Envoûtant, troublant, enivrant... APHRODISIAQUE

Ce que vous écoutez sur votre MP3, sans oublier le subtext en musique et en clip ainsi que les émissions de radio à orientation LGBT…
Répondre

Avatar du membre
yoruichi
Messages : 985
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 13:09
Localisation : En migration...

Re: Envoûtant, troublant, enivrant... APHRODISIAQUE

Message par yoruichi »

Ahhhhhh Salma!! :twisted:

sinon la chanson est très bien aussi! :mrgreen:
": A good DEB is a dead DEB:"

Chrysalide

Re: Envoûtant, troublant, enivrant... APHRODISIAQUE

Message par Chrysalide »

yoruichi a écrit :Ahhhhhh Salma!! :twisted:

sinon la chanson est très bien aussi! :mrgreen:
:p :p :p yes! ya des trucs comme ça on ne s'en lasse pas!

Avatar du membre
CuninaSpesStimula
Modérateur
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 21 oct. 2015 10:39

Re: Envoûtant, troublant, enivrant... APHRODISIAQUE

Message par CuninaSpesStimula »

Je ne connaissais pas du tout pour ma part, mais je dois avouer que je doute que la musique seule m'aurait fait le même effet ! :D
Mais merci pour la découverte, du coup.
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Aacryl

Re: Envoûtant, troublant, enivrant... APHRODISIAQUE

Message par Aacryl »

haha!! j´ai une musique là soudain que je pourrais poster ici
alors elle n´est pas du tout envoûtante, ni troublante ni enivrante (à part la ligne de basse que j´ai très envie d´apprendre), mais:
je peux m´imaginer faire un lap dance sur cette musique :mrgreen: vous n´allez pas en croire vos oreilles :lol: mais je peux beaucoup m´amuser sur cette musique 8-)

un peu de suspens...

Chrysalide

Re: Envoûtant, troublant, enivrant... APHRODISIAQUE

Message par Chrysalide »

Aacryl a écrit : je peux m´imaginer faire un lap dance sur cette musique :mrgreen: vous n´allez pas en croire vos oreilles :lol: mais je peux beaucoup m´amuser sur cette musique 8-)

un peu de suspens...
Je n'ai pas encore écouté, mais j'ai vu le titre qui m'a bien fait sourire! :p
J'écouterai une prochaine fois en essayant d'imaginer un lap dance by Aacryl! ahah


Aacryl

Re: Envoûtant, troublant, enivrant... APHRODISIAQUE

Message par Aacryl »

Chrysalide a écrit : J'écouterai une prochaine fois en essayant d'imaginer un lap dance by Aacryl! ahah
:D je serais curieuse de voir ce petit film dans ta tête :lol:
mais c´est sûr, mon lap dance ne sera pas aphrodisiaque :roll: quoique.. sait-on jamais :? :mrgreen:

hoof

Re: Envoûtant, troublant, enivrant... APHRODISIAQUE

Message par hoof »

Et encore du Billy Idol, que j 'impose, en ce moment, à mes proches, pour ne plus écouter au casque :mrgreen:

Rebel yell
https://www.youtube.com/watch?v=VdphvuyaV_I

Eyes without a face
https://www.youtube.com/watch?v=9OFpfTd0EIs

Sweet sixteen
https://www.youtube.com/watch?v=ClxXDfvtoj0

Avatar du membre
CuninaSpesStimula
Modérateur
Messages : 2026
Enregistré le : mer. 21 oct. 2015 10:39

Re: Envoûtant, troublant, enivrant... APHRODISIAQUE

Message par CuninaSpesStimula »

J'ai beaucoup réfléchi à ce topic ces derniers temps, et même si je trouvais l'idée du lap dance très drôle :p, j'avoue n'avoir trouvé aucune chanson sensuelle, qui me séduise au point d'avoir un effet "aphrodisiaque". Certaines peuvent m'émouvoir, m’envoûter, mais un effet aphrodisiaque alors là...chou blanc.
Même quand parfois je trouve les paroles "hot", ça ne me fait rien quand même (enfin si, souvent ça me fait rire)...Je crois que je ne peux être véritablement séduite par une musique si elle ne m'est pas réellement destinée (que ce soit niveau composition ou interprétation sur le moment) ou si elle n'a pas un lien réel, quel qu'il soit, avec moi. Je suis plus visuelle je crois. :D

Bref, je ne suis pas sûre que ce post serve à quoi que ce soit, mais je souhaitais partager cette impression.
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Répondre