Si vous étiez une chanson, laquelle serait-ce?

Ce que vous écoutez sur votre MP3, sans oublier le subtext en musique et en clip ainsi que les émissions de radio à orientation LGBT…
Répondre

Avatar du membre
Khaos
Messages : 28
Enregistré le : mar. 6 févr. 2018 16:54

Re: Si vous étiez une chanson, laquelle serait-ce?

Message par Khaos »

Je triche un peu, la chanson qui me représenterait le plus se base sur un livre... https://www.youtube.com/watch?v=HCBPmxiVMKk
Jekyll and Hyde ? J'ai constamment l'impression de devoir jongler entre les deux, ces deux extrêmes qui s'affrontent et me font passer du rire aux larmes quand je fais des crises de nerfs. Je me dis que chacun de nous a un peu de Mr. Hyde en soi, puisque le monde n'est pas tout noir ou tout blanc, mais je me demande si les gens comme moi, à clairement ressentir ces deux extrêmes s'affronter en temps réel, sont nombreux ou si je suis lonely.
« Faut rien regretter ... Revendique tes conneries, elles sont à toi.
Et surtout, vis à fond. On vieillit bien trop vite.
La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou. »

Jacques Brel

ladydauvrecy

Re: Si vous étiez une chanson, laquelle serait-ce?

Message par ladydauvrecy »

Tu n'es pas la seule, et ça me rappelle une pièce de théâtre 8-)
Perso, mes origines slaves jouent beaucoup sur ce contraste qui agace souvent les autres et moi-même, car ce n'est que promesse de perturbations pour tout le monde, sans compter les malentendus que ça engendre. :|
Aussi, en résumé, je suis moi aussi : Mrs Hyde vs Miss Jekyll



Avatar du membre
Khaos
Messages : 28
Enregistré le : mar. 6 févr. 2018 16:54

Re: Si vous étiez une chanson, laquelle serait-ce?

Message par Khaos »

Tu sais que la chansons de Philippe Chatel est celle qui m'a donné envie de lire le livre ? Je te rejoins là-dessus ladydauvrecy aha :)
À l'époque je l'avais écoutée sur Nostalgie, j'ai un peu honte.

Uh ? Tes origines slaves ? Je suis peut-être naïve mais j'ai du mal à voir en quoi les origines jouent là-dessus. :roll:
« Faut rien regretter ... Revendique tes conneries, elles sont à toi.
Et surtout, vis à fond. On vieillit bien trop vite.
La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou. »

Jacques Brel

ladydauvrecy

Re: Si vous étiez une chanson, laquelle serait-ce?

Message par ladydauvrecy »

J'ai souvent entendu "vous les slaves vous oscillez toujours entre mélancolie et euphorie sans raison ni transition .Pareil pour l'emportement et le calme. Vous êtes désarçonnants ."
Et c'est un fait chez moi et autre proche : on peut très vite changer d'humeur et devenir très folklorique.
Après, les généralités c'est vrai qu'il faut être prudent avec ..




Répondre