Eurovision

Ce que vous écoutez sur votre MP3, sans oublier le subtext en musique et en clip ainsi que les émissions de radio à orientation LGBT…
Avatar du membre
dana
Messages : 4158
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 11:17

Re: Eurovision

Message par dana »

oups ! ;) Mais Fleming il n'est jamais trop tard pour se cultiver, j'ai mis des liens , tu peux écouter et me dire ce que tu en penses.T'as le droit de dire que tu n'aimes pas. 8-)
Je regarde l'eurovision pour les chansons bien sûr et pas du tout pour le physique des chanteurs. ;)
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

ZKXNLZLKNRLEKZ

Re: Eurovision

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

dana a écrit :Je regarde l'eurovision pour les chansons bien sûr et pas du tout pour le physique des chanteurs. ;)
Dana, mais qu'est-ce que tu dis là??... il faudrait qu'on regarde l'eurovision ensemble que je t'ouvre grand les yeux. :D
Bon c'est vrai certaines fois il vaut mieux ouvrir grand les oreilles et fermer les yeux, ou alors cligner des yeux en plus des effets lumières, c'est top ça fait des effets personnalisés... pour Anggun c'est ce qu'il aurait fallu faire, on aurait pas vu les gymnastes faire des misères! :lol:
Mais je crois surtout que tu me jetterais à la porte pour gâcher ta soirée. :oops:

Avatar du membre
Lusitana
Messages : 484
Enregistré le : mer. 4 avr. 2012 14:24
Localisation : Ile de France

Re: Eurovision

Message par Lusitana »

Eh Dana je suis tombée sur cette video que je suppose issue des selections espagnoles pour l'eurovision : trois voix superbes non?
http://youtu.be/aWKNOoVOFsM
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !

Avatar du membre
dana
Messages : 4158
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 11:17

Re: Eurovision

Message par dana »

Bien vue Lusitana , c'est bien pendant les présélections espagnoles. :)
Les 3 chantent super bien c'est vrai.
il faudrait qu'on regarde l'eurovision ensemble que je t'ouvre grand les yeux.
Je crois que tu as raison , je ne vois tout ce qu'il faudrait. Pour l'année prochaine on regardera l'eurovision ensemble et tu me montreras l'essentiel. :D
Mais je crois surtout que tu me jetterais à la porte pour gâcher ta soirée.
Oh non je ne suis pas comme ça car du moment que tu apprécie le spectacle c'est l'essentiel.

Hier soir sur canal + , ils ont fait un reportage assez drôle sur l'eurovision. Ils sont un peu moqueurs bien sur, mais c'était sympa.
http://player.canalplus.fr/#/655386

C'est facile de se moquer quand on finit 22iéme. ;)
Ils se moquent des chanteurs qui d'après eux sont peu concernées par le manque des libertés en Azerbaïdjan.Ils ont quand même oublier de signaler que Loreen par exemple avait été rendre visite a l'opposition, et je suis sure qu'elle n'était pas la seule.
Bon point un retour sur les meilleures chorés, et les meilleurs cris. ;)
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

ZKXNLZLKNRLEKZ

Re: Eurovision

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

dana a écrit :
Mais je crois surtout que tu me jetterais à la porte pour gâcher ta soirée.
Oh non je ne suis pas comme ça car du moment que tu apprécie le spectacle c'est l'essentiel.
Bon bon alors je ne serais pas mise à la porte. 8-)

J'ai regardé la vidéo sur canal + et c'est vrai que j'avais halluciné par rapport à la famille présidentielle qui animait les festivités.

Avatar du membre
dana
Messages : 4158
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 11:17

Re: Eurovision

Message par dana »

Oui la famille présidentielle a Bakou est omniprésente. j'ai halluciné quand j'ai vu que c'est le gendre qui chantait pendant l'entracte. la population a l'air de vivre dans la peur.C'est un peu l'horreur là bas.

Pour Loreen ça a l'air de bien se passer au niveau des charts. Elle est N°1 sur Itunes dans tous les pays d'Europe sauf 4 dont France, Italie .
Loreen défend les droits des homos , la preuve avec cette vidéo.
http://www.youtube.com/watch?v=stKikidz6TM
Elle a également chanté a un gala "gay" en Suède une autre chanson : "my heart is refusing me"
http://www.youtube.com/watch?v=36Rxi0Al ... re=related
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Avatar du membre
dana
Messages : 4158
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 11:17

Re: Eurovision

Message par dana »

La chanson "Euphoria" a été écrite par Peter Bostrom et Thomas G son. Il est marrant de voir que Peter Bostrom a également participé a la chanson norvégienne de l'eurovision 2012. Celle ci ayant terminé dernière.
C'est vraiment le grand écart pour lui, 2 chansons présenté une qui arrive 1ere et l'autre dernière. :D
Pourtant j'aimais bien la chanson norvégienne, mais le chanteur n'avait pas le charisme de Loreen.
Tooji - Stay
http://www.youtube.com/watch?v=fOdRFtwT ... ure=relmfu

Thomas G son a lui participé a la chanson espagnol de l'eurovision 2012 "Quedate comingo" avec plus de chance car classé 10iéme.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

ZKXNLZLKNRLEKZ

Re: Eurovision

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Je trouve étrange qu'il ait pu être dernier. Mais n'empêche je préfère cette chanson, à celle de la gagnante. Je n'accroche pas avec Euphoria, le rythme, la choré, je n'accroche pas.

http://www.youtube.com/watch?v=QQ7QuAJFozU
Je réécoute la chanson d'Anggun enregistrée, c'est mieux. Le soir de la finale elle n'a pas fait exploser sa voix et elle était pratiquement camouflée par la musique. Et je reviens sur les gymnastes en matant le live. :? :lol:
Autre détail qui tue: les caleçons. On aurait dit des pantalons de pyjamas! Oh punaise, quelqu'un a payé pour foirer la choré. :lol:

Avatar du membre
dana
Messages : 4158
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 11:17

Re: Eurovision

Message par dana »

J'aime bien la chanson norvégienne aussi. Mais souvent j'aime les titres qui sont dans les derniers. ;)
Par contre pour une fois j'aime bien le titre qui a gagné . En plus je trouve que Loreen a beaucoup de charme. :)
Elle est différente des chanteuses habituelles , un peu mystérieuse et j'aime ça.Je super contente de voir que ça cartonne pour elle.
Image

J'ai revu la superbe prestation d'Anguun et ses gymnastes.
Elle a un peu raté son live, la voix était un peu approximative . Quand a la choré, le coup des gymnastes c'était pas la meilleur idée qui soit.Elle l'a payé cher, 22ieme place. :(
Pour les caleçons je ne sais pas si c'était vraiment le pire dans cette prestation. ;)
Oh punaise, quelqu'un a payé pour foirer la choré
Comment ça?!je veux des noms!!! :evil:
http://www.youtube.com/watch?v=s4JDIrzli7I
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

ZKXNLZLKNRLEKZ

Re: Eurovision

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

dana a écrit : J'ai revu la superbe prestation d'Anguun et ses gymnastes.
Nous sommes maso. :lol:
Je finis par m'attacher à la chanson... peut-être qu'au bout d'un 100e visionnage, je vais adorer les gymnastes. :lol:
En plus je trouve que Loreen a beaucoup de charme. :)
Mais je croyais que tu ne regardais pas le physique des candidats. :D
Comment ça?!je veux des noms!!! :evil:
Hakim Ghorab. :lol:
Sors ta cagoule, on va aller lui crever les pneus Dana. Ou nonon, on va les dégonfler. :twisted:

Répondre