[Clip] En Apesanteur de Shy'm

Ce que vous écoutez sur votre MP3, sans oublier le subtext en musique et en clip ainsi que les émissions de radio à orientation LGBT…
marina4ever

Re: [Clip] En Apesanteur de Shy'm

Message par marina4ever »

J'avais écrit tout un message sur ce clip mais personnes ne l'avaient remarqué car pris dans un autre débat... :roll: je vais rechercher mon message pour le copier ici ;)

marina4ever

Re: [Clip] En Apesanteur de Shy'm

Message par marina4ever »

A chaque fois que je tombe sur ce clip j'ai l'impression que c'est deux femmes (1min06 par exemple) mais en fait ça a bien l'air d'être un homme... mais sérieusement les cheveux long, le gloss... c'est perturbant tout ça ! Les plans très serré n'aide pas non plus à voir si c'est un homme ou une femme...
En revanche c'est une femme qui est cachée sous "l'ange" (le personnage blanc...)
Il y a une courte mini-scène gay entre les deux gars qu'on voit en alternance tout au long du clip avec la chanteuse... (3 min 08)
Bon mon message n'était pas si avancé que ça mais en discutant avec une amie elle était persuadée que c'était que des femmes dans ce clip !

Avatar du membre
ImagineMe&You
Messages : 201
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 17:29
Localisation : Ile De France

Re: [Clip] En Apesanteur de Shy'm

Message par ImagineMe&You »

J'avais entendu dire que Shakira c'était pour sa mère.. Je sais pas si c'est vrai mais en tout cas j'avoue que je vois vraiment pas Shakira faire un clip gay.
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.

elleUwant
Messages : 872
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 16:43
Localisation : Ouagadougou

Re: [Clip] En Apesanteur de Shy'm

Message par elleUwant »

Ca ne me surprendrait pas que la reprise de Shakira soit dédiée à sa mère. Personnellement, quand je l'écoute, je pense à la mienne.

Concernant la chanson, et surtout le clip de Shy'm : j'en pense rien. J'ai du voir 3 secondes du clip, that's it :roll:
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Répondre