Représentations dans les clips

Ce que vous écoutez sur votre MP3, sans oublier le subtext en musique et en clip ainsi que les émissions de radio à orientation LGBT…
Répondre
marina4ever

Re: Représentations dans les clips

Message par marina4ever »

Moi j'ai entendu une amie parlé du groupe "Cradle of flith" je me suis dit que j'allais voir ce que c'était... Personnellement ce n'est pas une musique que j'écouterai... En prenant une chanson par hasard j'ai pris "Nymphétamine" et dans ce clip deux femmes (qu'ont ne voit pas souvent) l'une s'habille et homme, l'autre en ange... Une jeux commence entre les deux femmes...

Voici le clip : Cradle of flith - Nymphétamine

Un furtif baiser entre les deux femmes à lieu à 1 min 36 ;)

marina4ever

Re: Représentations dans les clips

Message par marina4ever »

titidark a écrit :voila un clip que j'ai découvert complètement par hazard, une chanson de raphael ( faut aimer le style...), qui nous offre quelques moment complices entre plusieurs couple de fille dont un très beau baiser lesbien ( à partir de 52s pour les curieuses ^^) http://youtu.be/PoG9IejxstQ
C'est vrai que ce clip je l'avais oublié... pourtant qu'est-ce que je l'ai aimé :lol: Je me souviens qu'il avait fait un tollé général à sa sortie, il me semble même qu'il avait été diffusé pendant une semaine et qu'il avait fini par être interdit de diffusion... Quelqu'une s'en souvien ? :?

Avatar du membre
Lusitana
Messages : 484
Enregistré le : mer. 4 avr. 2012 14:24
Localisation : Ile de France

Re: Représentations dans les clips

Message par Lusitana »

Clip d un chanteur portugais, Pedro Abrunhosa - Rei do bairro Alto, avec un leger baiser vers 1mn40 et qui a été tourné dans le quartier bohème, fetard et homosexuel de Lisboa : bairro Alto

http://youtu.be/6P1bHITtYMk
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !

elleUwant
Messages : 872
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 16:43
Localisation : Ouagadougou

Re: Représentations dans les clips

Message par elleUwant »

J'apporte ma petite contribution. Si on me dit : "clip avec lesbiennes inside", je pense direct à Elektra et sa chanson "I don't do boys" avec un clip, ma foi... :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=BySZ9yjyrU0

J'ai lu un peu les commentaires de cette vidéo et certain(e?)s s'offusquaient du côté clip/jouet "érotique" pour mâles... heu... je ne le vois pas du tout comme destiné pour les hommes ! :shock: Bien au contraire ! Ils ont confondus avec le dernier clip de Bouba (ou je ne sais trop qui ! :mrgreen: )

Et puis, les lyrics... (rien que le titre, quoi ! )

Oh, oh,
Oh yeah, oh,
Who, oh.
Na na na.

When I watch you walk,
And I watch you move,
I want some more,
Eyes go up that skirt,
It starts me up,
When your legs go through that door.

I don't do boys, just do girls,
I just do girls with style and class.
I don't do boys, just do girls,
Just do girls with kissable ass.
I will not do boys.
No, oh.

Girls it's not your game,
But I know tonight, you will come,
Because girls, are best for girls
And when we play.
O Oh.
'Cause I will not do boys
O Oh.

Hot lips, hot eyes, (kiss me), hot stuff, hot smile.
I'm going to drive you crazy,
Don't do boys, just do girls,
I just do girls with style and class.
I don't do boys, just do girls,
Just do girls with kissable ass.

Na na na.
Na na na.
Na na na.
Na na na.

I don't do boys.

Na na na.
Na na na.
Na na na.
Na na na.

I don't do boys, I just do girls
I just do girls with style and class.
I don't do boys, just do girls,
Just do girls with kissable ass.

I don't do boys.
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

mely4

Re: Représentations dans les clips

Message par mely4 »

elleUwant a écrit :J'apporte ma petite contribution. Si on me dit : "clip avec lesbiennes inside", je pense direct à Elektra et sa chanson "I don't do boys" avec un clip, ma foi... :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=BySZ9yjyrU0
une parenthèse, je m'interroge, google me demande de m'identifier pour visionner ce clip et il me fait à chaque fois le coup alors que si je veux visualiser un clip violent, avec des morts, du sang, la guerre il ne me demande rien???? :roll: :mrgreen:

ok je vais m'identifier...... mais qui veut on protéger et de quoi????

Silverring

Re: Représentations dans les clips

Message par Silverring »

Les vidéo pour lesquelles une vérification de l'âge est demandée sont celle jugées inappropriées au jeune public par les internautes, celles qui ont été signalées comme telles.
Et oui, on peut remarquer selon quels critères cela fonctionne assez souvent.

Ainsi, il faut aussi se connecter pour visionner Cazwell Ice cream truck
Alors qu'on ne compte pas les clips "hétéro" équivalents en libre circulation...

Avatar du membre
JuBox
Messages : 59
Enregistré le : ven. 4 mai 2012 11:18
Localisation : Cambrai

Re: Représentations dans les clips

Message par JuBox »

On me dit clip avec représentation lesbien direct je pense a Te Amo de Rihanna, avec Laetitia Casta.

http://www.youtube.com/watch?v=Oe4Ic7fHWf8

Bourré d’érotisme, de sensualité.

:baaaaaaaaaave: :D

elleUwant
Messages : 872
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 16:43
Localisation : Ouagadougou

Re: Représentations dans les clips

Message par elleUwant »

+ 10 JuBox... :shock: L. Casta est sublime dedans ! (les cheveux détachés, surtout... :shock: )

Mely4 : faut s'identifier avec Google ? :? Tu veux dire avec Youtube, ou réellement Google ? J'y connais rien, ça va ! :mrgreen: (car j'ai pu regarder le clip, sans demande d'identification)
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Avatar du membre
JuBox
Messages : 59
Enregistré le : ven. 4 mai 2012 11:18
Localisation : Cambrai

Re: Représentations dans les clips

Message par JuBox »

elleUwant : Tu peux te connecter avec Google ou avec Youtube, ils veulent juste savoir ton age en fait.

J'ai pas d'autres clip que me viennent en tête :(

marina4ever

Re: Représentations dans les clips

Message par marina4ever »

Une chanson que je viens de découvrir dans un "tumblr" je ne la connaissais, pas le clip non plus, les deux héroïnes sont bien sûr lesbiennes :lol:

Wherever we are

Répondre