June & Lula

Ce que vous écoutez sur votre MP3, sans oublier le subtext en musique et en clip ainsi que les émissions de radio à orientation LGBT…
Avatar du membre
Kweeky
Messages : 111
Enregistré le : sam. 21 mai 2011 13:09

Re: June & Lula

Message par Kweeky »

fofolle a écrit : Dommage le public était un peu mou (j'avais l'impression d'être la seule qui connaissait vraiment leur chansons, le sentiment que les autres étaient là par hasard)[...]

Et pour le côté gay de la chose, June (les filles pourront confirmer, hein!) (ou c'est Lula?) s'est coupé les cheveux et le gaydar de tout le monde s'est affolé :lol: :mrgreen:
C'est June qui s'est coupé les cheveux.... (Céline de son vrai nom... http://www.lastfm.fr/music/June+&+Lula/+wiki )
Et à un moment elle s'est pas privée de jeter un regard à Lula ... comment dire...? le gaydar n'était pas qu'affolé, il a grillé... :mrgreen:

m'enfin, vu la fiabilité de mon gaydar je peux me tromper, et je veux outer personne, mais humm, bon enfin voilà à ce niveau là... vous z'avez compris... :lol:

Avatar du membre
fofolle
Messages : 1312
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 13:46
Localisation : Suisse

Re: June & Lula

Message par fofolle »

Céline, le meilleur prénom du monde :mrgreen:

pas vu le regard, trop occupée à apprécier le concert :lol:

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: June & Lula

Message par Atta »

June et lula en concert le Mardi 17 décembre à Fontaine, à coté de Grenoble, accessible en tram, avec Mountain men.
Avis aux amatrices :mrgreen:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Avatar du membre
fofolle
Messages : 1312
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 13:46
Localisation : Suisse

Re: June & Lula

Message par fofolle »

ohhhhhhhhhhhhh

mais pourquoi un mardi??????? damn!!!!!

je réfléchis ;)

Avatar du membre
fofolle
Messages : 1312
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 13:46
Localisation : Suisse

Re: June & Lula

Message par fofolle »

à toutes fins utiles, le concert de mercredi aux Docks de Lausanne est annulé

:?

Répondre