Tegan and Sara

Ce que vous écoutez sur votre MP3, sans oublier le subtext en musique et en clip ainsi que les émissions de radio à orientation LGBT…
Avatar du membre
Sleater-Kinney pants
Messages : 25
Enregistré le : lun. 2 févr. 2009 22:43

Tegan and Sara

Message par Sleater-Kinney pants »

Voici encore un groupe que j'affectionne: Tegan and Sara, des jumelles Canadiennes! Stylée folk, pop, elles retournent en studio après une longue série de concert partout dans le monde. Je les ai vu l'année dernière à Paris et j'y ai gardé un très bon souvenir (malgré l'hystérie des lesbos au premier rang mais je ne leur en veux pas du tout) :P

Image

http://www.myspace.com/teganandsara
http://www.youtube.com/user/teganandsaramusic

http://www.univers-l.com/tegan_sara_i_k ... _know.html
Modifié en dernier par Pintupie le mer. 13 févr. 2013 19:36, modifié 1 fois.
Raison : Ajout d'un lien vers la fiche correspondante, en ligne sur le site.

Avatar du membre
BIYH
Messages : 29
Enregistré le : ven. 4 févr. 2011 23:07

Re: Tegan and Sara

Message par BIYH »

1 an et personne ne commente Tegan and Sara !!! Je suis choquée ! :shock:
Ces filles sont juste géniales ! J'adore leur musique et elles sont vraiment très drôles. Et puis bon c'est claire qu'elles sont aussi super craquantes
Malheureusement elles sont peu connues en France, mais cela doit changer !

Je vous conseille tous et toutes d'écouter leur musique ! :D

Avatar du membre
Angels
Messages : 14
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 19:14

Re: Tegan and Sara

Message par Angels »


Avatar du membre
BIYH
Messages : 29
Enregistré le : ven. 4 févr. 2011 23:07

Re: Tegan and Sara

Message par BIYH »

Je vois a ton image que tu les aimes en effet ! ^^
Je trouve ça super dommage qu'elles ne soient pas aussi connues en france ! Je suis tjs aussi étonnée de devoir commander leurs albums car aucun n'est en vente en magasin quoi ...

Avatar du membre
Angels
Messages : 14
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 19:14

Re: Tegan and Sara

Message par Angels »

Tu as le sens de l'observation.... ^^, c'est bien dommage que les gens ne connaissent pas bien, je suis sure que ça va venir en France, du moins je l'espère !!! :roll:

Avatar du membre
BIYH
Messages : 29
Enregistré le : ven. 4 févr. 2011 23:07

Re: Tegan and Sara

Message par BIYH »

J'espère que pour leur prochaine tournée elles vont repasser en France ! :D

Avatar du membre
Angels
Messages : 14
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 19:14

Re: Tegan and Sara

Message par Angels »

BIYH a écrit :J'espère que pour leur prochaine tournée elles vont repasser en France ! :D
Tu n'est pas la seule à espèrer ;) !!!

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: Tegan and Sara

Message par Atta »

:o Après avoir lu l'article de Galou dans l'oeil du web de la semaine, avec ma chérie, on s'est dit qu'on allait venir voir par ici le topic de Tegan et sara, et la... :shock:
Y'a rien, ou quasiment rien alors que nous, on adore! Ma chérie me "bassine" tous les jours avec leurs chansons, heureusement que j'aime bien! Ticlo n'a pas osé prendre son ordinateur pour mettre un poste géant sur tegan et sara car elle connait toute leur vie, donc je vais me contenter de vous redonner ce qu'elle m'a dit quand elle a pété son cable en voyant qu'il n'y avait rien! :lol:
Tegan et Sara forment un groupe depuis 1997! Et dire que je ne les connais que depuis 3 mois environs, ca m'a grandement étonné!
Je doute qu'elle fasse une percée grandiose en france car ce serait déjà fait mais nous, on adore :mrgreen:
Voila quelques unes de leur chansons pour vous mettre dans le bain:
Alligator
Northshore
Divided
Body work mixé par Morgan Page
I won't be left en version live

Enjoy ;)
Et si vous en voulez encore, Ticlo se fera un plaisiiiiir de répondre :mrgreen: :arrow:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

ZKXNLZLKNRLEKZ

Re: Tegan and Sara

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Le seul et unique morceau peut-être que j'aime de ce groupe et que j'ai découvert, ouh ça remonte. D'ailleurs ça me rappelle des souvenirs.
J'ai la sensation d'être enfermée dans une forme de nostalgie tout à coup étant coincée dans cet igloo italien. @_@
http://www.youtube.com/watch?v=5HepnmfBkgI&ob=av2e

Avatar du membre
Harapan
Messages : 82
Enregistré le : mar. 29 mars 2011 18:05

Re: Tegan and Sara

Message par Harapan »

Donc je re-poste ici, contente de voir qu'il y a un topic sur elles.

Franchement j'aime énormément ces chanteuses.
Leur musique sent est touchante


Elle enregistre en ce moment leurs nouvelles album.
Et pour les fans (atta et ticlo notamment ) elles postent des vidéos Carpool confessional, tout les mercredi sur leur site et parlent de leur semaine.
Les jeudi c'est des photos de l'enregistrement avec des commentaires :D

Lien pour les Fans et curieuses. (Par contre vidéo en anglais mais compréhensible).
http://www.teganandsara.com/news/
The "Earth" without "Art" is just "Eh"

Tout acte a une conséquence.

Répondre