RAP

Ce que vous écoutez sur votre MP3, sans oublier le subtext en musique et en clip ainsi que les émissions de radio à orientation LGBT…
cricridhumour

Re: RAP

Message par cricridhumour »

Merci Fantasmagorie pour ce partage :)

Le RAP traîne derrière lui un véritable cercueil de clichés, façon Django sous son cache-poussière crasseux, au milieu de buissons moribonds et miteux , battus par les vents, et nargués par les squelettes de veaux et autres restes de repas défendus par les vautours, qui rodent dans alentours, aux allures de croque-morts endimanchés, lesquels attendent le client au sortir du saloon mal famé . ( et mais je rappe moi aussi avec cette tournure de phrase :mrgreen: )
C'est mortifère pour ce genre musical , très mal connu et surtout de ceux et celles qui se targuent de le connaître.
Aussi, qui sait que le groupe the Clash s'en est largement inspiré en 1981 dans Magnificient 7? Malgré ce look Gene Vincent
Image
https://youtu.be/axHPH9ltTHI
Image
https://youtu.be/ijiazWlawUY

Au fond le RAP est l'enfant souvent renié de l'époque yé-yé . ..

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: RAP

Message par Fantasmagorie »

RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: RAP

Message par Fantasmagorie »

2pac et Dr Dre - California Love

Merci Dre, merci Tupac :p
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

jepassevitefait

Re: RAP

Message par jepassevitefait »

McSolaar est pour moi un maître des lettres et maux.
Ici, il se penche pour se perdre sur la Théorie du complot.Qu'est ce qui prouve qu'on a marché sur la lune ?
C'est simple : puisque les soviétiques n'ont pas crié à la supercherie, c'est que c'était vrai !
Ou alors , ils étaient alliés et ont créé une fausse guerre froide pour nous occulter une vraie guerre des mondes, en inventant une toute aussi fausse autopsie d'un Alien, afin d'en occulter une vraie ?
Da Vinci Claude ( ou Cloud?)

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: RAP

Message par Fantasmagorie »

Je me disais qu'il était aussi très fort sur les jeux de mots. Un peu comme Zazie. Mes préférés en la matière.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: RAP

Message par Fantasmagorie »

RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

jepassevitefait

Re: RAP

Message par jepassevitefait »

Car je suis fidèle à mes chouchous :D
Une chanson clin d'oeil à la musique des années 80 ( on y reconnaît somebody's watching me), de la nostalgie, de la lucidité :
Sonotone par Claude Solaar

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: RAP

Message par Fantasmagorie »

RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: RAP

Message par Fantasmagorie »

RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

hija
Messages : 100
Enregistré le : mer. 8 nov. 2017 01:06

Re: RAP

Message par hija »

Fantasmagorie a écrit :Yelawolf - Daylight
Wow Merci pour la découverte, son style est vraiment prenant!

Répondre