Tegan and Sara

Ce que vous écoutez sur votre MP3, sans oublier le subtext en musique et en clip ainsi que les émissions de radio à orientation LGBT…
zanaccharia
Messages : 24
Enregistré le : ven. 1 févr. 2013 19:19
Localisation : Lorraine

Re: Tegan and Sara

Message par zanaccharia »

merci tout plein, je viens de découvrir Cléa Duvall et j'en suis retournée ^^

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: Tegan and Sara

Message par Atta »

Tiens un petit article tétue ou Tegan raconte son coming out:
"Tegan Quin
Chanteuse canadienne (à droite sur la photo). Avec sa sœur, elle forme le groupe Tegan and Sara. Dernier album: Heartthrob.
«J'avais 19 ans quand j'en ai parlé. Jusque-là j'étais sortie avec pas mal de filles, mais là je vivais ma première histoire vraiment sérieuse et j'ai décidé d'en parler à mes proches. Et ça a été le coming out le moins intéressant du monde! Parce que tout le monde m'a répondu "Oui, oui", tout le monde le savait déjà. Faire son coming out, c'est comme se débarrasser d'un poids. Je ne me rendais pas compte que j'avais ce poids sur les épaules, puis j'en ai parlé et là je me suis sentie si légère, c'était tellement mieux.

Mon coming out et celui de ma sœur n'ont pas été si difficiles, mais je connais beaucoup de gens pour qui ça l'a été. Par exemple, l'un de mes meilleurs amis avait très peur que sa famille ne le soutienne pas, en particulier ses grands-parents, qu'il avait entendus dire des choses horribles sur les homos. Il s'attendait à ce qu'ils ne veuillent plus de lui dans leur vie. Mais quelques semaines après l'avoir dit à toute sa famille, il a reçu un coup de fil de son grand-père, lui disant "j'ai toujours su qu'il y avait quelque chose de différent chez toi, je suis content de savoir maintenant ce que c'est et je t'aime".

J'ai l'impression que les gens biens, qui nous aiment, ne nous lâcheront pas, même si l'acceptation peut prendre du temps. Ma mère par exemple, est thérapeute, et elle est géniale. Eh bien quand Sara a fait son coming out, elle est restée sous le choc près d'un mois, elle était triste. Pas parce que Sara était homo, mais parce qu'elle s'inquiétait de ce que le monde allait pouvoir penser, de savoir si les gens allaient nous aimer et nous accepter comme elle le faisait. Mais elle a dépassé ça, et maintenant, je vous jure, si je lui disais qu'en fait je suis hétéro, elle serait dévastée! Elle ne pourrait pas l'accepter, elle me dirait "mais non, tu es lesbienne!" (Rires).»"
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: Tegan and Sara

Message par Atta »

C'est qui qui va voir tegan et sara en concert?? C'est ma chérie et moi!! So Happy :mrgreen: :mrgreen:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Avatar du membre
ouioui
Messages : 235
Enregistré le : ven. 3 août 2012 22:06
Localisation : A deux pas de l'océan

Re: Tegan and Sara

Message par ouioui »

Leur nouvelle vidéo... :)
I was a fool

Image
Souris à la vie et la vie te sourira.
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité.

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: Tegan and Sara

Message par Atta »

Je les aime trop! Enorme à voir en concert, elles sont juste géniales!
voila le clip de closer, lesbien a souhait!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Avatar du membre
fofolle
Messages : 1312
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 13:46
Localisation : Suisse

Re: Tegan and Sara

Message par fofolle »

grosse info les filles!!!

merci à ma pote Laura qui m'a passé la news..... Tegan et Sara reviennent en Europe cet automne et elles passeront 2x en Suisse!!!!! (à priori pas en France par contre)

voici les dates prises sur leur site internet:
Samedi Nov 9 / Zurich, Switzerland / Komplex
On sale: Tues Sept 10
Tickets: www.ticketcorner.ch

Lundi Nov 11 / Lausanne, Switzerland / Les Docks
On sale: Fri Sept 6
Tickets: www.ch.fnacspectacles.com/

il va s'en dire que je serai à Lausanne.....(qui d'autre vient????)

et on ira peut être à Zürich aussi (qui vient????)

voilààààààààà, ça fait 2 bonnes nouvelles en 30mns j'aime :D

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: Tegan and Sara

Message par Atta »

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :mrgreen: :mrgreen: C'est tellement tentant!!!
Faut qu'on y réfléchisse et qu'on voit le budget!! :mrgreen: Quelle bonne nouvelle, mais alors juste magique! :D
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Avatar du membre
fofolle
Messages : 1312
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 13:46
Localisation : Suisse

Re: Tegan and Sara

Message par fofolle »

c'est clair c'est énorme!!!!!!!!!!!! en plus, les Docks ce n'est pas grand - donc tu peux être facilement devant :mrgreen: (mode groupie on)

vous me redirez ;)

Avatar du membre
fofolle
Messages : 1312
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 13:46
Localisation : Suisse

Re: Tegan and Sara

Message par fofolle »

Gre represent!!! 8-) 8-) ça va être beau

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: Tegan and Sara

Message par Atta »

oui gre représente, c'est bon on a pris nos places!! :D :D
Vraiment hate de les voir en concert à nouveau :mrgreen:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Répondre