Tegan and Sara

Ce que vous écoutez sur votre MP3, sans oublier le subtext en musique et en clip ainsi que les émissions de radio à orientation LGBT…
Avatar du membre
Djul
Messages : 236
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 09:10

Re: Tegan and Sara

Message par Djul »

Je ne connaissais pas ce groupe, enfin juste vite fait de nom. Très très bonne découverte ! Merci les filles :D
"Avec tout ce qu'il se passe dans le monde, je suis sidérée qu'on dépense autant de temps, d'énergie et d'argent à bannir l'amour"

Avatar du membre
AshLee
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 20 sept. 2012 12:44
Localisation : Région parisienne

Re: Tegan and Sara

Message par AshLee »

Moi aussi j'adore Tegan and Sara !

Le premier single de leur septième album sort le 25 septembre : Closer. On peut déjà l'écouter sur leur site internet. C'est différent de ce qu'elles faisaient avant mais moi j'aime bien, ça donne envie de bouger et de danser !

http://teganandsara.com/

Avatar du membre
Pintupie
Messages : 338
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 21:03
Localisation : Dans les airs

Re: Tegan and Sara

Message par Pintupie »

AshLee a écrit :Moi aussi j'adore Tegan and Sara !

Le premier single de leur septième album sort le 25 septembre : Closer. On peut déjà l'écouter sur leur site internet. C'est différent de ce qu'elles faisaient avant mais moi j'aime bien, ça donne envie de bouger et de danser !

http://teganandsara.com/
Je ne savais pas qu'elles sortaient un nouvel album ! Merci pour l'info ;) tu viendras nous dire ce que tu en as penser j'espère !
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez..il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

Avatar du membre
Helene
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 8 mars 2012 21:00

Re: Tegan and Sara

Message par Helene »

J'ai écouté leur musique pour la première fois y'a quoi, une semaine, et je dois dire que j'aime bien. Mais bon, il me semble que c'est pas trop difficile d'apprécier, je veux dire, sans vouloir manquer de respect à qui que ce soit, ce ne sont pas des génies de la musique... On peut facilement trouver d'autres artistes qui font ce genre de musique, à quelques choses près.

Et c'est assez bizarre car deux ou trois jours plus tard, j'ai rêvé d'elles. J'avais, juste avant de m'endormir, regardé The L Word (version originale sans sous-titre :!: ) et puis la nuit après, j'ai donc rêvé d'elles, et de Katherine Moennig, et je parlais parfaitement anglais :shock:
On ne tombe pas amoureux d'un sexe mais d'une personne. Contrairement aux animaux, on a des sentiments et on ne suit toujours notre instinct animal. Et ça, ça change tout.

Avatar du membre
Helene
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 8 mars 2012 21:00

Re: Tegan and Sara

Message par Helene »

Je les ai réécoutées samedi, et depuis... Je suis devenue fan! Non vraiment en plus :D Je les adore! Elles ont l'air d'être adorables et leurs musiques sont en fait bien mieux que ce que je pensais! Et Tegan a vraiment un voix qui me touche beaucoup, je sais pas comment l'expliquer, mais Nineteen, The Living Room ou Here I am, me transcendent presque.
On ne tombe pas amoureux d'un sexe mais d'une personne. Contrairement aux animaux, on a des sentiments et on ne suit toujours notre instinct animal. Et ça, ça change tout.

ophelielovemika47
Messages : 4
Enregistré le : sam. 17 nov. 2012 18:41

Re: Tegan and Sara

Message par ophelielovemika47 »

J'adoooore ce groupe !!!!
C'est a copine qui me l'a fait decouvrir il y a environ un an. Elle l'avait elle même decouvert par le biais d'yne video avec hayley williams la chanteuse de paramore.
Tegan et Sara sont juste génial et... Adorable :$ ...
Elles ont deja fait une date en France et nous prions qu'elles en fasse une deuxieme avec leur nouvelle tournée. Il faut les faire decouvrir et en parler !
Je suis prete a faire 7h de route pour aller jusqu'a Paris sans aucun problème !
Si jamais vous avez des infos je suis preneuse !
Kiss-Kiss !

Avatar du membre
Helene
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 8 mars 2012 21:00

Re: Tegan and Sara

Message par Helene »

Pareil, je veux absolument aller les voir si elles repassent à Paris, mais ma mère me laissera sûrement pas y aller toute seule étant donner que je suis mineure, encore -_-

Bref, niveau info, leuralbum, dont le single Closer est extrait, sort le 29 janvier 2013 au USA et au Canada, et le 11 février en Europe. Elles ont dévoilé la couverture de l'album et la setlist, composée de 10 titres, et il sera possible aussid 'avoir une version en gros "deluxe" avec 2 titres bonus. Voilà pour les infos!

Et euh, je crois pas que ce soit interdit, si ça l'est, éditez et supprimez, mais si ça vous intéresse, voilà le forum international (anglais) où la présence française se fait rare, je me sens seule... saraandtegan.ca
On ne tombe pas amoureux d'un sexe mais d'une personne. Contrairement aux animaux, on a des sentiments et on ne suit toujours notre instinct animal. Et ça, ça change tout.

ophelielovemika47
Messages : 4
Enregistré le : sam. 17 nov. 2012 18:41

Re: Tegan and Sara

Message par ophelielovemika47 »

Vite d'etre au 11 fevrier !!!!!
J'ai trop hate. J'espere vraiment qu'elles viennent en france.
Leur pochette d'album est juste trop belle.
Et le clip de closer est sortit ! Sara est juste trop drole dedans xD
Aaah... Sara... *BREF!*

Avatar du membre
Helene
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 8 mars 2012 21:00

Re: Tegan and Sara

Message par Helene »

Oui, hâte aussi d'entendre leur album, et ya intérêt à ce qu'elles passent en France -Et pas qu'à Paris...- pour leur tournée!

Et le clip Closer est juste excellent, Sara est hi-la-ran-te dedans, on dirait qu'elle joue la comédie mais en même temps elle a l'air d'être totalement dans son délire xD Le clip est super sinon, différent de leurs précédents, mais bien et original! Et j'adore le lâché de micro de Tegan à la fin... Rah, et puis tout ces trucs qu'elle fait avec sa bouche, comme si elle sourait à moitié en chaque fin de phrase, c'est... Spécial mais je sais pas pourquoi je trouve ça très sexy. :D
On ne tombe pas amoureux d'un sexe mais d'une personne. Contrairement aux animaux, on a des sentiments et on ne suit toujours notre instinct animal. Et ça, ça change tout.

ophelielovemika47
Messages : 4
Enregistré le : sam. 17 nov. 2012 18:41

Re: Tegan and Sara

Message par ophelielovemika47 »

Ooooh oui je vous exactement ce que tu veux dire au sujet de tegan et de sa bouche ;)

Et pour leur tournee on a plus qu'a petienter et... A prier ;)

Répondre