base - c'est pourquoi elles ont pu jouer en 2009 un concert avec l'Orchestre d'Amsterdam. http://www.youtube.com/watch?v=T7mToH61cUM et si tu regardes bien derriere au dessus de l'orchestre y a des ecrans geants : c'est Bianca qui fait des films pour chaque tournee !

Je crios que tu l'auras devine... Je suis une Addict a Cocorosie :)

Avatar du membre
Belette MX
Messages : 41
Enregistré le : mer. 30 mars 2011 11:46

Re: June & Lula

Message par Belette MX »

Coucou Bruyere,

Merci beaucoup pour les infos, actuellement je suis en vacances et je n'ai que de faible connexion internet. Du coup, je prendrai le temps d'écouter tout cela tranquillement quand je rentrerai. Tu arriveras peut-être à me convertir ^^

Avatar du membre
fofolle
Messages : 1312
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 13:46
Localisation : Suisse

Re: June & Lula

Message par fofolle »

ah ben voilà! je me doutais bien qu'il existait un sujet sur le groupe :D

je les avais vu au Paléo il y a 2 ans et déjà à l'époque c'était géant!
http://yeah.paleo.ch/fr/artist/june-lula

du coup, c'est avec une grosse patate que je me réjouissais de les revoir présenter leur nouvel album au Montreux Jazz Festival, en concert gratuit en plus!

http://www.20min.ch/ro/musique/dossier/ ... --28550109

Dommage le public était un peu mou (j'avais l'impression d'être la seule qui connaissait vraiment leur chansons, le sentiment que les autres étaient là par hasard)
Mais c'était très bien malgré le p** d'orage et l'interruption du concert.
Elles ont énormément joué les chansons de leur 2e album.... pour la petite note, nous n'avons pas eu "My Girl"

==> concert top

Et pour le côté gay de la chose, June (les filles pourront confirmer, hein!) (ou c'est Lula?) s'est coupé les cheveux et le gaydar de tout le monde s'est affolé :lol: :mrgreen:

Pour celles qui pourront, elles reviennent jouer à Lausanne en septembre aux Docks; http://www.docks.ch/evenement/june-lula/
(2 jours avant K's Choice.... avis aux amatrices)
(il y aura Sexy Sushi aussi plus tard)

Répondre