Eurovision

Ce que vous écoutez sur votre MP3, sans oublier le subtext en musique et en clip ainsi que les émissions de radio à orientation LGBT…
Avatar du membre
dana
Messages : 4158
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 11:17

Re: Eurovision

Message par dana »

Oui Supers25 la prestation était moyenne mais l’énergie était là. dommage qu'ils aient chantés faux.
Il était sûr qu'avec eux on n'allait pas finir dans les 10 premiers mais deniers je trouve ça injuste, il y en avait des pires.
Comme toi j'ai bien aimé Molly du Royaume Uni, mal classé et c'est vraiment dommage, par contre pas du tout aimé Malte.
Voici un article fort intéressant paru sur un site de l'eurovision français. Ils analysent cette dernière place française.
La France n'ose peut être pas assez . :?
La moustache se défrise

En tout cas L'Autriche a osé et ça a payé. Mais pour ça il faut aussi une bonne chanson.
Conchita a bousculé tout le monde notamment les Russes qui veulent créer un concours dissident.
A noter que Conchita n'avait pas de danseurs autour d’elle et que pendant la chanson ne bougeait pas un poil. :D
Merci d'avoir remis la chanson VMJ, je ne m'en lasse pas, surtout le live.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Avatar du membre
dana
Messages : 4158
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 11:17

Re: Eurovision

Message par dana »

Qui dit mois de mai dit aussi Eurovision.
La finale aura lieu cette année à Vienne le 23 mai.
A cette occasion Vienne sera gayfriendly grâce à leurs feux de circulation assez originales.

Des feux gay friendly

Pour ce qui est des favoris un pays sort un peu du lot c'est l'Estonie. J'en fait également mon favori. la chanson est top et le duo de chanteur assez charismatique. le look sixties de la jeune femme me plaît beaucoup.


versin live :

Elina Born Stig Rästa - Good bye to yesterday

La version clip est pas mal non plus . ;)

Estonie 2015


Image


Image
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Avatar du membre
dana
Messages : 4158
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 11:17

Re: Eurovision

Message par dana »

Finalement l'Estonie n'est plus aussi favorite. les bookmakers placent la Suède en tête suivi de l'italie et de l'Australie.
Eh oui L’Australie vient en tant qu'invité mais juste pour cette année à moins qu'ils ne gagnent. Là ils pourront revenir l'an prochain. :)

Voici les 3 autres favoris :

Il Volo- Grande amore (Italie)

Mans Zemerlow- Heroes (Suéde)

Guy Sebastian - Tonight again (Australie)

J'ai une préférence pour l'Australie.La chanson devrait être au moins dans le top 5.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Avatar du membre
dana
Messages : 4158
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 11:17

Re: Eurovision

Message par dana »

1ere demi finale ce soir sur France O. La France peut voter pour cette demi finale mais pas pour la suivante.

La France a épaté tout le monde lors des 1eres répétitions . La chanson est pas mal je la vois pas dernière mais vers la 15 iéme place au moins.Elle est 14iéme chez les bookmakers.


1ere répétition de Lisa Angell enthousiasme
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Avatar du membre
dana
Messages : 4158
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 11:17

Re: Eurovision

Message par dana »

Seconde demi finale ce soir avec pas mal de favoris dont le 1er au classement des bookmakers le suédois.
Parmi les favoris, Norvège, Israël, Slovénie, Azerbaïdjan.


Israel 2015

Norvége 2015

Slovenie 2015

Azerbaidjan 2015

L'Italie qui va direct en final est parmi les favoris.L'Espagne bien placé aussi.

Espagne 2015
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

nelle
Messages : 85
Enregistré le : lun. 19 juil. 2010 18:37

Re: Eurovision

Message par nelle »

mon classement c'est :

number 1 : Estonia ... j'adore !

number 2 : Slovenia

number 3 : Israel

number 4 : Romania


et loooooinnnng dernier : un nuage de poussiere - la France !
desolee mais cette chanson - c'est pas possible - l'ennui me gagne dès les premières secondes !

et puis tous ces pays qui chantent en anglais (même ma ptite belgique !) c'est desolant je trouve :roll:
un peu avec le temps devient montagne

Chrysalide

Re: Eurovision

Message par Chrysalide »

Merci Dana pour ton alerte Eurovision encore une fois! : )
Le seul véritable concours qui me passionne, à ma manière j'ai envie de dire. ;D
Et donc demain soir je mate l'Eurovision. Quelle surprise!
Par contre, je ne connais aucun candidat, même pas pour la France! je veux découvrir tout, le soir de la finale et donc demain soir! avec quelques petits fous rires assurés, à mon avis. Pour ma part, mon intérêt > dénicher les perles rares les plus loufoques! ahahah
Mais nous ne sommes que trois pelées et une tondue sur le forum à suivre l'Eurovision ??? <_<

Et puis et puis, on va revoir Conchitaaaaaaaaaaaaaaaaaa, yes, la classe.

PelvisPresley

Re: Eurovision

Message par PelvisPresley »

J'aime bien le principe de l'Eurovision, mais il me dérange que le candidat qui représente la France est souvent mal traité par les médias, après coup, parce qu'il a perdu. Je pense que c'est très courageux d'endosser une telle responsabilité, et que c'est trop facile de critiquer la performance de l'artiste, alors que sur le papier, et pour des raisons qui n'ont rien à voir avec les qualités justement artistiques, notre pays n'a aucune chance de gagner, et d'ailleurs, heureusement pour nos finances, pensent certains: organiser un tel événement c'est tout simplement trop compliqué. :mrgreen:

Après, on aime ou on n'aime pas notre candidat, c'est tout à fait naturel.
Perso, je ne suis pas fan de la chanson qui nous représentera: la mélodie m'en rappelle trop une autre, et le texte manque de légèreté: la guerre, c'est malheureusement à la mode, et j'attends autre chose de l'Eurovision.

Enfin, une question me titille, depuis quelques années: pourquoi nos candidats sont -ils purs produits des émissions de variétés de France 3 ?

Avatar du membre
dana
Messages : 4158
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 11:17

Re: Eurovision

Message par dana »

J'aime bien la chanson française même si on a déjà fait mieux. En tout cas on a une chance pour finir vers le milieu de classement et pas dernier.
France 3 supporte l'Eurovision c'est sans doute pour ça que souvent les candidats pour représenter la France viennent de leurs émissions.

Mes favoris (ou plutôt mes préférés) pour ce soir :

1) Australie
2) Estonie
3) Italie
4) Espagne
5) Slovénie
6) Belgique
7) Israël

outsiders : Suède, Norvège, Albanie, Serbie, France, Angleterre et Roumanie
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

PelvisPresley

Re: Eurovision

Message par PelvisPresley »

Sincèrement, je ne suis plus sûre d'aimer ce concours.
On a beau savoir que tout est joué d'avance, je trouve ça bien triste, et pas très juste.
Au fond, on devrait en tirer les conséquences, et le boycotter.
Ou choisir un candidat qui n'a aucun talent vocal, et qui ne risque pas d'être déçu et ruiner sa carrière.
Aussi, je veux bien Me proposer. :mrgreen:

Répondre