Envoûtant, troublant, enivrant... APHRODISIAQUE

Ce que vous écoutez sur votre MP3, sans oublier le subtext en musique et en clip ainsi que les émissions de radio à orientation LGBT…
Répondre
Chrysalide

Re: Envoûtant, troublant, enivrant,...

Message par Chrysalide »

hoof a écrit :Merci pour ce topic :)
Mais pourquoi tu as édité??? fessée cul nu! :p
MilkyWay a écrit :Hyper drôle ton topic Chrysalide , j'aime bien :D 8-)
Ravie qu'il te plaise :p
MilkyWay a écrit : Alors j'ai deux chansons qui m'envoûte complètement, je ne ferais pas de lap dance dessus perso :lol: quoi que je pourrais me surprendre,
Ahah, après quelques verres peut-être?! ou un petit moment de folie à ne plus pouvoir contenir?? :p

Merci pour ton partage et le plaisir de retrouver sexy PJ! : )

Avatar du membre
MilkyWay
Messages : 285
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011 16:34
Localisation : Là où tu n'es pas !

Re: Envoûtant, troublant, enivrant,...

Message par MilkyWay »

Chrysalide a écrit :
Ahah, après quelques verres peut-être?! ou un petit moment de folie à ne plus pouvoir contenir?? :p
Alors pour le lap dance surement après quelques verres et un gros moment de folie :lol: et pour juste le "mode séductrice à fond", une demoiselle craquante et charmante suffis 8-) ;)

Chrysalide a écrit :
Merci pour ton partage et le plaisir de retrouver sexy PJ! : )
Ah mais PJ c'est toute une histoire. Ca reste mon n°1 pour la voix super envoûtante, provoc', séduction et sexy.

Pour le moment j'ai rien d'autres qui me vient en tête, je repasserais par là si je trouve un truc qui traîne dans mes longues listes musicales. ;)
« La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. -Platon- »
Sans faire un bruit

Chrysalide

Re: Envoûtant, troublant, enivrant,...

Message par Chrysalide »

MilkyWay a écrit :
Chrysalide a écrit :
Ahah, après quelques verres peut-être?! ou un petit moment de folie à ne plus pouvoir contenir?? :p
Alors pour le lap dance surement après quelques verres et un gros moment de folie :lol: et pour juste le "mode séductrice à fond", une demoiselle craquante et charmante suffis 8-) ;)
Ca donnerait envie d'y assister! hihi :p
MilkyWay a écrit :je repasserais par là si je trouve un truc qui traîne dans mes longues listes musicales. ;)
avec plaisir. : )

Alors me voilà de retour pour partager un autre morceau dans les parages.
Hier soir en prenant ma douche et en entendant ce morceau :

Émilie Simon - "Graines D'Étoiles" (feat. Perry Blake)

je me suis dit qu'il fallait que je vienne l'ajouter ici. :p

https://www.youtube.com/watch?v=OEHBUUGXHQk

Lap dance sous la douche, c'est pas mal aussi, en solo, ahah.

Et pour les lyrics que je trouve très belles, en tout cas pour ce qu'elles laissent imaginer :

Avatar du membre
MilkyWay
Messages : 285
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011 16:34
Localisation : Là où tu n'es pas !

Re: Envoûtant, troublant, enivrant,...

Message par MilkyWay »

Chrysalide a écrit : Ca donnerait envie d'y assister! hihi :p
:D vaut mieux pas avec ma maladresse légendaire :roll: :D
Chrysalide a écrit : Émilie Simon - "Graines D'Étoiles" (feat. Perry Blake)
Yeah Emilie Simon, j'adhères

Je viens de penser, mais comment ouvrir un topic comme celui-là sans poster la chanson hyper enivrante et provoc' de son époque.
Prince- Kiss
« La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. -Platon- »
Sans faire un bruit

hoof

Re: Envoûtant, troublant, enivrant,...

Message par hoof »

( Je reviens pour expliquer les motifs de ma précédente édition:)

Je me demande ce qu'est une musique enivrante, troublante, envoûtante, parce que pour moi, l'ivresse, l'envoûtement, le trouble, ne sont pas réellement synonymes d'une quelconque démonstration physique de bonheur, ou je ne sais quoi, mais plus un état d'esprit qui tend vers l'introspection, et le recueillement.
Aussi, mes choix sont loin du lap danse, et pas vraiment enjoués.
J'avais donc cité Wild is the wind, comme j'aurais pu parler de titres tout aussi mélancoliques:
This alone is love, Out of blue comes green, issus du même album, ou encore School by Supertramp.
Seulement, le topic semble plus porter sur les trucs entraînants, voilà pourquoi j'avais édité. ;)

Chrysalide

Re: Envoûtant, troublant, enivrant,...

Message par Chrysalide »

hoof a écrit :
Je me demande ce qu'est une musique enivrante, troublante, envoûtante, parce que pour moi, l'ivresse, l'envoûtement, le trouble, ne sont pas réellement synonymes d'une quelconque démonstration physique de bonheur, ou je ne sais quoi, mais plus un état d'esprit qui tend vers l'introspection, et le recueillement.
Aussi, mes choix sont loin du lap danse, et pas vraiment enjoués.
Hoof, j'ai édité mon premier post pour éclaircir ce que j'avais à l'esprit. J'ai édité le titre du sujet aussi, avec l'ajout d'un mot magique j'espère! ahah
Est-ce que par hasard ce que j'ai ajouté comme description te parle plus?? :p
MilkyWay a écrit : Je viens de penser, mais comment ouvrir un topic comme celui-là sans poster la chanson hyper enivrante et provoc' de son époque.
Prince- Kiss
J'adore et je te suis Milky! et j'ai envie d'ajouter, la classe! ;D

hoof

Re: Envoûtant, troublant, enivrant... APHRODISIAQUE

Message par hoof »

Ah! The magic word! 8-)

Je ris, parce que vus mes goûts spéciaux, j'hésite à poster, tout de même. :mrgreen:

Bon, titres envoûtants:

Lullaby the Cure, sa reprise Snowflakes Just Jack, La veuve noire Mylène Farmer,Tea in the Sahara , Wrapped around your finger the Police, Zombie Cranberries, Running up that hill Kate Bush, Liberian girl et Smooth criminal Michael Jackson...

Titres aphrodisiaques:

Cherish New Kool & the Gang, Light my fire, Riders on the Storm the Doors, Flesh for fantasy Idol, The unforgettable fire u2, La chevauchée des champs de blé, Une maison perdue, 7000 danses, Canary Bay, La guerre est finie Indochine, Le petit train Rita Mitsouko, Every little thing she does is magic the Police.

Chrysalide

Re: Envoûtant, troublant, enivrant... APHRODISIAQUE

Message par Chrysalide »

Il y a pas mal de titres que tu cites qui me plaisent. : )
Et d'ailleurs je ris en voyant > Indochine - Canary Bay < me rappelant des souvenirs avec une fille que j'ai connu au lycée, la seule qui me donnait un soupçon de bon temps au lycée ma dernière année. En dehors, on allait courir ensemble sur un chemin pas loin. Elle me disait qu'elle avait besoin de son mp3 pour courir et une de ses chansons favorites > Canary Bay d'Indochine! qu'elle m'avait fait écouter chez elle une fois, elle me faisait rire en prime avec ses allusions. On flirtait à mort de manière très gentille et juvénile, je tiens juste à préciser, pas sûre que ce soit très utile en même temps.
Puis le souvenir très drôle que je garde de nos footings, c'était un jour à crever de chaleur. Du pur masochisme. Je l'ai retrouvée chez elle, j'allais toujours chez elle. Je lui ai demandée si c'était un problème pour elle si je restais seulement en soutif sortif pour courir. Ca n'avait pas l'air et vu que le soleil cartonnait, je lui ai demandée en prime d'appliquer bien comme il fallait de la crème solaire bien partout sur mon dos. Ca vire à l'érotisme ahah! mais sérieux, j'aimais sa manière d'être délicate et de faire attention à en appliquer bien partout. Puis elle m'a sorti en se marrant, que si un jour elle avait lu dans le journal qu'il avait eu une agression sur le chemin où on allait, elle se serait inquiétée directement pour moi. C'était adorable au fond la manière dont elle le disait. Puis, on a couru, j'étais en méga sueur très rapidement parce que la chaleur était vraiment tuante. On a fait une pause, on se marrait parce que ma crème solaire dégoulinait dans tous les sens avec ma sueur, du coup j'avais plein de blanc qui dégoulinait sur le corps et le visage. Elle avait son mp3 chacune un écouteur et elle a passé ce morceau et sérieux à ce moment précis, si elle n'avait pas été pas avec quelqu'un d'autre (en couple) et si j'avais été une Shane power surtout, je lui aurais rouler un méga patin. Mes moments érotico-gentillets d'une époque. Elle avait un côté très maladroit qui me faisait vachement d'effet, idem pour un petit côté kitsch et réservé qu'elle pouvait avoir.
Enfin bref, merci pour faire remonter ces souvenirs hoof! du coup, je réécoute le morceau. :p

hoof

Re: Envoûtant, troublant, enivrant... APHRODISIAQUE

Message par hoof »

Elle est très belle ton histoire , Chrysalide, sincèrement, et ravie que cette chanson te fasse repenser à ce tendre moment :)
Modifié en dernier par hoof le lun. 19 oct. 2015 22:42, modifié 1 fois.

hoof

Re: Envoûtant, troublant, enivrant... APHRODISIAQUE

Message par hoof »

https://www.youtube.com/watch?v=pm_6UvNsx2Q
Champagne! ( c'était son anniversaire, hier!) Jacques Higelin.

Un sacré morceau qui m'envoûte réellement.

Bientôt Halloween. :mrgreen:

Répondre