Eurovision

Ce que vous écoutez sur votre MP3, sans oublier le subtext en musique et en clip ainsi que les émissions de radio à orientation LGBT…
Répondre
Avatar du membre
dana
Messages : 4158
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 11:17

Re: Eurovision

Message par dana »

Je finis par m'attacher à la chanson
Ça y est Z tu viens de t'outer comme fan d'Anguun, enfin de sa superbe choré a l'eurovision plutôt. :D
Tu verras les gymnastes tu vas finir par adoré justement parce que c'est a contre sens de ce que font les autres. ;)
Ne pas faire comme tout le monde ça c'est la classe!!! :D
Mais je croyais que tu ne regardais pas le physique des candidats.
Ben disons que j'écoute d'abord la chanson et après je regarde. ;)

Ah oui dégonfler c'est mieux comme ça il pensera qu'il est crevé mais en fait non. :twisted:

Bon Loreen est numéro 1 en suisse et en Allemagne, 3 en Angleterre et 26 en France.
En France c'est toujours plus long a décollé , ca a fait pareil avec Adèle.

L'autre titre de l'eurovision qui fonctionne bien c'est : Ivi Amadou : La la love
Une de mes préférés , elle a finit vers la 17 ieme place, alors que c'était plutôt bien.
Je l'ai vraiment dans la tête: la la la... ;)
http://www.youtube.com/watch?v=MtMHBXO_n48
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

ZKXNLZLKNRLEKZ

Re: Eurovision

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

dana a écrit :
Ah oui dégonfler c'est mieux comme ça il pensera qu'il est crevé mais en fait non. :twisted:
Crever des pneus c'est considéré comme un délit alors que les dégonfler pas du tout. Du coup personne ne pourra porter plainte même si on se fait attraper avec nos cagoules. On risque juste de se prendre une tarte. :lol:

Je me demande pourquoi l'Irlande n'a pas gagné cette année??? :? ils avaient tout, la tenue, le gel, la choré... même de l'eau, qui caillait peut-être vu la tronche de celui de gauche au final. :lol:
Bref, tout feu tout flamme. Play... ou pas. :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=O_9QaVC-NKw

Avatar du membre
dana
Messages : 4158
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 11:17

Re: Eurovision

Message par dana »

Bon on va dégonfler les pneus alors. ;)
Les jumeaux Jedward, ils sont sensas. La chanson était moyenne mais la prestation scénique vraiment top.
En plus ils n'ont pas eu peur de se mouiller.
J'ai préféré néanmoins la chanson qu'ils ont chantés a l'eurovision 2011
Jedward- Lipstick
http://www.youtube.com/watch?v=NLk9unzoM8I
et le clip sur la chanson est vraiment bien aussi :
http://www.youtube.com/watch?v=zENujULMCuU

Une interview de Loreen où elle parle un peu d'elle dans un magazine suédois
Image

Voici la traduction ( a peu prés) d'un passage intéressant :
journaliste : Vous êtes vous questionner sur votre sexualité?
Loreen : Je vis le mettre comme ça : L'amour est là où vous le trouverez.Ce n'est pas du genre dont vous tombez amoureux , c'est l'âme. Que ça soit un homme ou une femme ça n'a pas d'importance.Mon orientation sexuelle.. (elle fait une pause)Ça serait faux de dire que je n'aime que les hommes.Je suis "ouverte" . Je veux trouver l'amour et si c'est une femme et que c'est juste alors c'est bien.Alors il n'y aura pas de doutes pour moi,pas de questions posées.En finir avec toutes ses régles et ses règlements.
Journaliste : Avez vous déjà été amoureuse d'une femme?
Loreen sourit
Journaliste : Vous n'êtes pas obliger de répondre.
Loreen : Je vous répond comme ça (elle lui fait un grand sourire).

Ça ne m'étonnes pas qu'elle réponde comme ça. Elle a l'air très ouverte comme fille et j'aime bien sa mentalité. :)


Image
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

ZKXNLZLKNRLEKZ

Re: Eurovision

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

dana a écrit :
Je finis par m'attacher à la chanson
Ça y est Z tu viens de t'outer comme fan d'Anguun, enfin de sa superbe choré a l'eurovision plutôt. :D
Je me la refais même. :lol:
Mais je remarque qu'avec cette choré, Anggun est très souple du poignet et elle aime bien les petits mouvements de mains, de doigts, des plus subtils et maîtrisés. :lol:

ON SE RETROUVERAAAAAAAAAAAAAAAAAA YOU AND IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :lol:

Et je me refais les belge de 2003 :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=Yj79OoDk7PI

PS/ Anggun, là où je la félicite quand même, c'est de ne pas s'être empêtrée les pieds dans sa robe et viandée :!: ça aurait pu arriver.

ZKXNLZLKNRLEKZ

Re: Eurovision

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

C'est qui pour la France cette année? je verrais bien Mireille Mathieu chantant la Marseillaise avec un portrait de Sarko en fond en déco... " Allons enfants de la Patrie, Le jour de gloire est arrivé !" ... la France ferait un carton. :lol:

Sinon c'est peut-être une tragédie ce que je vais dire, mais je ne crois pas que je vais suivre cette année. Ouaip, ma partenaire fidèle pour mes délires paillettes n'étant plus à mes côtés, ça va juste être craignos. '@_@

Mais je passerai lire tes récap Dana, parce que je crois que c'est bientôt? <_<

Avatar du membre
Storm
Messages : 440
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010 14:07
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Re: Eurovision

Message par Storm »

http://www.chartsinfrance.net/actualite/news-85772.html

Si c'est pour nous refaire le même coup que Shym je trouve cela ridicule, si ça relève d'un vrai engagement, je pense que je serai derrière la Suède samedi prochain! 8-)

Je trouve juste dommage qu'on parle du "premier baiser lesbien" de l'Eurovision alors qu'il y a presque 10 ans déjà, nos amies les t.A.T.u avaient déjà tenté ce fameux baiser, en vain... :roll:
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde

Avatar du membre
dana
Messages : 4158
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 11:17

Re: Eurovision

Message par dana »

Demain enfin la finale de l'Eurovision. :)
Je suis déçue pour ma chouchoute de San marin qui ne participera pas à la final car éliminée hier . La plus belle chanson au tapis, vraiment incompréhensible. :(
Valentina Monetta : Crisalide
Image
San Marin

Déçue aussi par l'élimination d’Israël. Pourtant la chanteuse avait mis un beau décolleté. :D
De toute façon dés que c'est en hébreu j'adore.C'est une langue avec de belles sonorités.
Image
Israel

Pour la final , la Frnce passe en 1er c'est pas bon ça, enfin j’espère qu'Amandine sera dans les 10, j 'aime bien sa chanson .
France

La Finlande et son baiser scandale passe en 4. On aura pas longtemps a attendre. Ça passera le jour où la loi sera promulgué, heureux hasard. Mais je ne suis pas fan de sa chanson mais elle a le mérite de faire un peu d'animation.
Image
Finlande

La favorite est la danoise Emmelie de Forest avec "Teardrops". Je pense qu'elle va gagner la chanson est bonne et elle interprète bien.
Image
Danemark

La chanson Norvégienne me plait beaucoup aussi, la robe de la chanteuse est juste importable!!Un top 5 je pense.
Image
Norvege

Ma préférée après San marin c'est Anouk pour les pays bas et sa chanson birds.C'est une chanteuse connue déjà en Hollande.Elle a vraiment la plus belle voix.
Image
Pays bas

D'autres pays comme la Hongrie, l’Allemagne, l'Italie, l’Ukraine, l'Autriche, le Royaume uni, l’Islande ou la Russie devraient être prés des 1ers.
Comme pays de l'est j'ai juste aimé la Croatie.
Croatie
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

1010SH

Re: Eurovision

Message par 1010SH »

Il y a qu'Anouk qui est bien.
Elle a eu une merveilleuse carrière et voix, rien à voir avec ses minettes qui se sont présenté mais bon...

Avatar du membre
dana
Messages : 4158
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 11:17

Re: Eurovision

Message par dana »

1010sh j'ai bien aimé Anouk aussi même si la chanson était un peu triste, elle avait beaucoup de charme.
Bon déception avec la place 23 pour a France, immérité je trouve mais passé en 1er c'est souvent rédhibitoire. en tout cas Amandine n'a pas à rougir elle a fait une bonne prestation. J'ai été étonné de voir l'Angleterre et l'Allemagne mal classé.
Sinon les favoris ont été devant, Danemark, Azerbaïdjan, Ukraine, Norvège.

On a eut droit au bisou finlandais mais ça ne l'a pas aider a gagner beaucoup de points. ;)
Image

Voici une vidéo avec peut être les 2 plus belles chanteuses de la soirée, Emmelie (Danemark) et Zlata (Ukraine) qui se promènent dans un parc.
Emmelie et Zlata

Image

Bon une édition quand même moins relevé que celle de l'an dernier mais avec de bonnes surprises comme l'Italie, la Hongrie, les Pays bas, la Norvége ou l'Islande.L'an prochain on sera à Copenhague.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Avatar du membre
Pingu66
Messages : 193
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 19:57
Localisation : ici ou ailleurs, ça dépend

Re: Eurovision

Message par Pingu66 »

Mais qui a gagné Dana?? :shock:
Si je vais au paradis j'suis pas sûre de voir la différence...

Répondre