Katy Perry - I Kissed a Girl

Ce que vous écoutez sur votre MP3, sans oublier le subtext en musique et en clip ainsi que les émissions de radio à orientation LGBT…
Répondre
jepassevitefait

Re: Katy Perry - I Kissed a Girl

Message par jepassevitefait »

Je rajoute : désolée de ne pas dire amen à toutes ces soi-disant représentations lesbiennes, mais quand c'est trop c'est trop pique Ô!

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: Katy Perry - I Kissed a Girl

Message par Fantasmagorie »

Galou a écrit :Voici une petite vidéo qui me fait maintenant voir la chanson I kissed a girl d'une toute autre manière.

On peut dire que Katy Perry se paye une invitée de marque pour ce duo salle de bain.
Sans plus attendre, voici un duo que l'on pourrait qualifier de... inattendu, Katy Perry et Ellen DeGeneres - I kissed a girl !

ps: j'adore les mimiques d'Ellen et le moment où elle s'arrête de chanter et dit "I'm sorry that was really bad".
ps 2: cruel dilemme je ne savais pas où poster la chanson, ici ou dans le topic d'Ellen, j'ai finalement opté pour ici car la chanson prend un autre sens pour moi depuis ce petit duo.
ps 3 (oui après j'arrête): vous trouvez pas que limite Ellen chante aussi bien que Katy Perry en live ??? :shock:
La vidéo n'est plus disponible mais je l'ai retrouvé... J'aimais bien cette version là de Katy! :)

Katy Perry singing I kissed a girl ft. Ellen Degeneres

Pour le PS numéro trois... Je dirais que c'est surtout parce qu'elle est en mode "pas sérieuse" :lol:
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Répondre